Bah ce sont pas des noms qui vont avec l'univers mais alors pas du tout!
Mon cerveau est connecté a un Shlagueuvukien
Pitié non
Oh t'as recherche le nom que j'avais donne!
Ouaip, 3e page du topic des stats
Eh beh!
J'ai toujours pas eu le temps de lire, desole
Sweet ou tu vas mourrir
La suite ce soir.
J'ai environ 5 chap' de retard
C'est chaud Drake va falloir ratraper ce retard.
II. Haruno Sakura, le médecin de Konoha. Des yeux rouges sangs.
( Musique: http://www.youtube.com/watch?v=Ebk6K6K6dAU&feature=related )
Kisaji en cherchant l'hôpital de Konoha tomba sur un bonhomme un peu particulier. Il devena rapidement son adversaire pour on ne sait quel raison. Le duel commenca, pendant que son adversaire, Hyuuga Moja se mit en position de combat; Kisaji avait commencé une série de sceau.
// Katon, Goukakyu no Jutsu !! //
Une boule de feu s'élanca de la bouche de Kisaji vers son ennemi potentiel Moja. Celui ci fut très surpris de voir un gamin sortit de nul part, pouvoir exécuter une technique pareil. Mais qui était-il? Pourtant Moja ne faiblissait pas et contre-attaque aussitôt. Il fléchissa les jambes tout en tournant légèrement son bassin puis murmura:
// Kaïten... //
Moja tourna alors a toute vitesse, faisant echapper autour de lui une sphère de Chakra tellement rapide que l'on aurait dit une petite tornade. Les flammes n'arrivaient pas à atteindre le jeune Hyuuga mais le feu commencait a prendre le dessus sur sa technique.
Il sauta alors dans les airs très rapidement, tellement vite que Kisaji ne pu le toucher avec sa technique. Cependant celui ci ne chercha pas midi a quatorze heures, il sauta a son tour pour foncer droit sur son ennemi, son couteau a la main. Moja sortit aussitôt le kunaï de tout à l'heure de sa sacoche ninja et un enchainement de coup et de parade commenca a avoir lieu dans les airs.
La rencontre des deux armes firent jaillir des étincelles à tout bout de champs, ils étaient vraiment tout les deux sérieux, des coups de pieds et de poings valsaient entre l'embrasement de leurs armes. Ils tenaient le choc mais le Hyuuga prit au bout d'un moment un léger avantage en placant un coup de pied dans l'estomac de Kisaji. Vu qu'ils étaient dans les airs, le coup de pied l'élanca vers une fenêtre du troisième étage qui se brisa sous le choc.
Kisaji arriva alors dans une chambre de soin vide... Du verre brisé partout au sol, il regarda voir ce que le Hyuuga avait entreprit de faire désormais. C'est alors qu'une pluie de shurikens traversèrent la fenêtre en miette. Kisaji essaye de tous les parer gràce a son couteau mais en vain, quelques un d'entre eux venaient lui égratigner ses jambes et ses bras. Une fois terminer, Moja était déjà dans la pièce coller au plafond au dessus de lui, il se laissa tomber main lever pour attraper sa tête et l'écraser droit sur le carrelage dans un nuage de poussière. Ce qu'il réussit avec succès.
" Tu es trop faible... "
Mais tout à coup, le Hyuuga recu un coup de pied a la tête qui le fit valdinguer contre le mur. Une fois remit de ses esprit, il remarqua qu'il y'avait deux Kisaji. Un, tête écrasé contre le sol, et un autre qui se tenait droit devant lui. Un filet de sang lui coulait de la bouche mais un petit sourire lui échappa.
" Finalement tu débrouille plutôt bien. rétorqua Moja.
- Merci, toi aussi tu es vraiment bon, grand père avait raison en disant que les Hyuuga avait des yeux très puissant, j'ai été obligé d'utiliser la technique interdite qu'il m'a appris, le Kage Bunshin. annonca le jeune Kisaji un sourire au lèvre lui aussi.
- Oui car si jamais tu avais utiliser un Bunshin simple, je l'aurais remarqué tout de suite... réponda le Hyuuga en train de se relever. Pourquoi compte tu voir Sakura-sama exactement?
