je n'ai pas dit que tu n'avais pas les qualités requise relis bien mes posts
"croit pas que tu va devenir co modo par pitié"
Et pourquoi je suis trop bête pour l'être? Et je pense pas que tu ferais un meilleur co-modo.
j'ai dit par pitié cra tu a dit que tu avait je ne sais quoi à la main alors moi je me suis dit "tiens tiens,il essaye de faire pitié a rasen pour qui le nomme co-modo " alors stop de t'enflammer pour rien
pas de comod' sera bien tout court
Déjà itachi j'ai relus la page précédente et non tu n'as pas posté ça. Et non je ne dit que la vérité. Et alors la raison de ça: "croit pas que tu va devenir co modo par pitié" Je l'attend toujours.
je te l'ai donner la raison!je n'ai pas dit que j'avais dit sa j'ai dit que c'est se que je penser
Ta phrase est dure à comprendre mais je l'es compris. D'accord mais pourquoi tu pense que je ne serais pas co-modo?
je croyais que tu avais compris
si tu préfère tu a dit ue tu avait mal a la main et dans le même message tu dit que tu voudrait etre co-modo,alors moi je dit que tu ne le sera pas par pitié car je dit que tu fait semblant d'inventer une excuse avec ta main pour nqu'il est pitié de toi et te nomme co-modo je n'ai pas dit que tu n'avait pas les qualités requise (-_-)
OK mais je ne cherche point à faire ça. j'ai vraiment mal j'ai un gros hématome.
tape toi dans la main ca soulage tu va voir
justement Ms d'ou le
C'est bon ... Les disputes ... PEACE!!! (Ehh ouais je suis le roi du PEACE)
Non c'est ventus. Lui c'est le roi du: " Zen. "
Zen et PEACE c'est très différents
ME, I am the king of PEACE
Tire pas la langue c'est pas bien.
J'ai toujours su que t'etais le roi de la pisse!
Coup de théâtre comme dirais ma prof de français.
merci rasen
MSEternellement Lol pardonne moi si je t'ai choqué