Aucune idée ... a si !
Commande-le sur Amazon Belgique je pense que tu devrai l'avoir comme ça
c'est moi ou il y a plus de mode combat libre?!
Ya pas de mode combat libre
Merci Dieuomniscient c'est bon j'ai réussi.
C'est quelle géocartes qu'il faut pour les portes verrouillés et a quoi sert les géocartes Naruto et Sasuke
1- la Géocarte pour savoir avec qui tu doit faire les niveau et battre les cibles c'est la géocarte de Karin qui ce situe dans le dernier chapitre
2- les Géocarte de Sasugay et Naruto servent à ouvrir la porte final se trouvant dans le dernier chapitres qui te permettra de pouvoir débloquer plein de nouvelle carte dans chaque chapitres.
Yo !
J'ai enfin fini le jeu, il est énorme !
Bref, j'ai un problème pour le chapitre "Les liens des Uchiwa", au véritable combat Sasuke-Itachi, la cible est dans la salle où je suis censé affronter Itachi. Donc là, je vais détruire le second sceau, et là pouf ! La cible s'enfuit avant même que je ne puisse briser le dernier sceau ... Comment faire svp ?
Aucune technique particulière il te suffit d'aller vite.
J'ai eu le même problème et j'ai trouver en faite tu tue les 3 protoninja qui vont ouvrir le 1er sceau et ensuite tu vas battre le faux itachi sans t'occuper des autres ninja et ensuite tu vas ouvrir les autres sceaux et la tu auras assez de temps
En espérant t'avoir aider
j ai fini le mode histoire et tout les autres modes et j ai battu toutes les cibles mais j ai 98 pour cent des cartes aidez moi
Salut,
je suis nouveau sur ce forum, mais fan de naruto depuis longtemps, j'ai acheter le jeu il y a peu, j'ai terminé tout les chapitres, mais je n'ai ni débloquer le personnage karin ni sa géocarte donc je ne peux pas dévérouiller les porte rouge avec des chaînes.
J'aimerais donc savoir comment la débloquer alors que j'ai finit tout les chapitres, également la géeocarte de gaara,et le géocarte de celui qui peux casser les gros blocs ! j'ai chercher sur le forum et sur d'autres et je n'ai rien trouvé ! J'ai donc bien finit tout les chapitres, sans avoir reçu la géocarte de karin, juste celle de naruto et sasuké combiné.
Merci de votre aide!
Cdt,
Reaper Fini à 100% le dernier chapitre tu la trouvera.
963pm Va voir les cartes qu'il te manque et dit moi leurs nom.
LuigiVergara
Posté le 13 novembre 2011 à 16:50:42
Bref, j'ai un problème pour le chapitre "Les liens des Uchiwa", au véritable combat Sasuke-Itachi, la cible est dans la salle où je suis censé affronter Itachi. Donc là, je vais détruire le second sceau, et là pouf ! La cible s'enfuit avant même que je ne puisse briser le dernier sceau ... Comment faire svp ?
C'est quoi cette histoire de cible ?
Les cibles dans les missions que tu dois tuer
euh... oui
Après certaine mission , un icône apparaît sur la mission est tu dois la refaire pour tuer une personne qu'on appelle la cible
Au faite MS tu t'es acheter le jeu ?
Excuses , pas dans les missions dans le mode aventure
Oui mais en obscur j'était au sommet des Kages et j'ai battu Danzö et Kisame sauf qu'après j'ai eu un bug avec mes ISO. Du coup je vais l'acheté en UMD.
jai une question l'eveil du raikage c'est quoi comme dans le manga contre sasuke l'armure raiton
Oui