j'ai constaté que le modérateur ce crois tout permis pour rabaissé les autre quand il en à l'occasion et voici la preuve qui aime pas la démocratie sans lock, mon topic c'était " donné vôtre avis sur le jeu " il n'aime pas que l'ont rabaisse sont jeu sous peine de lock du topic ou bannie du forum après il peut pas être démocrate parce que ça le dérange voilà ce qu'il me dit avant de lock mon topic démocratique: J't'aurais bien kické pour manque de pertinence dans ton analyse mais bon c'est vrai que ce serait anti-démocratique, même les moins intelligents ont le droit de s'exprimer.
En parlant d'intelligence, si tu l'avais été tu aurais fait une recherche et tu aurais trouvé un topic officiel pour poster ton avis.
Topic à lock.
VITE LA DÉMOCRATIE ! Nous sommes tous maltraités sur les forums
c'est vrai que ca m'est deja arrivé sans rien faire de grave, en posant juste dans question et tt
mais bon ca cest dans le monde entier qu'est ce que tu veux
les gens avec un peu de pouvoir en profite et en abuse
et ne laisse jamais la parole pour s'expliqué
surtout quand cest derriere un ordinateur
Wouuh tu m'as l'air impressionnant dis-moi.
Si vous respectez les règles du forum il y aura pas de soucis, mais vous êtes têtu et vous ne voulez rien comprendre.
@l'auteur il y a déjà un 'pic pour donner son avis, un minimum de recherche t'aurait permis de le trouver.
Tiens je t'aide un peu tu as l'air d'avoir du mal avec la barre de recherche....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26155-65684-1-0-1-0-avis-vos-impressions-sur-le-jeu.htm
Maintenant donner son avis et cracher sur le jeu "comme tu le fais" sont deux choses totalement différentes, après je dis ça je dis rien
Ca devient une habitude de pleurer ici
Unbreak on va leur rapporter tout un container de mouchoirs
Le pauvre, il est frustré car j'ai locké un de ses topics.
L'auteur > Si tu avais pris le temps de faire une recherche, tu aurais compris pourquoi j'ai locké ton sujet. En plus lorsque je lock un sujet, je donne toujours un motif de justification... Il y a un temps ou faut penser à arrêter de se plaindre et d'assumer ses bêtise. Cela s'appelle devenir adulte.