Genialissime?! Rien que ca!
Je suis merveilleux .
ou pas
perso je sens que le jeu va être super,surtout si on peux utiliser ton-ton
Il nous faut un traducteur de japonais pour nous dire si TonTon sera la ...
au sujet du scan avec gamabunta, dans silliconera, ils disent qu'on pourra gagner des cartes qui auront différents effets et qui permettront de faire évoluer les persos:
http://www.siliconera.com/2011/07/10/you-can-summon-gamabunta-in-naruto-shippuden-ultimate-ninja-impact/
Je suis deja occuper mais pour ceux qui ont le temps,pouvez vous traduire toute les news de l'anglais(base) aux français?
Je suis assez fort en anglais. Je fait essayer de t'aider.
Il y a toujours google traduction mais sa traduit pas trop bien.
Ben justement !
Je maitrise l'anglais mais j'ai pas trop le temps merci d'avance
Personne n'est la ?
Je taffe pendant deux semaines donc je vais pas pouvoir etre tres present...Meme la je suis cense travailler!
( No Mono Smiley )
petit chenapans rasen
bon moi aussi je ne serait pas toujours present car j'entretien beaucoup trop de forum,environ 8 --'
Donnez moi les liens, je ferais en sorte de traduire leur contenu (j'ai un superbe niveau d'anglais, sans me venter. )
Traduction du lien sur Gama bunta .. (approximativement) :
Ayant l'intention d'ajouter de nouveaux contenus a Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Impact, CyberConnect2 revoit la façon dont les invocations seront utiliser dans leur prochain jeu .
Dans les ancients Ultimate Ninja, il y avait déjà les invocations, mais c'était gerer par des QTE (quick time event) pendant les Ougis . Maintenant, les joueurs peuvent prendre le contrôle de Gamabunta dans Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Impact.
Jump a aussi donné des détails sur le systeme de gestion des personnages .
Les joueurs vont obtenir des cartes, qui auront divers effets. Si l'on équipe ses cartes, on pourra améliorer le personnage que l'on jouera .
On dit merci Aki-the-hunter. :P
Merci
Merci, tu as traduit quoi? Ce texte me dit rien...
Itachi999 Eh Ouais, accros des fofos!
il à traduit les scan du jeu,mrci aki,mais dans le lien donner avant tu poura voir toute les news.
je e comprend rasen