Bonjour !
Quand je lance le jeux sa me met qu'il a cesser de fonctionner et ce ferme alors que j'ai réussi a le lancer ce matin ... j'ai vérifier intégralité du jeux redémarrer le pc ect rien a faire.
Merci d'avance pour votre aide !
Hello
j'avais un problème similaire pendant un moment
Je l'ai réglé en demarrant le jeu en "hors ligne" et en me connectant une fois le jeu lancé. Essayes toujours ça, rien à perdre^^
Rien ne marche en gros je me suis fait voler 35 euro quoi .... vive les devs qui sorte des jeux pas fini.
Si quelqu'un a une autre idée.
J'ai réinstaller le jeux et sa me refait la même erreur a la con
Bonjour moi aussi il a marcheé une fois depuis la mise a jour impossible de lancé le jeux il se charge et ferme tout seul quoi faire ? comment le démarrer hors ligne
Steam ou version boite GfWL?
Si c'est Steam, dans tas librairie tu click en haut a gauche sur steam, puis "aller hors ligne" et steam redémarre en mod horss ligne (normalement licone est noir et rouge dans la barre des taches), là lance le jeu et fais tes réglage, je conseile de garder les réglage video par defaut et de changer la resolution d'écran.
Pour la version disque, je sais pas, la mienne marche parfaitement 8]
version boite la premiere installation a marché jai joué au solo apres maj obligatoire pour le multi et la le jeux redemarre plus je le lance licone safiche et se ferme 2 seconde plus tard ... jai fait une restauration systeme avant la mise a jour le jeux fonctionne mais je peut pas joué au multi il faut que je me connect mais a chaque fois il me demande de faire la mise a jour des que je la fai sa marche plus impossible de lancé le jeux ... peut on evite la mise
peut on evité la mise a jour de game for windows ? si jariveré a me connecter sans faire la mise a jour je pense que cest bon mais la je tourne en rond depuis le 18 mai en plus que jai pu joué au multi le 18mai il ma pas demandé la mise a jour et le 19mai il me demande la mise a jour impossible de lancé le jeux des quel et faite merci d'avance
bon bah on va attendre le prochain patch steam
moi je suis sur version boite en me disent jaurai pas de probleme comme sa
mais quelle mise a jours sur le live
quand on lance le jeux la premiere fois il nous demande d'installer une mise a jour sinon impossible de se connecter a live pour le multi si on refuse on peut accedé a la campagne solo si on va sur multi il marque une mise a jour et dispo l'installer pour pouvoir continuer une fois faite un possible de relancé le jeux j'ai besoin d'aide merci je suis sous windows 7 toute mais mise a jour sont faite c une version boite
Pareil pour moi le jeu plante (version boîte) :'(
ouii très chian
Plop, faut effacer le fichier settings.dat a cette emplacement C:\Users\Username\Documents\CAPCOM\RERC\ et le jeu se relance normal :p
Bonjour j ai acheter la version PC aujourd'hui et j ai exactement le même problème lors de la mise a jours,depuis le temps existerai t 'il une solution ?
Salut je l'ai acheté sur steam et j'arrive pas a lancer le jeux il fais installation du Microsoft package v2 puis apres écran et hop retour bureau et quoique je fasse sa change rien j'ai dl re dl le jeux mais rien n'y fais
je suis suis sur W8 64 bits
et c'est le seul jeux qui merde
vous l'avez telechargé sur Steam?
j'ai egalement eu quelques problemes au lancement du jeu mais la ça marche.
pour ça j'ai mis compatibilité Windows 7 et executé en tant d'administrateur.
Ensuite si le jeu marche toujours pas, telechargez ou re-telecharger Game for windows.
et pour finir allez dans "Document/CAPCOM/RERC et supprimez le fichier Settings.dat
moi gros soucye j’installe le jeux nickel ( version boite gfw )
puis le lancement 2s d'écrans noir puis problème de lancement
Windows bon je men fous un peu du multi mais au moins je
voudrais en solo qqun peu m'aider plz .
Le 15 juillet 2013 à 19:01:21 Atomici a écrit :
Salut je l'ai acheté sur steam et j'arrive pas a lancer le jeux il fais installation du Microsoft package v2 puis apres écran et hop retour bureau et quoique je fasse sa change rien j'ai dl re dl le jeux mais rien n'y fais
je suis suis sur W8 64 bits
et c'est le seul jeux qui merde
même souci, je suis en win 7 64 bits
Il faut désinstaller Games for Windows - LIVE et Games for Windows Marketplace, et une fois avoir téléchargé le jeu, les réobtenir avec le lien donné dans l'avant-dernier message posté ici : http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=45f1174a31cf312617b53b9dcfe3b7e9&t=2724798&page=3
Normalement tout devrait aller nickel ensuite. S'il y a en effet le fameux fichier setting.data dans le dossier RERC contenu lui-même dans le dossier CAPCOM, il faut également s'en débarrasser !