Bonjour à tous et à toutes. Je voudrait savoir où et dans quel chapître je peux récuperer les ces fragments:
-kyubi jadis
-naruto bébé
Merci d'avançe
Je viens de trouver ca si ca peut t'aider https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26162-52636-4-0-1-0-officiel-les-cartes-du-jeu.htm#message_57667
Ok merci mais je comprends pas trop je voudrait savoir exactement dans quel chapître je peux avoir les deux
Salut a tous, moi j'voudrais savoir si c'est normal qu'après avoir collecté toutes les cartes sa affiche toujours 99% (parce qu'en theorie je les ai toutes debloquées). Merci d'avance pour vos reponses.
Essaye de refaire des missiosn en Super Difficile.
J'suis à fond dessus mais rien ça change j'suis toujours à 99...
Bonsoir a tous jaimerais savoir c'est quoid les meuilleur carte pour Sasuke (Taka)
Merci d'avence
Mon combo de carte que je met à tous mes personnages(bien que je n'ai pas touché au jeu depuis Novembre) c'est:
Hachibi
Nibi
Ichibi
Sanbi
T'auras un effet équipe dévastateur en plus des effets de ces cartes surpuissants.
Merci moi javais mis Danzo Sanbi Kurenai sourit Yeux ouvert (eveil susano)
salut moi je recherche la liste d'équipe (avec les cartes) qui est juste entre " l'équipe ebisu et l'unitee de repretion. j'ai déjà fini le jeu a 100% avec toutes les cartes. mais ça je l'ai toujours pas trouve. merci d'avence. salut
moi je suis a 84% et je ne sais pas comment avoir les 100%javascript:passCode("newmessage"," ");
Naruto378 Tu cherches à avoir 100% de carte c'est bien ça?
Il te suffit de faire 1mission en mode super difficile das chaque chapitre et tu regarderas dans le(s)quel(s) tu arrives à récupérer des cartes en fin de mission.
+ Regarde dans tous les magazins pour voir si tu n'as pas oublié d'acheter des cartes(pas des paquets de morceaux de cartes hein?)
Vas dans le topic d'aide épinglé nommé "Le conseil des kages" la prochaine fois merci.
Naru-Naru-3 Pareil pour toi, vas dans le topic d'aide épinglé nommé "Le conseil des kages" la prochaine fois merci.
Sinon, aucune idée pour le moment. J'ai recommencé le jeu une 5ème fois et je te dirais ça plus tard quand j'aurais trouvé la réponse.
bonjour j'ai fini le jeu a 100 pour 100 et j'ai tue tout les cibles et tout acheter toue les cartes les plus chere et je n'aie pas toute les carte quelqu'un peut maider svp
e faite j'ai ttrouver et il faut tuer des boss en mode super difficile
Naru-Naru3 c'est l'équipe "Professeur de naruto" avec les cartes: jiraya, iruka, kakashi et fukasaku
si vous avez d'autres questions j'ai fini le jeu a 100% et j'ai toute les catres et toutes les equipes
Bonjours, je n'arrive pas à avoir la carte 280(killer-bee)prend des notes je n'ai qu'un seul fragment je n'arrive pas à avoir le reste dans toutes les boutiques ça me met carte double
Essaye de faire les mission en mode super difficile.
Je plussoie mon VDD. Et bas les cibles aussi.
ouah moi j'ai toute les cartes du jeu.
j'ai 98%, il me manque la carte n°98 et n°282 et d'autre je quoi ?