Rasen passe de temps en temps ou jamais ?
J'crois que ça va faire un peu plus d'un an que je l'ai plus vu, mais il a quasiment plus de temps pour lui c'est normal il fait que bosser.
Il est toujours dans les études ou ça y est il est dans le monde du travail ?
Je lui ai parlé récemment. Il est toujours dans les études et il va bien... je crois.
Alala, depuis que je suis sur ce forum il est toujours été dans le supérieur, j'espère qu'il a toujours le temps de dessiner pare qu'il était vraiment bouillant à l'époque.
Autant poster avec les vieux pseudos !
J'étais pas très mature à l'époque non plus, mais c'est tellement des bons souvenirs. Ça fait un bail que j'ai pas vu Rasen malheureusement, si tu passes un jour par là sache qu'on t'aime mon pote.
La dernière trace de lui que j'ai eu c'est sur la play, et encore ça date d'il y a plus d'un mois, ça lui arrive d'être connecté.
Pense à m'ajouter alors: mon ID est Stash70.
Je t'ajouterai t'inquiète, mais pour l'instant je l'ai pas avec moi j'ai déménagé pour les études.
Sinon la rentrée les gars ça se passe vous êtes en quelle classe maintenant que ça a grandi haha
TS, pour l'instant ça se passe relativement tranquillement et toi ?
j'vais pas te mentir que en ce moment ça devient pas mal casse couille le lever a 7h tout les jours mais bon on fais avec :/ (1ere ES btw)
Le 07 décembre 2017 à 20:54:10 Rogs a écrit :
j'vais pas te mentir que en ce moment ça devient pas mal casse couille le lever a 7h tout les jours mais bon on fais avec :/ (1ere ES btw)
7h? Pauvre chou.
Quand vous serez niveau post bac vous allez rien comprendre, profitez de vos années lycée.
Le 29 décembre 2016 à 16:48:10 itachi999 a écrit :
Aha c'est drôle tout de même, on revient toujours aléatoirement vers ce forum par nostalgie; on a finalement développé une forme d'attache pour celui-ci, au point de le voir comme une partie (ou en tout cas une étape dans notre construction personnelle) de nous-mêmes en fait.
Il a vraiment tout bien résumé eheh juillet 2018 qui fera mieux ?
Août 2018 je vous oublie pas les potes
Putain ça doit faire 5-6 ans que j'suis pas passé ici
J'ai l'impression de reconnaître certains pseudos
Dire que quand je suis arrivé sur ce forum je rentrais en 6e et maintenant je rentre en maths sup.
RasenShuriken91 le meilleur modo du monde
Longtemps que je ne suis pas passé également, j'espère que tout le monde a bien évolué
Je l'espère aussi pour vous et que tous se passe pour le mieux dans vos vie les gars