De plus c'est totalement débile ce que tu dit,si il à des traces à cause des roches pourquoi ne s'est il pas mis un visage "parfait" vu qu'il à déjà réussi à se soigner la partie gauche de son corps?
Désoler du triple post mais de plus rien ne correspond au vu du comportement de tobi,rien du tout.
Que ce soit ses techniques ou son comportement? Tu aurait du remarquer que même Madara et kabuto ne parle pas de lui comme si c'était un "allié" mais plus comme si c'était un pion.
Pour moi Tobi c'est soit une sorte d'allié que c'est fait Madara soit un ninja inconnu ou soit une sorte de clone spécial qu'il à créer.
Mais Obito ne peut-être Tobi c'est tout.
"Et Obito est vraiment une daube alors que naruto n'était pas vraiment une daube à la base. "
Tu rigole ? Obito lui sait se servir correctement de son sharingan, Naruto lui ne sait rien faire mais vraiment rien c'est une véritable bouse Naruto au début du manga.
"Que ce soit ses techniques ou son comportement? Tu aurait du remarquer que même Madara et kabuto ne parle pas de lui comme si c'était un "allié" mais plus comme si c'était un pion. "
Justement je voie bien Obito se faire manipuler facilement.
MSEternel Voir le profil de MSEternel
Posté le 17 décembre 2011 à 18:16:47 Avertir un administrateur
"Et Obito est vraiment une daube alors que naruto n'était pas vraiment une daube à la base. "
Tu rigole ? Obito lui sait se servir correctement de son sharingan, Naruto lui ne sait rien faire mais vraiment rien c'est une véritable bouse Naruto au début du manga.
Tu devrait revoir les épisodes/Scans. Il ne sait pas du tout se servir de son sharingan le pire c'est qu'il demande à kakashi "eh le chakra de *me rappelle plus le nom de la fille* va dans tout les sesns,c'est normal?" La preuve qu'il ne sait même pas ce qu'est un genjutsu.
MSEternel Voir le profil de MSEternel
Posté le 17 décembre 2011 à 18:18:21 Avertir un administrateur
"Que ce soit ses techniques ou son comportement? Tu aurait du remarquer que même Madara et kabuto ne parle pas de lui comme si c'était un "allié" mais plus comme si c'était un pion. "
Justement je voie bien Obito se faire manipuler facilement.
Ridicule,je ne vois pas le rapport.Je suis sur que la réaction de obito aurait était différente en voyant Kakashi est c'est sur que kakashi l'aurait reconnu d'une manière ou d'une autre. Ce n'est pas Obito c'est tout.
No-pavé please car la j'ai un peu la flemme de lire vu que je regarde un truc.
MS et moi on une bonne explication mais si Tobi est vraiment Obito la question est : "Pourquoi se serait-il retourner contre Konoha
Mais c'est louche quand même : apres le combat entre Sasuke et Itachi, Tobi (allias Madara Uchiha) expliqua à Sasuke la vrai vie d'Itachi, mais si Obito est vraiment Tobi comment se fait-il qu'il connaisse la vie d'Itachi
RRRRAAAAAHHHHHHH y fait Kishimoto avec son suspens merde
Si il n'y aurait pas de suspense, Shippuden serait nul. Tout tourne sur les vérités et les révélations.
ouais c'est vrai
Ms comment à tu pus laisser passer le "ms et MOI on une bonne explication" dans le post de Junior?
Rien que dans ce post je peux démonté tout tes arguments 1 par 1.
En tout cas si par hasard tobi était obito se serait de la merde et il n'aurait pas du tout chercher.
attends on je peut quand même soupçoner Obito d'être Tobi car
-Pourquoi aurait-il voler le Rinnegan de Nagato
-Eh bah pour le mettre à la ^lace de son oeil perdue qu'il a donner à Kakasshi
1) Pour être plus puissant et pouvoir contrôler les jinchuriki comme des corps de pain,ce qu'il fait dans les scans.
2) On a vu son deuxième œil contre Konan et il l'a sacrifier pour utiliser Izanagi.
Tu as vu j'ai owned tout tes arguments
ah ouais c'est vrai en plus j'ai lu le mangas hier chez Carrefour (c'est le tome où Naruto montre à Yamato et Bee comment il fait pour controler Kyuubi et que après il réussi à savoir que Kisame était transformer en Samehada ? )
[JUNIOR92] Voir le profil de [JUNIOR92]
Posté le 18 décembre 2011 à 10:34:50 Avertir un administrateur
ah ouais c'est vrai en plus j'ai lu le mangas hier chez Carrefour (c'est le tome où Naruto montre à Yamato et Bee comment il fait pour controler Kyuubi et que après il réussi à savoir que Kisame était transformer en Samehada ? )
C'est une question? Il arrive à sentir les ondes négative grâce au pouvoir de kyuubi.
bah oui justement je sais il a réussi à sentir la malveillance de Kisame alors qu'il était métamorphosé en sabre et puis paf !!!! Naruto utilise le déplacement instantané comme l'éclair jaune de Konoha et lui donne un coup de savate dans les gencives mais sauf qu'il s'est coincé le pied dans le mur
Fake le déplacement instantané sa vient de DBZ.
Déplacement instantané = Téléportation,tu ne bouge pas du tout.
Technique de Naruto = Une vitesse époustouflante voilà tout,il est bel et bien obliger de bouger.
Technique du Yondaime = Il utilise des kunaï avec un sceau dessus lui permettant de se repérer pour se téléporter lorsqu'il est dans sa dimension.
ah ça oui je sais c'est Bee il a justement dis "Quelle viteese impréssionnante pn dirai PRESQUE l'éclair jaune de Konoha"
mais j'aimerai bien voir comment est la dimension de Minato lorsqu'il se téléporte
C'est un truc tout noir,ces shurikens lui servent comme balise pour se repérer car c'est le seul truc qu'il voit dans sa dimension.
Ouais, il est trop pauvre pour s'acheter une lampe torche
Tes con, c'est le néant la bas rien de plus,même avec une lampe torche tu verrais rien.