- Je veux lui demander de soigner mon grand père, il est tombé malade et il m'a demandé de venir la voir c'est tout... assura Kisaji.
- Je vois, mais sa n'empèche que tu ne pourras pas la voir tant que je serais face à toi... Quel est ton nom? demanda Moja d'un air interrogé.
- Je m'apelle Kisaji... réponda le jeune homme d'une voix assez douce.
- Kisaji comment?
- Je ne sais pas... Je suis née, mes parents sont mort, c'est mon grand père qui m'a receuillit.
- Pfff... Et c'est comme ca que tu compte vaincre le clan le plus fort de Konoha? annonca Moja qui était sur de lui.
- Je ne vois certainement pas pourquoi cela m'empécherais de te vaincre, Hyuuga! déclara Kisaji qui se remit en position de combat. "
Mais tout à coup, la porte de la chambre s'ouvra d'un coup sec, Kisaji qui se trouvait juste de dos fut applatit derrière la porte comme une vulgaire crèpe. Moja chopa d'un seul coup des frissons et vit la silhouette d'une très joli jeune femme.
( Musique: http://www.youtube.com/watch?v=tQaxbhubmQM&feature=BFa&list=PL4B729FAC31552A75 )
" MOJA!!! C'est quoi ce bordel??? "
Cette femme semblait extrémement énervé, mais sa beauté n'empechait en rien le jeune Hyuuga de rougir, quoi que c'était peut être de la honte, qui sait?
En tout cas cette femme semblait assez jeune, la trentaine peut être, elle avait de jolis yeux vert pomme, des cheveux rose mi-long avec une frange cachant son frond, et était habillé d'un haut chinois rouge accompagné d'une mini-jupe un peu plus rosé.
Elle s'approcha alors de Moja.
" Comment ose-tu rendre mon hôpital dans un état pareil... HEIN??? "
La jolie jeune femme l'attrapa par les cheveux et le jetta par la fenêtre a la seule force de son bras, la puissance du jet était impressionnant, il traversa la fenetre deja brisé pour aller s'écraser sur la maison en face d'ou il se trouvait. La femme au cheveux rose mit ses mains au niveau de sa taille et ria.
" Ah... Tu crois vraiment pouvoir m'embrasser un jour, avec mes 45 ans jamais je ne me laisserais approcher par un jeune comme toi, met le toi bien dans la tête. "
Bien evidemment elle parlait toute seul pour que personne ne l'entende mais manque de pot, Kisaji était là... La porte se referma alors, ce qui attira le regard de la belle qui vit alors le jeune homme. Sa tête tournait suite au choc qu'il avait recu et il vassillait en manquant de tomber a chaque fois.
" Hey!! Qui es tu toi? "
Le jeune Kisaji continuait sa route comme si son cerveau était bloqué puis tomba droit sur la poitrine de la femme au cheveux rose. Les deux personnes restait figé pendant au moins 10 secondes, jusqu'à ce que le poing de la femme atterissa sur le visage de Kisaji. Celui ci prit un vol pour une deuxieme fois contre la porte qui la traversa pour atterir dans un des couloirs de l'hôpital. Ce coup lui avait remit les idées en place , après c'être un peu secoué la tête, il vit une femme s'approché de lui lentement mais surement... Et elle ne semblait pas vouloir lui faire un baiser.
" Argh pardon pardon, je suis désolé un jeune garçon m'a provoqué pour me battre... Je suis vraiment désolé je vais vous rembourser... "
La femme s'arréta net, elle regardait le jeune homme de haut en bas... Son visage et sa facon de parler lui semblait familière. C'était bizarre, une drole de sensation l'entourait.
Elle prit alors un visage calme comme ci les paroles de Kisaji l'avait calmer.
" Mmm... Que fait-tu ici?
- Je cherche une certaine Haruno Sakura... Vous la connaissez peut être, il parait qu'elle est directrice de l'établissement. demanda Kisaji.
