ha ha ouais mais sérieux ça fait chier d'attendre
Ouais
Momo-Morroco ils sortirant pas un scan de 400 pages je pense ce impossible
[JUNIOR92] ta raison ça fait chier d'attendre.
mais plus pire ce les épisode normal qui sont pas en scan.ils sont pas encore au moment de la guerre ils seront à l'arc de la grande guerre dans 2,3 an ou plus tard
benji JERRY, je sais, je blague c'est tout
LuigiVerdara, arrête avec ton "Captainaruto".
Tu sais, tout ce qu'on dit sur ce site n'est pas forcément vrai.
Je pense que pour être sûr de l'identité de Madara/Tobi, il faudra attendre la sortie de Naruto Akkipuden en France...
Momo-Morroco
Momo-Morroco ouai je sais ne t'inquiète pas.
finalement ça existe vraiment Naruto Akkipuden
NON ! Akkipuden c'est juste des gens qui ont lancé la rumeur + Shippuden veut dire jeune/adolescent alors que Akkipuden, ne veut absolument rien dire
shippuden veut dire maitre du vent ces écrit sur un livre naruto akkipuden ces deux jeune qui s'ennuyé et qui a balancer sa sur internet ces tout !
tobi sa doit etre une personne que l'on ne connait pas encors (genre un pote du 1er hokage) qui par la suite et devenu obsédé par les uchiwa et qui ces greffer un oeil sharingan et qu'il en garde en reserve puis qui veut controller le monde!!!
Oui mais l'histoire qu'il à raconté à sasuke est-il vraie
et pk il voulait que sasuke face parti de ses plans
moi je dit qu'il veux ètre puissant est que pour ça il à besoin d'aide.et de + il manipule tout le monde.
PS:je parle de tobi.
Mais top vos conneries!
Lisez le topic merde!
1) Akkipuden est un fake, Kishimoto l'a déjà dit plusieurs fois.
2) Arrêtez de touts venir nous saoulez avec vos théories déjà dit de nombreuse fois, lisez le topic et arrêtez nous répêter sans cesse la même chose: MERCI.
Sur ce, bon noël à tous.
ps: Sachez que chaque hypothése à était "travaillé" à chaque fois et si vous en avez une dites la moi je me ferais un plaisir de la travaillé(en la critiquant ou en l'enrichissant selon mon avis).
Je confirme, Akkipiden est un fake.
Fail
mais ça tout le monde le sais moi mon grand frère me l'a déjà dis
On a arrêté le HS donc stp, retourne dans le Sujet
bon moi je suis sure de moi Tobi et Danzo et j ai une preuve
la preuve c est qu on a jamais vu l oeuil droit de danzo
et la coiffure de tobi resemble a celle d obito mais aussi a celle de danzo et je vous rappele qu il veut detruire konoha
et qu il a affronter le 1er du nom comme madara
et quand tobi revelle son visage a sasuke on voit que le bas du visage est on voit des ride c est celle de danzo
avons vu danzo apres que tobi a repris son rinnegan? mystere
bon ba voila j espere que ca vous a convaincu ci oui faite le moi savoir pareille ci ca ne vous a pas convaincu
apres c est qu on a jamais vu loeuil droit de danzo le sharingan de tobi et a droite
OMG le up