Le coop j'arrive JAMAIS à trouvé une session avec 4 joueurs
j'ai les ports de ma console qui sont tous bien ouvert avant une réflexion de ce genre
c'est sombre ,c'est moche, aliasing degueulasse
en versus j'y comprends rien j'ai le temps de rien foutre que j'me suis fais éclater par un autre joueur
franchement j'comprends pas comment on peut sortir 50€ pour ca
heureusement que j'lai pas payé
Post avant lock.
Un topic a était fais pour donner sont avis ;)
pk post avant lock? putin tous les modérateurs que vous etes a coup de gun dans la tempe je vous prendrai , le mec il a le droit de pas aimer nan? et de donner son avis ? qest que c que ces putins de gens qui sont tjrs la comme des trou du cul la joie a locker les sujet comme ça c dingue ca
manigoldo8 toi tu te la mets en veilleuse monsieur "je fais des menaces de piratage par MP" et reste soft au niveau du vocabulaire stp.
Oui,on a le droit de faire part de son avis mais pas au point de polluer le forum.
Couché manigoldo, arrête de jouer les fifou (Est-ce que t'à seulement tenu une vraie arme dans la vie ? C'est ce que je pensait, oui ). Le topic sera lock car il y a un sujet ou tout le monde peut donner son avis, négatif au non.
le truc c que des mecs comme toi omega sheron c a coup de gifle je les prendrai moi je pense que vous devez bosser pour capcom pour fermer les sujet comme ça je vois rien d'autre , le mec a insulter votre mére ? votre pére ? nan , ben il aime pas il aime pas bordel pk vous ragez comme ça les puceaux ?
C'est toi qui rage et je te le redis une dernière fois,reste poli
On rage pas, c'est juste qu'il y a déjà un forum pour les avis, mais vous n'avez pas dû le voir.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26155-65684-1-0-1-0-avis-vos-impressions-sur-le-jeu.htm
Omg mais va apprendre à lire quoi.
On lui reproche pas d'avoir un avis négatif (moi même j'ai pas une haute estime du jeu), on lui dit de donner son avis dans le TOPIC APPROPRIE sur le FORUM.
Donc honnêtement, retourne en primaire.
manigoldo8 toi t'es vraiment sidérant.
Je te demande gentiment d'arrêter avec tes insultes et tu continus.
Ton comportement et ta mentalité se voient à tes messsages.
Tu passes du temps à polluer le forum d'un jeu sur lequel tu craches dessus sans arrêt ce qui prouve que tu es un bolos,un cassos et un nolife qui lâche sa frustration de tous les jours sur les autres.
Et si tu as vraiment 29 ans bin merde pauvre de toi quoi.
T'as vu ton orthographe?Même des hiéroglyphes sont plus faciles à déchiffrer.
Tu t'emmerde tellement dans la vie au point de faire chier les autres pour montrer que tu existes.
Fais un peu autre chose que geeker pour ramener ta science et tes insultes d'immature écervelé comme faire un peu de ménage.
Bien les punaises et les cafards dans ta chambre?
quel orthographe espéce de sale trou du fion d'omg , qui tu es toi pour me dire que je fait des fautes maitre de français? allez va dormir va moi g 29 ans et je t'emmerde c toi qui ouvre la polémique il suffit q'on dise dans ce putain de forum q'un jeu est pas bien pour que ça yé c la fin du monde , et en plus de ça g jamais dit que ce jeu est pas bien du tout loin de la mais c juste que ça m'enerve que quand une personne donne un avis négatif faut toujours que des trous du fions comme toi disent ya un topic pour ça etc etc on marque ce q'on veut ici c un site public et non pas privé que je sache ok? donc omg je t'emmerde et quand un jeu sera nul crois moi je le dirai encore et encore ta cas allez lécher les couilles en or a capcom pour q'il fasse un jeu meilleur que ta sale geule aller sans rancune l'ami
manigoldo8 -> J'ai même pas pris la peine de te lire tellement ton écriture me fais saigner des yeux.
Oméga -> Du calme, il en vaut pas la peine
manigoldo8 Quel orthographe?Mais tu le fais exprès ou quoi?
Tu as eu un homme préhistorique en guise de prof de français faut croire.
Tu qualifies ce forum de "putain de forum" mais tu y fourres tout de même ton nez.
Allez,stop maintenant avec ta débilité et ta dyslexie du cerveau et retourne jouer à la poupée barbie.
Ok le bolos?
Je paris que tu vas encore m'envoyer un MP et me menacer de piratage comme tu l'as fait il y a quelques temps
Continu de m'insulter,tu me fait rire
J'ai essayer de lire.... J'ai vomi
Ta copine n'a plus qu'a nettoyer
J'ai même pas essayé de rire, à peine j'ai vu son pseudo que j'ai rendu mes lasagnes
Une telle écriture ca devrait être interdis. Je serai président que je fouterai en tole les illéttrés dans son genre, ca réduirait le taux d'échec au bac
C'est dans le programme de Poutou... Ah non merde il passera pas le premier tour