Y'a t'il une carte pour commencer un combat directement en éveil
Ah ok...
+ je connais une carte pour que la jauge se remplisse toute seul, mais je sais plus laquelle c'est...
Cherche et dis Stp
la carte s'appelle experience, son effet: quand la jauge de vie tombe a moin de 50 %, la jauge d'eveil se remplit peu a peu
Elle est pas mal
J'ai exp mais y'a pas une carte pour commencer direct en éveil ou pour que la jauge se remplisse avec toute sa vie
Je crois qu'il y a une des deux cartes, soit Naruto bébé, soit Kyûbi jadis, j'utilise les deux en combinaison mais le personnage doit avoir le lvl9, 18, 27, 36 [...] 99, soit un multiple de 9.
Ok je vais essayer d'avoir Naruto bébé il me reste un seul fragment pour l'avoir
J'arrive pas à l'avoir vous pouvez m'aider
sasuketaka, pour la carte experience, tu l'achète dans un magasins, pour naruto bébé, je suppose qu'il faut allez combattre dans le chapitre 8, proche de quand tu vas parler a minato ^^
Expérience je l'ai et merci pour l'info
ok ^^
bonjour, comment obtenir la carte de karin?
La carte ou la géocarte ?
Quelqu'un a la carte Le vrai pouvoir de Sasuke et si quelqu'un l'a peut-il me dire quel est son effet?
kyubinaruto17 son effet est que la subsitution se fait d'elle meme
mais la permutation ne marche pas contre les boss, et ça vide la chakra de sasuke mais c bien pratique pour être rang S en santé
moi j'ai une super technique avec naruto ermite il est niveau 81 et je lui met les cartes kyubi jadis qui si mon perso son niveau est multiple de 9 la jauge d'eveil se remplis automatiquement et naruto bébé qu'il a les memes conditions sauf qu'il double la durée de l'eveil.et alors j'ai mon ninja supreme
ok merci sasuke-futon
pour othmauzumaki, moi j'entraine naruto sennin, il est lv 86 la !
Met le au niveau 99 il sera bien plus utiles et t'auras vraiment ton ninja suprême