- Oh sa oui je la connais, tu la en face de toi! "
Donc cette jeune femme était cette fameuse Sakura. Le plus grand médecin du village de Konoha. Kisaji avait alors un sourire au lèvre, finalement il n'avait pas mis trop de temps a la trouver, il se releva d'un coup sec comme si les coup qu'il avait recu n'était rien pour lui et s'approcha de Sakura. Elle prit peur de par son action de tout à l'heure mais Kisaji parla aussitôt.
" Super, j'ai vraiment besoin que vous m'aidiez mon grand père est tombé malade... Il faut que vous alliez le soignez.
- ... Sakura était bouche bée.
- S'il vous plaît!!
- Qui est ton grand père? demanda Sakura.
- Mon grand père? Il s'apelle Iruka!
- Iruka-senseï??? la jeune femme était très étonné. Sa faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas de nouvelle de son maitre d'école. "
Elle accepta alors d'aller aider le jeune Kisaji. Elle alla voir son second pour qu'il s'occupe de son poste le temps de son absence. Pendant ce temps Kisaji l'attendait dehors. Il se rapellait des paroles de Moja en ce qui concernait ses origines, en effet il ne savait rien de cela juste qu'il avait été élevé a l'orphelinat de Konoha pour ensuite vivre avec son grand père.
" Mais qui suis-je donc à la fin? pensa t-il.
- Bon on y va, Kisaji? "
( Musique: http://www.youtube.com/watch?v=Q_7a0bexfmI&feature=BFa&list=PL4B729FAC31552A75 )
La directrice de l'hopital était prête a suivre le jeune homme. Ils retournèrent chercher la charette qu'il avait laissé chez M.Wang pour enfin prendre la route vers le mont Kyusho.
Arrivé au grande porte de Konoha, Sakura demanda au garde d'informer l'Hokage de son départ en lui disant qu'elle n'en aurait pas pour longtemps. Mais au moment de partir, il se firent interrompre par le jeune ninja qui c'était battu contre Kisaji.
" Ou tu vas Sakura-chan? demanda le Hyuuga.
- Encore toi? Jusqu'ou tu me suivras, laisse moi tranquille un petit peu! s'exclama Sakura assez énervé.
- Je viens avec vous!
- Hein? fit Kisaji d'un air étonné.
- C'est hors de question, tu as l'examen Chuunin dans une semaine! Tu dois t'entrainer pour cela... répondit Sakura d'un ton sec.
- Eh bien sa m'entrainera de partir un peu à l'aventure. Je ne sais même pas ou on va c'est excitant! Et puis c'est sa ou je vous suivrais dans votre dos! Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose Sakura-san. affirma le jeune Hyuuga le sourire au lèvre. "
Sakura n'avait p as trop le choix, elle prit Moja alors sous son aile le temps du voyage. Tous trois montait dans la charette pour enfin partir soigner le grand père de Kisaji.
Sur la muraille de Konoha, un homme regardait la scène, de dos il avait de long cheveux noir tombant sur une longue tunique blanche.
" Aïe, aïe, aïe il ne changera donc jamais... "
Puis l'homme disparu vers la foret...
Sur le mont Kyusho, dans la petite ferme de Kisaji, son grand père essaya tant bien que mal de se lever... Il réussit au bout de 5 minutes puis se dirigea vers la cuisine tout en titubant de droite a gauche. Des gouttes de sueurs jonchait le sol, il était vraiment exténué. Le simple fait de marcher lui était insupportable.
Une fois arriver à la cuisine, il prit un verre d'eau frais et après quelques secondes, il réussissa a le boire. Il commencait a avoir des malaises, il s'asseya alors sur une chaise de la table a manger et essaya de se reposer ainsi.
Tout à coup, les fenêtres s'ouvrèrent, les courants d'airs firent valser des feuilles ou des objets assez léger pour se faire emporter a cette vitesse. Le grand père de Kisaji, Iruka se leva assez rapidement malgrés sa fatigue... Il avait un mauvais préssentiment. Il commenca alors a marcher vers la porte d'entrée pour voir ce qu'il se tramait, des fourmis envahissait chacun de ses membres mais il semblait que son esprit le guida a ouvrir cette porte à tout prix.
