Je vois, ben merci à toi alors.
Bien, Salut c'est Questioneur à propos es-tu sûr qu'il n'existe pas de carte pour charger cette attaque automatiquement?
J'ai pris la carte d'hinata avec chance (max).
j'essaye depuis une semaine d'amasser toutes les cartes et dans le combat contre tous les kage's A (Raikage) chargeait son attaque triangle + rond automatiquement.
Normal, les ennemis sont un peu cheater à ce niveau et la carte dont je t'ai donné le nom avant marche très bien, elle charge le chakra vraiment très vite. Et il n'existe pas de carte qu charge automatiquement, j'en suis sur.
Et pour avoir toutes les cartes fait comme je te l'ai dit, fait des combats en mode difficile dans chaque chapitre et regarde celui om tu gagnes des cartes, après spamm les combat dans celui ci. (qu'importe si tu fais toujours le même niveau)
Ouais belle tactique Moi je fais toutes les missions de tous les chapitres avec chance (max) et au niveau super diffcile
P.S.: Pour les combats comme contre les kage's c'est un peu zarbi qu'il y est de la triche J'aurai aimé chargé en auto
Non mais c'est normal, les ennemis sont des CPU hein?
Ouais mais ils en font trop pour les pouvoir de l'ordi moi je dis: "Ok des CPU mais des Ordi ?"
Ordi = CPU = IA
Je ne te comprend pas.
Un troll?
Pire que ça, il a susano dans son pseudo alors imagine...
Ouai je comprend
NON CPU = Ordi Mais : Ordi = Spoiler :o
AI SE EU TE PEGO
J'ai un bon topic pour les combats :
Déjà vous vous mettez en mode viser OK? Ensuite vous faites ruer Chakra OK? Voilà vous faites O direct devant lui puis l'attaque spécial
Ensuite vous l'attaquer par des attques normale Mais quand il se relève préparez vous à refaire l'attaque spécial
Vous pouvez devenir imbattable comme sa
Un topic c'est un sujet sur JVC.
Pas que sur Jeuxvideo.com Draco
ITACHI si tu vois ce post, j'ai une question pour toi. Tu fais quoi l'an prochain au niveau de ton orientation? Tu vas dans quel secteur? Pour un metier precis?
Merci d'avance ITACHI!
salut a tous je suis nouveaux et j'ai une question dans se jeu y a t'il un mode combat libre et quel est le mode eveil des personnages ? merci d'avance et avant de me dire que je met une question qui a ete deja pose je vien de faire les 30 page de ce topic et je n'ai rien trouve et j'ai fait une 15 de page du forum et nada rien trouve jai fais des recherche dans la barre de recherche et rien trouve alor ne vous enervez pas ;D
Rasen Je lui demande tout ça plus tard.
Max Ne t'inquiète pas, ici la question déjà posé on le dit uniquement si quelqu'un ne post pas sur le topic d'aide.
Et non, il n'y a pas de mode combat libre, juste une mode mission bonus où tu fais des missions tout seul et une mode coopération où tu fais des missions avec un partenaire que tu choisis.
De rien.
dak merci pour l'info
Bonjour, j'ai terminé le mode histoire mais je ne comprends pas : j'ai les géocartes naruto et sasuke mais je ne comprends pas leur effet, et je n'arrive pas a avoir ni celle de karin, ni celle d'orochimaru.... je suppose que c'est du aux missions vérouillées par une porte, sauf que comme j'ai pas la géocarte de karin je ne sais pas avec quel perso faire quelle mission...
OK, jouer dans le noir est nocif pour la santé : j'avais pas vu la terre sur la map....
j'ai donc la géocarte de karin,e t donc celle d'orochimaru qui va suivre, reste peut etre une idée pour l'utilité de sasuke/naruto?