Ouais yaura sasuke vs orochimaru pour montrer comment il meurt
Ca serait bien qu'on puisse changer de tenue genre naruto senin habiller en kage ou sasuke akatsuki ou kakashi avec la cape blanche pour les missions
mais non maintenant vous dites des noms de combats pas de boss par exemples ils peuvent mettre kyubi ou un personnage qu'on saura dans d'autres news vous savez
ouais naruto habillés en kage mais moi le perso que je veux par dessus tout c'est naruto mode chakra de kyubi
wéé se cerait cool mais moi ce que j'ai aimé le plus dans ce jeu c'estr qu'on peut customiser les techniques vous savez si on avais la carte ou il y avait le rasenshuriken on l'a donne a naruto et il fait le futon:rasenshuriken
a+ je vais manger
Ouais c'est bien mais on pourra pas le faire avec tout les perso comme dans heroes 3
A+
A+
Je me demande comment va etre gamabunta imagine il a un ougis
Grave un truc de dingue
Je me demande aussi sa seras quoi l'ougis de mizukage et tsuchikage
salut je suis de retour l'ougis de gamabunta c'est un katon geant et pour la mizukage c'est peut-etre le futton et pour le tsuchikage c'est le jinton il les coince dans son cube et après boum ils disparaissent
Je vais a la plage a plus tard
Ca donne l'eau a la bouche
Salut
vous savez c'est presque la fin du mois le vjump sort le 25 alors peut-etre on aura dans le vjump
je vais partir a +
est ce que naruto impact a le meme gameplay que storm 2