J'y joue actuellement là, et sérieux, c'est une vielle blague se Resident Evil
Scénario fessant honte à la série en incluant des trucs qui ne se sont JAMAIS déroulé.
Gameplay a la ramasse
Zombies qui spawn en sortant d'un mur
Bug en tout genre
Graphiquement plutôt mauvais
Bref j'ai beau chercher, je trouve pas de réel bon point a cet "opus"
C'est un jeu multijoueur , tocard. C'est pas fait pour rester en solo. Le scénar on s'en fout dans le jeu étant donné qu'il a été annoncé comme étant fait pour s'éclater entre pote sur le live.
Unbreakable971 Voir le profil de Unbreakable971
Posté le 15 mai 2012 à 09:21:48 Avertir un administrateur
C'est un jeu multijoueur , tocard. C'est pas fait pour rester en solo. Le scénar on s'en fout dans le jeu étant donné qu'il a été annoncé comme étant fait pour s'éclater entre pote sur le live.
Déjà de 1, tu va éviter de m'insulter pauvre guignol
Ensuite c'est un jeu accès multi, ok, mais il y a une campagne solo, c'est pas fait pour les chiens, elle est présente donc doit être jugé, elle est merdique et fait honte à la licence, point
Puis le multi, mise à part la campagne en coop', il n'a rien de révolutionnaire. Je veux un jeu de zombie multi je vais sur Left 4 Dead, et pas sur cette honte videoludique.
Resident Evil Operation Raccoon City, ou comment détruire une licence mythique en un seul opus
Après sa c'est ton avis mec, moi perso je le trouve bon ce jeux je ne suis vraiment pas déçu par mon achat. Il est loin de faire honte a la série Re, le multi est varié et assez fun. Moi je joue avec deux potes et on rigolent quoi! Aprés chacun sont point de vue, mais je pense que beaucoup de Fan l'aimes.
"Scénario faisant honte à la série en incluant des trucs qui ne ce sont jamais déroulés"
Encore un qui n'a pas compris que c'est un spin off
+ 1000000 vdd.
Troll
omegasheron67 Voir le profil de omegasheron67
Posté le 15 mai 2012 à 12:05:03 Avertir un administrateur
Encore un qui n'a pas compris que c'est un spin off
Sache que dans un spin-off, on essaye de garder un minimum de cohérence avec la base de l’œuvre
Exemple de bon spin off cohérent :
Doctor Who > Torchwood / The Sarah Janes Adventures
Là il n'y a rien de cohérent avec Resident Evil 2 / 3
C'est un scénario parallèle à la série principale donc ce ne sont pas des incohérences mais plutôt des évènements racontés différemment.C'est aussi ça un spin off.
Et puis je suis désolé mais il y a des éléments scénaristiques de RE2 et RE3.
BEAST[SHOCK] Sache qu'un spin-off ne fait pas partie de la série principale, donc non c'est pas obligé qu'il respecte exactement la série. Du moment que l'univers est basé sur le même.
Bref, comme dirait Fluid, tu peux fuir sale troll
BEAST[SHOCK]
Posté le 15 mai 2012 à 09:18:59
J'y joue actuellement là, et sérieux, c'est une vielle blague se Resident Evil
Scénario fessant honte à la série en incluant des trucs qui ne se sont JAMAIS déroulé.
---------------------
SPIN-OFF gros tocard !
"Graphiquement plutôt mauvais "
Ta une télé de merde et tu joue en SD c'est tout
"Gameplay a la ramasse "
Apprend a jouer
"Graphiquement plutôt mauvais "
Il ne sortent pas du mur il sorte de trou qui sers a faire des port et il y a une porte dont les zombie dernier défonce la porte !
est mec Achète toi des lunette
et sort d'ici aussi
"Zombies qui spawn en sortant d'un mur " *
Il ne sortent pas du mur il sorte de trou qui sers a faire des port et il y a une porte dont les zombie dernier défonce la porte !
est mec Achète toi des lunette
(erreur de copie collé )
Waldo va t'acheter un bescherelle...
j'en ai rien a foutre des fautes
ah ça faisait longtemps qu'on a pas eut ce genre de topic collector
"Ta une télé de merde et tu joue en SD c'est tout "
Je joue sur PC, sur un PC Gamer valant 1400 euro acheter en janvier avec ecran 23 pouces, donc chut
"Il ne sortent pas du mur il sorte de trou qui sers a faire des port et il y a une porte dont les zombie dernier défonce la porte ! "
La plupart du temps ils sortent des trous oui, mais parfois, ils sortent directement du mur.
Exemple, la scène de l'hotel de ville, juste après on se retrouve dans une salle où les infectés spawn à l'infini, si dans cette salle tu va dans le renfoncement tout à gauche, tu remarquera que les infectés sortent des murs
"est mec Achète toi des lunette"
Le jeu à de bon effets, comme les effets de lumière vraiment sympas, mais hormis ça, les animations sont très bof, les textures vraiment pas bonnes pour certaines et les graphismes généraux sont clairement largement dépassés.
Apparemment, tu n'as même pas joué au jeu
Topic à lock
Auteur à lock et topic à bannir.
Oh wait...
1400euros dans un pc + écran 23 pouces ... pour un jeu ?
C'est le seul truc qui me m'irrite ça, une console c'est fait pour les jeux et c'est bien moins cher, en plus pas besoin chaque mois d'une nouvelle configuration carte bidule truc machin chose à la mort qui tue. Le geek par excellence.
Garde ton argent pour plus tard ou pour passer de bon moment avec ta copine (si tu en a une, sinon sort un peu).
Et pour les graphismes en général, je suis étonné quand certains disent c'est moche graphiquement... moi je trouve que maintenant c'est du lourd. Faut connaitre la ps1 pour comprendre que les graphismes d'aujourd'hui ont atteint un niveau très élevé. Ou sinon tu regarde sur une console portbale ou un portable et la tu verra les vieux graphismes qui pètent les yeux en pixel.
Un gros paquet ce message. CDT.
ps3survivor Voir le profil de ps3survivor
Posté le 15 mai 2012 à 14:38:18 Avertir un administrateur
1400euros dans un pc + écran 23 pouces ... pour un jeu ?
C'est le seul truc qui me m'irrite ça, une console c'est fait pour les jeux et c'est bien moins cher, en plus pas besoin chaque mois d'une nouvelle configuration carte bidule truc machin chose à la mort qui tue. Le geek par excellence.
Ce qu'il faut pas lire comme conneries
Déjà sache que j'ai une config' gamer, mais qui ne me sert pas que pour le jeu et encore moins juste pour UN jeu comme tu l'as si bien dit
Ensuite, je n'ai aucunement envie de rentrer dans un débat PC VS Console, je trouve ce genre de débat totalement sans intérêt et je considère ceux qui si attarde comme des débiles profond. Chacun aime ce qu'il veut, certes le PC est au dessus des consoles actuelles niveau graphismes, mais pour moi ça s’arrête là, la jouabilité n'est qu'une question d'habitude.
Puis faut arrêter aussi de croire que ceux qui jouent sur PC change leurs pièce tous les mois hein Mise à part si c'est des abrutis pas capable de prendre soins de leurs matériel, ou des mecs qui veulent toujours avoir le maximum de la technologie devant tout le monde, ce qui n'est pas mon cas du tout
Mon ancien PC m'as durée 6 ans avant que je le change, 6 ans sans jamais changer une seule pièce.