Se connecter

Resident Evil : Operation Raccoon City

Sujet : Mon dieu qu'il est mauvais
2
gackt_desu
Niveau 10
15 mai 2012 à 16:18:16

Jaime bien les reponses a tout dans ton genre!
Tu ladmet toi meme que c est un spin off mais tu dit qui y a rien de coherant? T es sur que ta fait le 2 e le 3 pour affirmer ca?

Les zombies qui spawn des murs? Tu veut peut etre que les zombies ouvre les portes ? Parce que a ma connaissance dans left 4 dead les zombies spawn de nimporte ou aussi!

Graphiquement on est quasi daccord c est pas le top mais ca reste correct! Puis avoir un pc a 1400 euros jvois pas linteret et ca change rien pour des jeux comme ca!

Enfin bref ta ldroit de dire ton avis mais faut que ca reste raisonnable !

BEAST[SHOCK]
Niveau 5
15 mai 2012 à 16:43:43

"Les zombies qui spawn des murs?"

Le fait qu'ils spawn des murs ne me dérangent en aucun cas, ce que je reproche, c'est les certains endroits où les infectés, au lieu de faire comme à tout les autres endroits, c'est à dire sortir d'un trou au sol, se mettent à traversé les murs pour spawn.

_RscAnderlecht_
Niveau 10
15 mai 2012 à 17:29:20

BEAST[SHOCK]

C'est ton droit de ne pas apprécier le jeu et je le respecte mais c'est aussi notre droit de l'aimer et tu dois aussi l'accepté .
Cela s'appelle la tolérance je crois.

BEAST[SHOCK]
Niveau 5
15 mai 2012 à 17:35:18

_RscAnderlecht_ Voir le profil de _RscAnderlecht_
Posté le 15 mai 2012 à 17:29:20 Avertir un administrateur
BEAST[SHOCK]

C'est ton droit de ne pas apprécier le jeu et je le respecte mais c'est aussi notre droit de l'aimer et tu dois aussi l'accepté .
Cela s'appelle la tolérance je crois.

Euh, je n'ai jamais dit que je n'acceptais pas le fait que vous aimiez le jeu. Je m'en fou complétement d'ailleurs, c'est vos goûts pas les miens.

_RscAnderlecht_
Niveau 10
15 mai 2012 à 17:38:39

BEAST[SHOCK]

Lol

HapertureLab
Niveau 10
15 mai 2012 à 17:48:01

Le jeu sort le 18 sur PC,c'est un pirate,go lock + ban :ok:

omegasheron67
Niveau 10
15 mai 2012 à 18:17:13

Un dernier point pour BEAST[SHOCK]

:d) La prochaine fois,utilise la fonction "rechercher" :-p

Le modérateur a crée un topic pour donner son avis sur le jeu :ok:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26155-65684-1-0-1-0-avis-vos-impressions-sur-le-jeu.htm

Waldo-Faldo
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:00:39

"Je joue sur PC"

:rire: Ah ok tout s’explique :rire:

ps3survivor
Niveau 6
15 mai 2012 à 20:13:35

"" Mise à part si c'est des abrutis pas capable de prendre soins de leurs matériel, ou des mecs qui veulent toujours avoir le maximum de la technologie devant tout le monde, ce qui n'est pas mon cas du tout
""

Attends là ça devient marrant, aujourd'hui c'est ton jour. A 1400 euros si tu n'est pas le genre à avoir un max de technologie tu est soit le genre à être un pigeon qui négocie rien quand il achète, soit un geek pas très intelligent (étonnant lol) soit un geek et un pigeon.

Moi j'ai un pc portable hp à 599euros qui marche très bien et que je ne pourri pas avec un jeu qui me le ralentirai ou me le surchaufferai ou je ne sais quoi. Et à côté une console de jeux. Et tous ça pour moins de 1400euros. Avec moi t'économise de l'argent.

""Mon ancien PC m'as durée 6 ans avant que je le change, 6 ans sans jamais changer une seule pièce""

Heureusement car à 1400euros la machine y a intérêt. Pour l'instant mon HP à 4ans et aucuns soucis...plus que 2ans et on pourra comparer lol.

A oui à quoi ça sert un écran de 23 pouces, c'est ma copine qui aimerait savoir. Y a aussi les trophées mais ça c'est du challenge personnel intellectuel.

Cordialement l'ami et surtout soit doux sinon tu risquerai de casser ton pc...que dis je ton bijou à 1400roros.

BEAST[SHOCK]
Niveau 5
16 mai 2012 à 06:05:23

HapertureLab Voir le profil de HapertureLab
Posté le 15 mai 2012 à 17:48:01 Avertir un administrateur
Le jeu sort le 18 sur PC,c'est un pirate,go lock + ban :ok:

Certains magasin le recoivent bien avant, mon magasin en fait parti et vu que je connais assez bien le patron, j'ai pu l'avoir :ok:
J'ai Marvel VS Capcom 3 1 semaine avant sa sortie :sarcastic:

"A oui à quoi ça sert un écran de 23 pouces,"

Quand ta copine aura fini de poser des questions sans intérêt tu me le diras :ok:

"Attends là ça devient marrant, aujourd'hui c'est ton jour. A 1400 euros si tu n'est pas le genre à avoir un max de technologie tu est soit le genre à être un pigeon qui négocie rien quand il achète, soit un geek pas très intelligent (étonnant lol) soit un geek et un pigeon."