Arrivé devant la porte, il mit la main sur la poignée. Il se sentait vraiment mal, comme s'il allait mourir des qu'il allait ouvrir cette porte mais rien ne lui fit changer d'avis. Il l'ouvra d'un coup sec fit prit d'un terrible cran de stupeur.
( Musique: http://www.youtube.com/watch?v=jJ2cSl-pmGE&feature=related )
Trois personnes habillés d'une longue tenu noir, capuche sur la tête cammouflant ainsi leurs visages étaient face à lui à quelques mètres de la ferme. Une larme coulant de l'oeuil droit d'Iruka se méla à la sueur de son frond. Il ne vit rien mais semblait se douter de ce qu'il se passait. La nuit rendait le paysage très sombre et la pluie s'abattait sur les trois individus. La seule chose qu'il remarqua sur les trois individus était les yeux rouges, marqué d'une étoile noir de l'individu au centre. Que se passait t-il donc?
" Non... C'est trop tôt... marmona Iruka du mieu qu'il pouvait.
- Ou est mon fils? déclara l'homme au yeux rouge sang. "
Mais qui sont donc ses personnages et que veulent t'ils? Kisaji arrivera t-il a temps pour sauver son grand père?
Je lis le nouveau cette aprem'
Très bien, j'adore les changement brusques grâce aux musique
J'attends la sweet impatiemment
Tu vas nous faire une maj tous les lundi aussi Narak?
En tout cas j'espere que ca va continuer sur cette lancee car l'histoire a l'air bien sympa ^^
Voici la suite de cette histoire. Bonne lecture!
III. Père et fils. Le pouvoir du Sharingan.
Pendant que Kisaji, Moja et Sakura se dirigeais vers le mont Kyusho, un étrange évènement se passa dans la petite ferme du grand père a Kisaji.
( Musique: http://www.youtube.com/watch?v=jPR0STAvMJE&feature=related )
La pluie tombant à flot sur l'habitat et la nuit presque tombé rendait la scène vraiment chaotique. Une fois qu'Iruka ouvra la porte, un frisson parcoura tout son corp, trois personnes étaient devant lui, et pas n'importe lesquels car il semblait bien les connaitres. L'homme au centre était vraiment différent, ses yeux couleur sang ainsi que le motif étoilé au centre ne donnais en aucun cas envie de se frotter à lui. Avec son regard froid, il lanca un cran de frayeur a Iruka.
" Ou est mon fils? "
Cette phrase transperca le coeur du grand père d'Iruka. Il se doutait bien qu'un jour tout ceux là arriverait...
Prit d'un énorme malaise, la fatigue, sa maladie et surtout ce qu'il venait de voir et d'entendre le fit tomber au sol dans un bruit sourd. L'homme a coté de Sasuke s'approcha d'Iruka puis le regardait sans rien faire.
" Je ne vois pas pourquoi tu as choisis ce vieillard pour s'occuper de ton fils...
- Sa me regarde. répliqua l'homme au regard froid.
- Bon, je vais m'occuper de lui. Rentre le à l'intérieur au lieu de ne rien foutres! ordonna la femme.
- Oh, je ne veux pas te donner trop de travail tu as beaucoup vieillit depuis la dernière fois que je t'es vu. dit l'homme a coté d'Iruka en ricanant.
- Désolé on a pas tous un corps fait d'eau... Moi au moins je vieillit comme tout le monde.
- Elle a raison, dépèche toi de le rentrer. ordonna a son tour l'homme au centre.
- Bon ok... "
L'homme rentra alors Iruka à la ferme, puis la femme le suivit pour ensuite se caler a coté du vieil homme et lui administrer les premiers soins alors que la dernière personne restait dehors regardant droit vers le paysage.
Bien plus loin, la charette portant Kisaji, Moja et Sakura commencait a faire pas mal de route. La nuit tomba et il n'était toujours pas arrivé. Sakura prit alors la parole.
" Dit moi petit, on est bientôt arriver?
- Euh... fit Kisaji.
- Ca veut dire quoi ca? demanda Moja.
