quand j'ai voulu modifier les choses qu'il s'avait écrit sur le site wikia de naruto impact j'ai effacer des choses puis j'ai regardé en bas c'était en phase d'annuler je pouvais pas modifier parce qu'il faut le droit d'auteur pour modifier le contenu.
Pas de chance nous dans 3 semaine
Ouais confirmée le mode versus avant la rentrée mais sa se trouve que les news viendront que au tokyo game show
C'est quand d'ailleurs
vous etes chanceux nous nous rentrons directement le 1 septembre moi je pense qu'on aura un scan le dimanche prochain mais maintenant pour cc2 il doivent nous devoiler les nouveau personnages eux il ne savaient pas qu'on a avait connu l'akatsuki dans le jeu voila pourquoi il n'ont donné ce scan
J'espere qu'on aura une news la semaine prochaine
Moi je veux au moins une news avant la rentrée
Cest shoot,ki a efface le wiki,tes bete?
y avai plein dinfos.
Entout cas faur croire kun mysterieu bienfaiteur nous a aide.
je sent qu'ils vont nous parler de minato
c'est le 21/9/2011 et bien sur on aura beaucoup de news parce que c'est compatible au meme jour de sa sortie sauf d'un mois
Vous ne trouvez pas que l'on ne connait pas grand choses du jeu alors qu'il sort dans 2 mois ? Pour heroes 3 2 mois avant on savez deja tous ce qu'il y avait dans le jeu
Un petit trailer presentant les perso comme l'anne derniere pour storm 2
Je suis daccord on a aucune news alors qu'il sort dans 2 mois
Ils veulent faire durer le suspense
vous savez tous les persos qui sont dans le site officiel sont jouable dans le jeu
ouais t'as raison thefan-naruto il veut nous laisser tout decouvrir
on en connait une 40 aine mais que 27 sur et certains
Ouais meme avec ces 27 persos cetait bien mais plus 40 c'est géniale
Pour le moment connait la moitier des persos jouables c est deja un debut les autres news seront surement sur les cartes les persos ou les mode de jeux
moi je pense que on aura la deuxieme ligne est on y trouvera des persos inattendus