Tu ne m'a pas très bien compris on dirait, j'aime avoir de la grosse technologie, mais pas a chaque fois que ça sort. Les nouvelle carte graphique 680 GTX viennent de sortir, c'est pas pour ça que je vais aller les acheter, j'en ai aucune utilité. Je parlais de ceux qui achètent un nouveau composant a chaque fois qu'une nouvelle gamme sort sur le marché alors qu'il n'en ont pas d'utilité et qui font seulement ça pour au final, se la pété devant tout le monde.

canarconar
Niveau 2
16 mai 2012 à 09:24:25

serait tu masochiste? attardé menthal? as tu seulement jouer au resident evil 2 et nemesis? HAAAAA putain,de bon matin;la comme ça,qu'il est bon de rire

_Jena_
Niveau 10
16 mai 2012 à 10:20:50

La bonne question est... pourquoi ?

Tu viens ici ton avis, soit.
Sur un forum dédié à ce jeu, ce qui implique intrinsèquement que le jeu est un "minimum" apprécié.
Mais tu répond à chacun des posts comme si tu avais à tout prix besoin de te justifier, entrainant davantage de foudres... ce qui décrédibilise ta démarche au passage.

Donc pourquoi ? Tu aime les coups ?

_Jena_
Niveau 10
16 mai 2012 à 10:22:10

Tu viens ici et tu donne ton avis* (comme ça c'est mieux :o)) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2012 à 10:31:27

T'es trop intelligente. :coeur:

_Jena_
Niveau 10
16 mai 2012 à 10:38:02

Te moque pas !
Si tu veux me troller viens sur le blabla. :rire:

ps3survivor
Niveau 6
16 mai 2012 à 13:47:03

""Quand ta copine aura fini de poser des questions sans intérêt tu me le diras ""

C'est fait et elle a rigolé, je ne te dis pas pourquoi tu dois être habitué ... lol

""Tu ne m'a pas très bien compris on dirait, j'aime avoir de la grosse technologie, mais pas a chaque fois que ça sort""

AAAAA oui j'ai compris, tu aime la grosse technologie, pas le maximum mais le juste milieu ... c'est évident je suis con.

"" Les nouvelle carte graphique 680 GTX viennent de sortir, c'est pas pour ça que je vais aller les acheter, j'en ai aucune utilité""

A 1400roros le pc sûrement, mais tu sais qu'elles existent et qu'elles sont nouvelles donc tu y intéresse mais pas pour les achter, tu n'en a aucune utilité...logique c'est évident je suis con.

""Je parlais de ceux qui achètent un nouveau composant a chaque fois qu'une nouvelle gamme sort sur le marché alors qu'il n'en ont pas d'utilité et qui font seulement ça pour au final, se la pété devant tout le monde""

Effectivement c'est évident, mais tu sais j'avais bien compris tous ça, suffisait juste de réfléchir avant de parler (d'écrire plutôt)...car dire qu'on a du gros matos à 14000rors c'est se la péter quand même avec écran 23 pouces (et alors ?). En te justifiant à chaque fois comme si on doutait de toi.

Et je vais te dire une chose je pense être quelqu'un d'assez neutre, les jeux vidéos c'est surtout pour jouer avec des amis qui sont maintenant loin de chez moi, je touche à tout ou presque et au final, resident evil operation raccoon city n'est pas parfait, c'est vrai, mais il a au moins le mérite de pouvoir se jouer à 4 en coop et surtout dans l'univers de resident evil. C'est facile d'avoir la critique facile mais d'être objectif c'est bien plus dur.

Codialement l'ami et les autres bon jeu !

Waldo-Faldo
Niveau 10
16 mai 2012 à 15:52:24

mon dieu qu'il fais chier avec c'est pavé a 2 franc 6 sous se petit BEAST[SHOCK]

• regarde CDV*
  • 3 jours*

Ah oké futur banni expresse ! :hap:

malakins
Niveau 13
16 mai 2012 à 20:34:15

Aahhh encore un mec qui critique une version qui sort officiellement dans 2 jours, j'ai regarder des vidéos de la version de skidrow et bon les touches directionnel des versions console en bas à gauche c'est pas mal , et cette version à pleins de bug, donc vient pas critiquer !

jinos
Niveau 7
16 mai 2012 à 22:32:38

Je dirais à celui qui a créé ce topic qu'il a le droit de ne pas aimer le jeu mais que ça ne sert à rien de creer un sujet pareil, si tu aimes pas le jeu n'y joue pas c'est tout et ne t'étonnes pas si tu te prend inévitablement les insultes des autres fans geek de la série (je ne cautionne pas les insultes).

Tomy-Fett
Niveau 14
17 mai 2012 à 04:45:06

Moyen d'éviter de s'insulter ?
c'est trop demander ?
J'espère qu'en IRL, vous avez plus de succès car ici, ca fait mal aux yeux.

Bref, auteur -> Go topic des avis

2
Sujet : Mon dieu qu'il est mauvais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page