à oui c'est pas faux
bon je re dans un quart d'heure A+
OK
Bah je sais que Rasen et toi , vous êtes déjà en tête des sondages si on se fie à la populace, avec itachi apparemment.
De ce que j'ai vu, oui, après, comme pour itachi, il y a des petits défauts à corriger, mais bon, rien d'encore terrible.
Mon se sera soit naruto-maroc soit rasen et dank merci de ton soutien sur le topic de demande d'election
+1 VDD
Dankster Quel défaut ?
Je sais plus trop, genre répondre à du flood, ou à des talcs, ce genre de petites choses. Rien de bien méchant.
De rien sasuke, depuis le temps que vous espérez et que je vous aide, c'était la moindre des choses.
C'est vrai ca! Merci Dankster!
Moi ca doit etre les meme defauts je pense non?
Si c'est que ça, tu aurais dû me le dire ( Le n'est pas là pour rien ! )
Quoique...normalement j'ai arrete de repondre aux talcs...
Merci et ausdi faut avertir _Luffy_kun de pas repondre au topic de flood parce que il y repond tout le temps alors qu'il ont couler
C'est Luffy_Kun_
On lui a pourtant deja dit
P-PEMT !
Je ne fais que des P-PEMT j'ai l'impression... Et assez souvent!
C'est vrai ...
pas de chance hein? mais c'est que sa ne discute plus depuis que je suis partie
et au faite je ne suis pas venue pendant un mois entier c'est pour sa que je suis bat dans le classement sinon je t'aurait déjà dépasser naruto-maroc sans vouloir t'offenser
Classement de quoi? Les stats? Si oui, ca sert a rien
Depase 1400 posts alors
non je sait que je vous aurait déjà largement rattraper voir même dépasser car comme vous pouvez le constater,je parle énormément et les 9page dans le sommet des kages qu'on à fait hier le justifie