immaginez plûtot que zetsu qui peut prendre forme et chacra de quelqu'un d'autre c'est peut être lui qui aurait créer madara
arreter vos bêtise sa c'est pas marrant
ça se pourrer qui sait
bien sur que non!!madara exister deja alors comment il aurait eu des cellules de hashirama?et en plus pour le sharingan?si il ne fait pas partie du clan uchiwa il ne peux le maitriser donc stop vos bêtise
on ferait mieux d'attendre d'en savoir plus madara est plus mystèrieux que le visage sous le masque de kakashi
on sait deja que c'est madara qui à crée zetsu!!ils l'ont déjà dit,et oui c'est vrai queil nous manque des chose a son sujets comme c'est techniques
apparament il métrise le doton
n'imp,on en sait rien
et si réfléchi ça à été dit en plus il peut aller sous terre
t'a pas reflechis une seconde comment il à fait?grace à sa technique de passer à travers les chose et non sa n'a pas était dit
si sur tous les sites et pour se technique de passer à travers les choses c'est justement le doton
tu va que sur des site de kikoo alors?sa technique pour passer à travers les chose c'est grace aà son sharingan u'il le fait,sa à etait dit aussi,et comment veut tu passer à travers un rasengan avec du doton
non c'est deux techniques différente sûrement
A ce sujet dans Naruto Ultimate Ninja Heroes 3, Tobi a une technique: Doton les Lanternes de Tobi, ça voudrai dire qu'il est Katon et Doton ?
sasuké à bien katon et raiton
on parle de tobi pas e sasuke
et on lappelle comme sa car il va dans la terre grace à sa technique de son sharingan,et en plus a se moment la on ne savait rien sur lui
il est trop mystèrieux
Perso', je penses pas que Madara aie besoin de son Sharingan pour utiliser son don d'immatérialité, peut-être juste pour voyager dans le continuum espace-temps et aspirer les gens dans sa dimension ...
Et pour Heroes 3, c'est pas parce qu'il utilise du Doton qu'il en est forcément un praticien du Doton, regarde Jiraya: il utilise le Katon/Doton et utilise le Fûton pour l'Orbe Tourbillonant.
regarde j'ai mieux,kakashi il maitrise le suiton,doton,katon,raiton,futon.grace à son sharingan bien sur
mais oui au fait quelqu'un peut juste me dire à quoi sert le rinnegan j'ai pas bien compris