/voix gay on
Ca me rappelle quand nous étions nous 3 dans le même lit, au Maine. Il faissait très chaud et on s'été promit beaucoup de chose.
/voix gay off
Ouais euh je vais peut etre pas entrer dans les detaille!
Talcs sur la dance, locké et/ou erazés.
Rasen Mieux vaut pas, ça va choquer les admins si il passe
Dank C'est toi qui à demander le lock du topic " dance " et " alerte : dance " ?
Et le topic " salut ! " ?
bon arrêtons avec les voix de gay
bon moi je go jouer à un jeu que j'ai reçu tout à l'heure (sa s'apelle sangoku chronicle heroes,me demandait pas ce que c'est,j'en sait rien )
Vu le nom de ton jeu, je suis sur que tu vas l'adoré. Au faites, c'est quoi ce jeu ?
j'ai déjà dit que j'en savait rien,comme j'ai plus de 800euros encore à dépenser je prend des jeux japonais inconnu
Merci Dankster!
Oui c'était moi.
De rien Rasen.
itachi Va acheter des jeux à la place d'acheter ces jeux qui ont durée de vie de 40 min si tu es un pastèque
Desole du D.P
Dansk Merci Tu à bien aidé le forum avec tes "relations" du 103.
dank tu voit moi et la flemme de poster tu comprend quoi merci
naruto-maroc de toute façon j'aime toute sorte de jeu et pour l'instant c'est pas mal sauf que c'est en japonais
Moi je prefere dire que Dankster fait parti du Gotei 13
itachi Tu à acheté inFAMOUS 2 ou MotorStorm : Apocalypse ? Donc achete-les !
Rasen Dankster, se nom me rapelle le nom d'un dessin animé ancien de voiture ...
naruto-maroc mouai je vais les prendre merci pour tes conseille
rasen encore bleach?
bon moi je go + all
A plus itachi. Moi, comme je vit au Maroc, il est uniquement 20 heures 20 actuellement
No comment : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26162-29501-1-0-1-0-aide-comment-ajouter-les-jeux-video.htm
Bide It !
Naruto-maroc Quel dessin anime?
Itachi Eh oui! J'ai fais que ca de mes vacances! J'en suis a l'episode 331, je les aurai fini demain. Ensuite je m'attaque aux 4 films et aux scans!