normale je suis de retour non en fait faut dire que je parle beaucoup(beaucoup trop même )
Sa tu peu l'dire.
SSSSNNNNIIIIFFFF demain c'est la rentre
Moi c'est le mardi la rentre
Moi je commence lundi avec 1heure de cours sa roxx
Moi j'en sais rien espérons que je n'arriverai pas 1 jour en retard. (c'est vrai je sais pas.)
sa fait rien comme sa tu choisis t'a classe
N'importe quoi 1jour...enfin sa se peux comme ton ami il vien pas demain mais après demain enfaite il sait qu'il arriveras un jou avant alors il fait semblent de faire exprer
iroku deviens complétement dingue
tu sais,c'est pas bien pour toi de rester trop longtemps sr l'ordinateur
Ba pourtant je reste tout mon temps devant l'ordi et je deviens pas pour autant j'ai passer 4 nuits blanche devant.
oui mais pour certaine personne sa fait sa,regarde iruko
Pas les 4 à la suite je vous rassure. Je serai mort à l'heure qu'il est ci ce serait le cas.
qui te dit que tu n'est pas mort?
A 11ans ses bien de rester toujours sur l'ordinateur tu devient obésse et malademental HéHéHéHéHéHé...
tu l'es c'est sa?
Je suis bientôt rand or enfin je serai à votre niveaux http://18.img.v4.skyrock.net/18a/ledemonrenard147/pics/2921061137_1_3.jpg
Non mais je croit bien ses toi ses le cas tu reste 24/24 7/7 12/12 tu va même sur un un autre forum ou ta parler 15,000fois t'est le mec qui a parler le plus sur le site alors parle pas .
en vrai j'ai 200 points de plus,j'a etait banni mais quand j'ai demander la raison je n'en n'ai pas eu --'
Bizarre comme conversation
désoler du double post mas iroku arrête de flooder et de dire des chose incompréhensible car la tu gêne la conversation