Salut MSharingan!
même si je suis là pour parler du naruto je tiens à dire que j'ai passer de bon moment sauf quand les flooder, flooder et j'espère qu'on se retrouvera sur un autre jeu de naruto plus tard
Ils nous donneront un modo quand le jeu sortira Ou même après bref quand ça aura perdu toute utilité... Car de toute façon il y aura un topic d'aide mais bon le jeu va pas être super compliqué donc ... - de post... C'est désolant
HS: MSharingan56
Moi aussi je veut pas vous quitez. Ouin lol mdr mais bon on passe tout de meme des bon moment
Oui moi aussi
vous pouvez être sur que je risque pas de vous oubliez
moi non plus
Moi, je vais me tirer d'ici!
Attendez je rêve ou j'ai bien vu ça ??? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26162-28148-1-0-1-0-bande-de-con-je-vous-ai-bien-eu.htm !!!!!
Mais MERDE montré ça à ceux qui gère jvc.com et on a un modo dans la minute (plus un psychiatre )
Encore une fois désolant
moi je vous oublirais pas parce que j'aspere que vous serait sur soit le forum de generation ou des autre a venir
moi des autre car generation ya trop de mondes
rogs
Posté le 4 septembre 2011 à 19:33:03
Slt mon ptit pote
C'est qui le ptit ?
ouai j'espere vous revoir quand il y en auras un nouveaux
RasenShuriken91
Posté le 4 septembre 2011 à 19:40:04 Moi, je vais me tirer d'ici!
Moi aussi , une fois le jeu sortie je par
Sinon pour tous ceux qui resteront je vous souhaite bon courage,et bonne continuation
Oups Moi, je vais pas me tirer d'ici!
Mais bon, tout le monde s'en fout...
monkey monster t'a pas l'air de savoir mais sa ne marche pas comme sa
sa nous est déjà arriver précédement avec un kikoo nommé susanoo-sasuke et il faisait pire que lui et pourtant on à pas eu de kikoo
nan ne t'enerve pas mshringan c'est juste perce que tes ptit que je dis sa
ouais faudra attendre je croit que l'automne prochain y'en aura un
Tu nous reveras bien assez tôt le monde de naruto est encore petit par qui j'entant pas petit ?
Tu pars?! Nooooon, reste ici!!!