Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Impact

Sujet : [Blabla] Le mystère Tobi
dougjita
Niveau 1
11 août 2011 à 19:19:55

et en plus d avoir le sharingan éternel sasuke a aussi le susanoo d itachi celui avec l'épée et je pense que naruto a réussi a métriser la bon bijuu ca va ètre un super combat :)

Itachi800
Niveau 5
11 août 2011 à 19:28:01

Tobi est madara car obito na pas le mangekyou sharingan et il ne la pa eu c certain car kakashi est son meilleur ami et kakashi est toujurs vivant et obito ne connait pas la veriter sur itachi alors que obito nn

Shin-sekkai
Niveau 7
11 août 2011 à 20:47:31

le combat final va etre naruto vs sasuke et itachi vs madara car itachi et revenu grace a l'edo tensei de kabuto et a reussi a echappe a son controle

itachiu3
Niveau 10
11 août 2011 à 20:48:16

c'est l'âme de madara dans quelqu'un

Optimus_prime3
Niveau 9
11 août 2011 à 21:07:16

je pense que la clé du mystere est dans le cerceuil qu'a invoqué kabuto.
madara dit à plusieures reprises qu'il souhaite un corps parfait (soit parce qu'il est trop vieux, soit parce que ce n'est pas son corps qu'il utilise actuellement).
après je ne sais pas vraiment ce qu'il y avait dans le cerceuil donc la on pas pas vraiment donner des hypothèses là dessus car aucun indice ne nous aide.
et pour l'histoire de obito c'est n'importe quoi tobi (si je puis l'appeler ainsi) n'est pas obito ou madara dans le corps d'obito, son masque et son nom veulent simplement prêter à confusion :ok:
et aussi quand madara devoile une partie de son visage a sasuke après la mort d'itachi ( :snif2: ) on peut voir pas mal de rides :rire2:

walscher
Niveau 6
11 août 2011 à 21:13:16

pour moi tobi=madara, obito est mort

Shin-sekkai
Niveau 7
11 août 2011 à 21:16:06

madara a peut etre prit le corp d'obito car le sien se faisait vieux et a transfere son ame

walscher
Niveau 6
11 août 2011 à 21:20:54

peut-être mais on voit toujours la face droite de tobi et c'est celle la que obito a perdu. il ne faut pas oublier que tobi a beau perdre un bras il le retrouve toujours.

thekaise
Niveau 6
12 août 2011 à 00:09:10

Perso,tobi est madara?
peu etre . ou pas . De toute maniere dans les mangas ça peut" partir en live " assez vite.Honnetement au sujet dobito peut etre quil est mort ,peu etre pas. Qui nous dit quil ny a pas je ne sais quel ninja qui la sauvé avec je ne sais quelle technique de soin ou je ne sais quoi donc voila.Mais dans tout les cas pour les X raisons qui ont été citées avant Obito nest definitivement pas madara. Non mais serieux ¦ Pourquoi madara serait allé prendre le corps a moitié explosé dun gamin?XD

thekaise
Niveau 6
12 août 2011 à 00:30:39

Ensuite . Je suis sur à 99% que sasuke va se retourner contre Madara et Kabuto car, dois je vous rappeller le mega petage de cable qua eu sasuke par rapport à itachi? Si sasuke apprend que son pauvre itachi est utilisé comme un pauvre pantin et quil a été en plus arraché au repos eternel,quelle va etre la réaction de sasuke? XD mdr vous connaisez deja la réponse^^! Ensuite sasuke vs naruto ... je sens le match nul et surement une coop sasuke+ naruto vs madara . desolé pour le double post

itachiu3
Niveau 10
12 août 2011 à 01:29:17

sasuke s'en tape de madara

_-_Ivanovic_-_
Niveau 10
12 août 2011 à 02:11:02

(spoiler) Kabuto tuera Madara :oui:

dougjita
Niveau 1
12 août 2011 à 09:02:35

moi je pense que le cerceuil que kabuto a invoquer contenait le corps du jeune frère de madara et kabuto doit s en servir pour faire du chantages et j espère que madara va lui faire regréter .

walscher
Niveau 6
12 août 2011 à 11:04:04

serait pas plutot madara qui tuera kabuto puis itachi qui se fait battre par madara enfin sasuke veut se venger de madara.

Optimus_prime3
Niveau 9
12 août 2011 à 14:13:00

itachi est deja mort :hum:
par contre sasuke pourrais se rebeller contre madara et kabuto après avoir aquis assez de pouvoir (c'est a dire son eternel mangekyo sharingan) car je ne pense pas qu'il serait content de voir son frere en tant que zombie et qu'il ne peut pas reposer en paix.
sinon pour moi sasuke et madara c'est comme sasuke et orchimaru mais en plus sérieux, sinon c'est toujours pour amassez du pouvoir que sasuke fait equipe avec ces gars la

walscher
Niveau 6
12 août 2011 à 14:25:21

ta pas lu le dernier chapitre il a échappé a l'endo tensei

itachiu3
Niveau 10
12 août 2011 à 14:26:26

ouias et d'ailleur c'est triste cette semaine ya rien eu

walscher
Niveau 6
12 août 2011 à 14:27:58

on peut être content de l'avancée qu'on a sur les épisodes