Non je ne tape pas les femme désoler madame.
imagine ton pere est un homme est ta mere un requin et ca veut dire que dans "le faux madara" je comprend que tobi est madara mais ce n est pas l original donc un faux madara !
On le sait déja depuis long temps que c'est le faux.
... mais oui mais je vous dit que pour moi ca veut dire que tobi est quand meme madara !! mais pas l original mais apprenez a lire
Attend est ce que j'ai dit le contraire j'ai lu et je t'est répondu:
"On le sait déja depuis long temps que c'est le faux. "
Est ce que sa veux dire que je ne suis pas dacords avec toi ?:Quetion:
... oui mais je sais qu on sais que c est le faux c est pas ca que je vous dit je vous dit que TOBI EST MADARA malgré tout
Mais...C'est ce que j'ai dit d'un certaine façon:
Moi ce qui me torture l'esprit, c'est pas la théorie, mais que ce qu'il dit n'est pas français. "C'est madara mais pas l'original". On dit "C'est un clone", ou je sais pas mais..
Et on ne sait rien de Kisame, mais bon, peut être que C'est Samehada qui l'a rendu comme ça L'ancient épeiste qui l'avait a aussi une tête bizarre et des dents de requins.
naruto a des clone si madara meurt son clone meurt aussi en gros ca veut dire que c est bien madara seulement une reproduction
mais c est seulement*
desoler du double post
murderert39 tu ne peux être une chose en n'êtent rien tu dit que c'est madara puis tu dit que ce n'est pas lui donc rectifie toi s'il te plait.
murderert39
Posté le 27 octobre 2011 à 22:41:08
naruto a des clone si madara meurt son clone meurt aussi en gros ca veut dire que c est bien madara seulement une reproduction
Lien permanent
Alors Tobi n'aurait jamais dû exister dans ce cas-ci
Héhé les amis dans 4 jours c'est mon anniversaire
Eh ouais je suis né le 31 octobre
Dans 4jours ok j'oublie pas. bon a plus bonne nuit
Bonne nuit
je vais ecrire en majuscule parce que la:JE PENSE QUE TOBI EST MADARA IL A ETE REPRODUIT PAR OROCHIMARU OU QUELQU UN D AUTRE C EST DONC POUR CA QUE MADARA A PU ETRE RESSUCITER PAR L EDO TENSEI DONC TOBI EST MADARA MAIS C EST UNE REPRODUCTION DONC FORCEMENT PAS L ORIGINAL !!! c est claire
On le sait mais l'Edo Tensei ne peut ressusciter que les âme entières donc Tobi n'est pas du tout Madara compris cervelle de pois-chiche c'est peut-être un Uchiwa qui a échappée au massacre au un homme qui s'est implanté les yeux des Uchiwa
moi je pense que le type au masque , c'est un panda !
nn il a pas echapée au masacre il été avec itachi cette nuit la il la aider a detruir le clan épuis il detèste les uchiwa et konoha c peutètre le fils du rikudo (le maléfique) en plus il ne métrise pas le mangekyou donc c pas madara et en plus kisame le conné donc il sesont deja connu par le passer et dans le dernier scan ont voir le vrai madara dire a kabuto alors tu a decouvert Notre plan c donc qu il a un plan avec quelqu un mais qui? là est la question
Merci tu a enfin réussi a faire taire murderert39
De rien moi aussi il m'énervait mais cervelle de pois-chiche va peut-etre remettre ça a moins qu'il ai vraiment compris qu'il avait un pois chiche a la place du cerveau
Lexique:
Pois-chiches:Petit grain qui sert de cerveau à Murderert39-Petit grain qu'on peut manger