itachi999
Posté le 4 juillet 2011 à 19:07:08
Désoler du double post mais il a obtenue ses pouvoir grâce aux nouveau sharingan et les organes du 1er hokage,son membre perdu il l'a récuperer en se transformant grâce au rinnegan qu'il a absorber donc :OWNED
Je sais que LuigiVergara l'as déjà dit, mais ..
Voila, il a perdu un bras face au gardes du corps de danzô ..
Et d’ailleurs, ce bras n'avait pas de sang mais une substance blanche ..
"[...] une substance blanche .."
Tu m'as tué
Bon, c'était pas si marrant que ça
Non en faite on sait vraiment tous"il est immortel"ils l'on dit,il à le pouvoir de régénération comme les ninja que kabuto à invoquer,la seule question sur madara c'est de quoi il parle quand il dit qu'il veut un "corps parfait".
moi ce que je trouve bizarre c'est les ôtes des démons à queux resuciter par kabuto c'est qu'il ont tous un sharingan et rinnegan mais où il à trouver tous ces rinnegans.
Je pense que grâce à ses pouvoir il peut faire profiter aux autre du pouvoir du rinnegan,sinon les sharingan il les collecte depuis longtemps
oui je sais pour les sharingans mais sinon merci pour l'info des rinnegans et pour kabuto il mijote quelque chose faut attendre
Madara et kabuto croit que l'un et l'autre se controle attendons de voir se qu'il va se passer.
Hum, en ce qui concerne les sharingans et les rinengans dans les corps des jinchurikis .. Madara a dit avoir recréer des peins ..
Les corps depein avait tous le rinengan, car nagato les controlait .
Je suppose qu'il en va de même dans le cas présent, avec le sharingan et le rinengan, Madara diot les controler a distance.
C'est ce que j'ai dit avant il peut faire profiter aux autres du rinnegan,il à dit qu'il à recrée pein car il leur à fourni le rinnegan comme ce que nagato à fait,des corps possédant le rinnegan et qu'il peut controler à distance.
itachi999
Posté le 5 juillet 2011 à 12:29:29
Je pense que grâce à ses pouvoir il peut faire profiter aux autre du pouvoir du rinnegan,sinon les sharingan il les collecte depuis longtemps
Lien permanent
Posté le 5 juillet 2011 à 15:01:26
C'est ce que j'ai dit avant il peut faire profiter aux autres du rinnegan,il à dit qu'il à recrée pein car il leur à fourni le rinnegan comme ce que nagato à fait,des corps possédant le rinnegan et qu'il peut controler à distance.
Lien permanent
Régénération tu sait ce que sa veut dire?Alors arrete avec tes questions qui ne servent à rien
Euh ;.
Sort moi le chapitre ou ils disent qu'il a un pouvoir de regénération comme les ninja "que kabuto a invoquer" ?
Qui, d'ailleurs, quand on regarde, ils se regénèrent instantanément, ce qui n'est pas le cas de Madara .
J'en ai marre que tu pose des questions sans rechercher avant donc je ne répondrait plus à tes questions(Si tes un gamin tu dira"t'a vu t'a pas de réponse donc tu dit rien" je l'attend bien celle la)
Oé, chui 1 gam1 tro D4Rk .
NAn, mais j'crois surtout qeu t'abandonne parce que tu t'es foiré dans tes trucs, c'est tout .
Oh je ne m'attendait pas à ca tu n'a pas dit la phrase de gamin good job,je n'est pas foirer dans mon "soi disant truc" car c'est vrai de toute façon quoi qu'on pourra dire wait and see
Ouaip, je wait pour see ton soit disant passage ou Madara a la peau craquelée et qu'on dirait du papier maché, et qu'il se regenere instantanément lorsqu'il se prends un coup.
Pourquoi tu répond?Tes un gamin?tu sais ce que sa veut dire "wait and see? donc arrète de me répondre pu***n
Ouaip, j'suis un gamin .
Qui est le gars qui s'enrage derriere son ordi la ?
On est sur un blabla sur Tobi, donc normale qu'on débate dessus .
Désoler mais en aucun cas je rage,je te dis juste que tes remarque ne servent à rien et oui tu à raison j'avait oublier que c'était un tpic de blabla sur tobi(madara)
le mystere de tobi il en a pas tobi est madar uchiuah et c impossible que obito soit tobi (madar) pacque madara existe bien avant la naissance de obito et c lui ki a lacher kyubi et tout sa aaaaaavvvaaaaaaaannnnttttt la naissance de obito