Fait la dernière mission de la mode mission bonus en super difficile.
A leurs niveau, ça vas passer ?
Je pense oui, normalement il existe des cartes pour augmenter l'expérience gagné lors des missions.
Bonjour, je cherche la geocartes de suigetsu, je sais qu'elle est dans le chapitre 5 mais le problèmes c'est que je la trouve pas. J'ai chercher partout le seul endroit ou je n'ai pas su chercher c'est derrière la porte fermer, mais pour ça il faut la geocarte Karin et pour la geocarte Karin il faut la geocarte suigetsu. Donc si quelqu'un peut m'aider en disant quel perso faut utiliser pour la portes dans le chapitres 5 ça serait sympas.
Merci
C'est la premiere porte avec un sceau que tu rencontre?
Si oui, on te dit de faire la mission ou tu recuperes Suigetsu avec Sakura il me semble.
Bonjour les Kage !!! juste pour aider aman_sama , j’étais aussi bloquer a la cible du chapitre de konan, la danse de l'ange. je vient de trouver la solution. après avoir battu hinata et shikamaru, débarrasse toi méticuleusement des ninja de konoha qui sont vers le centre de la carte, sans franchir la porte qui vient de s'ouvrir. ta cible se trahira alors et tu n'auras qu'a l'achever
Personne n'a besoin d'un coup de main?!
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00049527-gaming-live-one-piece-pirate-musou-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php
cooment avoir la geo carte
suigetsu
karin
Merci d'avoir pris soin de ce topic en mon absence Rasen.
Il faut bien hein!
bonjour je voudrait demander comment battre le Tsuchikage dans le dernier chapitre avec sasuke uchiwa,il fait une sorte de tornade et me lance aussi des pierre et en plus il est lévitant,aider moi s'il vous plait.
tu eviter les pierre et tu attend qu'il arrete de tournne en lui lance des shuriken au bout de 4 lance environs il va etre etourdie puis tu peut de nouveaux le tapais^^
ah merci
Law, joli avatar!
Bonjour, sa fesais longtemps, alors j'ai fais full toute les missions rang S et il ne m'est toujours pas possible d'avoir les musiques qu'ils me manquent? Y aura t-il un bug dans le jeux? Ou Y aurai t-il une astuce pour les débloquer?
Ps: Ils ne sont pas a la boutique
Je possèdent toutes les cartes
100 / 100 histoire
100 / 100 des combinaison
Finis les mission Bonus et mission coop.
Je suis desole, beaucoup ont eu ce genre de soucis mais generalement c'etait des manques de missions non faites, des cibles non trouvees, etc... T'as fait tout en mode de difficulte le plus eleve?
Oui tout le mode histoire en facile, normal, difficile et super-difficile. J'ai re verifié tout les chapitres si j'en avais pas oublier mais rien, je l'ai ai tous fais.
Idem pour les missions? Je pense que oui mais au cas où
Salut je voudrait savour comment avoir la carte d'orochimaru