Je pense que Tobi est un Paléogostos samourai mangeur de Sharingan et qu'il tient sa force des schtoumfs qui lui ont donné une potion composée de salsepareille diluée avec de l'urine de Pikachu ! Enfin le mystère est résolu.......
sa on en sait rien il le dit pa
gogu98 c serieu cette histoire si tu boit la pisse de pikachu jpense que tu te tue apré
Nan, c'est délicieux, il suffit de bien touiller et après ça a un goût de mandarine.
Et ne m'appelle pas gogu moi c'est ugulafrite, un pote m'a donné son compte car mon vrai compte a disparu de la surface.
ok ugulafrite mai ta deja gouter dla pisse???
Depuis que je suis parti le topic devient n'importe quoi --'.Au faite on est sur que c'est madara,itachi est beaucoup plus fort que obito et sinon il se serait rendu compte que ce n'était pas madara donc stop,la seul réponse qui nous manque c'est quels sont les vrai pouvoirs de madara en dehors du déplacement dimensionnel.
désoler pour le db mais je ne veux pas que ce topic coule
Madara n'est qu'un mangeur!
Désolé, je me suis trompé :
Madara n'est qu'un mangeur de frite!
Nan franchement, Tobi est Madara point final
Encore pardon Itachi999 ! Répond a mes excuses !!!!
Tobi est Madara c'est bon !
--------------------Topic Clos--------------------------------
Non mais chut toi, le topic s'intitule "Le Mystère Tobi", pas "Qui est Tobi" .
Le but n'est pas de savoir qui est exactement Tobi, c'est de tout savoir sur lui .
Et puis les comme "Tobi mange des frites gniagniagnia ...", même si vous considérez ce que vous dites comme un post apportant une touche d'humour, vous avez tout faux .
Ceci est un topic sérieux, donc Momo-morocco: soit tu restes assez sérieux pour poster, soit .
Merci luigi,la question est si madara possède d'autre techniques quels sont c'est technique:il en possède plein d'autre,dans le combat contre le 4ème hokage il utilise des chaines pourquoi en utiliser alors qu'il tape au corp à corp et ne peut juste absorber des personne dans sa propre dimension,il s'apprétait à utliser un justsu j'en suis sur,et les autres supposition sont sur les différent pouvoir de son rasengan,sachant que ce qui dit que son pouvoir sur l'autre dimension provient du kaleidoscopique on tout faux,c'est "son pouvoir" ps:je ne spoile rien
Désoler du double post mais dans mon post d'avant ligne 4 je me suis trompern je rectifie ma fautes
"un justsu j'en suis sur,et les autres supposition sont sur les différent pouvoir de son sharingan,sachant que"
Madara affrontait tout de même le Yondaime Hokage, c'est pas rien :P
Et il la même obliger a se sacrifié se qui encore pas rien :p
Nuance,il ne la pas obliger,le yondaime aurait pu survivre mais il ne voulait pas car il voulait voir ce qu'il se passerait dans le futur et pouvoir tous raconter à naruto
C'est plus en partie pour que Kushina puisse tout raconter à Naruto, car elle avait plus de chakra que Minato