Vu le nombre de vie de l'adversaire une mode vs serait pourri,je pense qu'il devrait mettre une mode ou on doit faire un niveau entier en tuant des ennemi faible et à la fin on affronte le boss qui est le ninja choisis come adversaire.
oui ton idée est bonne ce serait pas mal mais bon s'embeter a tuer des ennemis de pacotilles ...
C'est meuix que finir un combat en 2minutes
sans un mode versus je pence que le jeu sera beaucoup moins intéressant imaginer heroes 3 sans mode versus
itachi999 Un combat normale dans un jeu vidéo Naruto sure 99 secondes, soit 1 minutes de 39 seconde
Dans un jeu ou il y a un vs, il faut plusieurs combos! Vous voulez un vs a la Akatsuki Rising?!
Oui c'est clair moi je veux pas de mode versus a la akatsuki rising !!!tu as purement raison RasenShuriken91
Merci TheGeek^^
C'est vrai que le mode Combat de Akatsuki Rising est
c'est clair il donne envie de gerber
"Un combat normale dans un jeu vidéo Naruto sure 99 secondes, soit 1 minutes de 39 seconde"perso le combat de la démo contre les corps de pein je n'ai pas pris plus de 40 secondes pour le finir.
Tu as fait combien de fois la demo ?
Moi, 7 fois je crois! ^^
Environs 15 fois:j'ai eu le rang S à chaque fois mais je ne comprend pas ce que signifie la troisième case à la fin de la démo(la troisième condition)bien que j'ai toujours le rang S
moi je croit que le mode vs sera mieu que akatsuki rising vu les technique, le graphisme et le nombre de persos intéréssant
Au faite c'est faux le fait qu'il y aura tous les personnages de heroes 3,mais il y aura les personnages principaux et les secondaires mais pas tous
On a jamais dit le contraire
Itachi999 vient de regarder l'interview du producteur du jeu
Non je suis aller à la japan expo,et arrete de me chercher dans tous les topic gogu98
Je te cherche pas dans ce topic, et pensez vous que
SPOIL:
Jugo marque maudite complet sera disponible ?