Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Impact

Sujet : [Aide] Conseil des Kages
Dieuomniscient
Niveau 9
15 janvier 2012 à 16:21:35

Mixou :d) Yo,

Fait la dernière mission de la mode mission bonus en super difficile, la mission dans la mode coop' ou tu te bats contre tous les corps de pain en super difficile ou celle ou tu te bats contre 1000 clones de naruto dans la mode aventure en super difficile(chapitre ou il s'entraine au RasenShuriken).

Bonne chance.

Mixou71
Niveau 10
15 janvier 2012 à 16:34:20

Merci beaucoup :)

Benni-974
Niveau 10
20 janvier 2012 à 16:07:52

J'ai corriger les fautes et je la poste là au cas ou sa pourrai aider un membre :-)))

:d) Voici la liste des personnages à débloquer dans le mode Histoire.

A (Raikage) : Terminer "Le Raikage mêne la charge" dans le mode Histoire (dernier chapitre)
Danzo Shimura : Terminer "Un combat oeil pour oeil" dans le mode Histoire (dernier chapitre)
Deidara : Terminer "A la poursuite de Deidara " dans le mode Histoire (Chapitre 1)
Gaara : Terminer "Akatsuki,premier contact" dans le mode Histoire (chapitre 1)
Hidan : Terminer "Le génie de Shikamaru" dans le mode Histoire (Chapitre 3)
Hinata Hyûga : Terminer "Mobilisation a konoha" dans le mode Histoire (Chapitre 8).
Itachi : Terminer "Susanô" dans le mode Histoire (chapitre 5)
Jiraiya : Terminer le chapitre 7 "mémoire de jiraya"
Jiraiya (Mode Ermite ) : Terminer la mission "Le village caché de la pluie" (chapitre 7)
Kakuzu : Terminer "La nouvelle technique de naruto" dans le mode Histoire (chapitre 3)
Killer Bee : Terminer "Sasuke vs. Hachibi" dans le mode Histoire (chapitre 6)
Kisame Hoshigaki : Terminer "A la recherche de Killer Bee dans le mode Histoire (chapitre final)
Konan : Terminer "Le village cacher de la pluie" dans le mode Histoire (Chapitre 8)
Madara Uchiha : Terminer "Madara passe a l'action" dans le mode Histoire (dernier chapitre)
Gai Maito : Terminer "Les renforts de l'équipe Kakashi " dans le mode Histoire (Chapitre 1)
Minato Namikaze : Terminer "Les conséquences de la rage" dans le mode Histoire (chapitre 8)
Naruto (Mode Ermite) : Terminer "Un nouveau pouvoir" dans le mode Histoire (chapitre 8)
Pain (Tendo) : Terminer "Le chemin de la paix" dans le mode Histoire (Chapitre 8)
Rock Lee : Terminer "La barrière a 5 sceaux" dans le mode Histoire (chapitre 1)
Sakura Haruno : Terminer "La mise a l'épreuve" dans le mode Histoire (prologue)
Sasori : Terminer "Le maitre marionettiste" dans le mode Histoire (chapitre 1)
Sasuke (habit noir) : Terminer "L'Ombre d'Itachi" dans le mode Histoire (chapitre 5)
Sasuke (Hebi) : Terminer "Sasuke et Orochimaru" dans le mode Histoire (chapitre 4)
Sasuke (Taka) : Terminer "Infiltration au village des Nuages" dans le mode Histoire (Chapitre 6)
Shikamaru : Terminer "Le pressentiment d'une rencontre " dans le mode Histoire (chapitre 3)

Dieuomniscient
Niveau 9
20 janvier 2012 à 19:48:18

Personne n'a jamais bloqué sur la façon de débloquer des personnages, excuse moi. :-(

C'est pas de chance, hein? :noel:

Si tu veux faire quelque chose de bien écrit la liste de toutes les cartes du jeu y compris les effets, j'ai eu la flemme de la finir moi. :noel:

THE-up-in-Smoke
Niveau 10
20 janvier 2012 à 19:51:42

C'est bon c'est fais et posté dans les astuces :noel:

Noctis-Cloud
Niveau 6
24 janvier 2012 à 12:59:47

Bonjour a tous et a toutes =)je voulais savoir comment avoir la crate de suigetsu ??? car je pense qu'il faut l'avoir en débloquant la porte scéller en finissant la mission : a la poursuite de l akatsuki avec un personnage precis mais je ne sais pas lequel :/ car si je n'est passuigetsu je n'aurais pas la geocarte Karin fin je pense alros s'il vous plaît aidez moi =)

Dieuomniscient
Niveau 9
28 janvier 2012 à 13:18:00

Non, la Géocarte de Suigetsu ne te sera pas utile pour débloquer celle de Karin.

Continue le mode histoire et quand tu l'auras fini cherche la géocarte de Gaara, après ça tu iras débloquer l'obstacle de sable dans le dernier chapitre pour avoir la géocarte de Karin.

Bon jeu.

Noctis-Cloud
Niveau 6
29 janvier 2012 à 18:17:16

Oui j'ai trouver Dieuomniscient =)
Merci quand même =) par contre sais tu si il y a des missions de rang 10 ? car ma plus forte mission ce limite a rang 8 :/

play8
Niveau 1
31 janvier 2012 à 10:00:39

Comment on fait pour avoir toute Les musique

RasenShuriken91
Niveau 10
31 janvier 2012 à 22:20:34

Il faut faire toutes les missions il me semble. :ok:

play8
Niveau 1
01 février 2012 à 08:12:07

Merci

RasenShuriken91
Niveau 10
02 février 2012 à 18:53:16

De rien, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas :ok:

Bee-sama
Niveau 10
05 février 2012 à 09:37:23

On te vois jamais Rasen :(

naruto---77
Niveau 5
05 février 2012 à 19:48:50

bonjour, alors voila mon problème j'ai la géo-carte orochimaru, son effet ne s'active pas.

RasenShuriken91
Niveau 10
06 février 2012 à 08:01:10

Je revise mon BAC Blanc jeune pomme^^

Xxtreme_potterR
Niveau 7
10 février 2012 à 13:32:55

Dites ? ou est-ce que je peux trouver des fragments de ces deux cartes:

-kyubi jadis
-naruto bébé

svp. merci.

UnderEdge29
Niveau 4
10 février 2012 à 21:30:46

Bonjour, comment fait-on pour trouver les géocartes ? Je sais que on les trouves dans les chapitres mais où ?

RasenShuriken91
Niveau 10
16 février 2012 à 20:03:32

Dans des coffres (enfin les boites) sur la map du chapitre. Vous lisez les explications quand ils en mettent?

Sasuke-aka27
Niveau 10
19 février 2012 à 21:18:04

Salut UnderEdge29, les quelles cherches-tu exactement. :-)

Xxtreme_potterR :d) Je ne sais pas, étant donné que je ne les ais pas trouvés encore. :)

Sasuke-aka27
Niveau 10
19 février 2012 à 21:18:40

Exactement ?* :fou:

Sujet : [Aide] Conseil des Kages
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page