Faut avoir Facebook.
Ouais,Merci dû lien pourrit Rasen
Merci Mon Rasen !
C'est pas grave elle doit etre sur le site officiel (enfin je crois)
va te faire........ toi si t pas content démerde toi pour les trouver t'es images il est déjà sympas.
sa bug juste toute aleur sa me la fait sa va venir apres :p
Je parle de lui:
chef-lombax2
Posté le 1er septembre 2011 à 23:03:15
Ouais,Merci dû lien pourrit Rasen
Tu parle a qui ??
Et parle bien toi
Du Calme mec
il parle a chef. Sasuke futon
S'il vous plait calmez vous
Sasuke-katon tu peux m'envoyer les images
le mec il vient d'arrivé ici,il se donne le droit de m'insulté,a se que je sache j'ai pas pas insulté rasen,alors calme toi !
ba lui ils les à chercher chef-lombax2 alors démerde toi si t pas content jte jure jamais reconnaissant sur se forum. heureusement que tout le monde n'est pas comme toi. et dites pas calme calme juste pour ça je vais pas péter un carreau c'est bon.
la tu pouras pas les voir facebook bug il y a marquer le contenue et indisponible faut attendre un peut mais des que sa bug plu je te dirai . ^^
Lol,tu me connait pas et tu vient dire "hereusement que les autre sont pas comme toi",retourne boire au biberon gamin
Je mets ce que je trouve! Elles sont pas sur d'autres sites. Il faudra voir demain! Si t'es pas content Chef c'est la meme! J'aurai du garder les images pour moi! Quel Kon je fais a vouloir rendre service! Au moins meme si toi tu peux pas les voir, tu sais au moins que demain t'auras des images!
quand gamabunta sera jouable sauf pendant l'arc pain
Merci
Ms ta que 12ans et tes impulsif a ce point mdrr je dis