- Ben en fait je crois qu'on est... perdu. marmona doucement Kisaji petit sourir au lèvre comme s'il n'y était pour rien.
- Il ne manquait plus que sa... fit Sakura. "
Il décidèrent alors de dormir ici pour ce soir. Ils n'allaient de toute facon pas retrouver leurs route maintenant que le jour avait disparu.
Ils installèrent un campement comme ils le pouvaient tout en allumant un feu. Ils s'installèrent tout les trois et discutèrent de tout et de rien quand tout à coup Sakura se leva et se dirigea vers la foret.
( Musique: http://www.youtube.com/watch?v=We60ZX5C99I )
" Ou allez vous? Demanda Kisaji.
- Je reviens... répondit Sakura.
- Attends! s'exclama Moja tout en se levant et en se dirigeant vers lui. Je viens avec toi, on sait jamais que quelqu'un te kidnappe ou quoi que ce so... "
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se prit un pain dans les dents qui le ramena directement à sa place.
" Je vais faire pipi, j'ai le droit ou NON? fit Sakura en colère.
- Oui bien sur... répondirent les deux jeunes hommes en même temps.
- Purée... J'vous jure je peux pas être tranquille deux secondes... "
Sakura s'éloigna alors dans la foret.
Moja se leva alors rapidement puis pointa du doigt Kisaji. Il froncait les sourcils comme s'il voulait faire peur a Kisaji.
" Je te préviens, ne compte pas draguer Sakura-san comme ca! C'est pas parce qu'elle a accepté de te suivre que tu dois te croire tout permis...
- Mais qu'est ce que tu raconte? Sa ne m'intéresse pas du tout! déclara alors Kisaji.
- Oui c'est ca je vais te croire! En attendant explique moi, comment ca se fait que tu puisses utilisé une telle technique Katon? Demanda Moja d'un ton toujours aussi sévère.
- Ben... C'est mon grand père qui m'a appris tout cela, il parait qu'avant il était professeur de l'académie des ninjas. Il m'a appris tout les rudiments sur le combat, ainsi que ces deux Jutsus.
- Tu ne peux pas apprendre une technique comme celle-ci c'est impossible... Seul un ancien clan de ninja de Konoha peuvent l'utiliser. Mais il a été décimé il y'a longtemps!
- Je suis l'exception qui confirme la règle, c'est tout Moja. fit Kisaji comme si ce que disait Moja ne l'interressait pas.
- Tu as toujours réponse a tout toi hein? "
Sakura sortit alors de buissons, le regard de Moja changea très rapidement pour prendre celui de quelqu'un très calme et très serrein. Kisaji respira un grand coup puis s'allongea pour s'endormir. Demain il reprendrait la route.
Le jour se leva sur le mont Kyusho. Les trois hommes encapuchonnés étaient à l'intérieur chacun dans un coin bien distinct du salon.
La femme caché derrière sa capuche et sa tunique noir était en train de parler à Iruka qui après s'être réveillé n'alla vraiment pas beaucoup mieu. Il suait toujours autant, ses yeux se fermaient tout seul mais pourtant il écoutait ce qu'elle avait a lui dire avec attention.
Une fois qu'ils eu finit leurs discussions c'était au tour du leader du groupe de s'approcher du vieil homme. C'est ce dernier qui ouvra la discussion.
" Je pensais vraiment pouvoir le garder plus longtemps... déclara Iruka assez attristé.
- Désolé, mais je vous est mis au courant de ce qu'il allait se passer quand je vous est dit d'aller chercher cet enfant à Konoha. fit l'homme aux yeux rouge sang.
- Je sais... Ce garcon a vraiment un grand destin devant lui. Je le vois quand je l'entraine. Il apprend des techniques a une vitesse pas possible, je lui est même appris sa technique préféré, comme tu me l'avais rapellé.
- Oui, ca lui sera surement d'une grande utilité plus tard.
- Tu sais... Il est formidable... Je ne voulais pas en arriver là. J'aurais voulu que sa soit à quelqu'un d'autres de faire sa.
- C'est le destin.
- En effet. J'aurais tellement eu envie de lui dire au revoir une dernière fois, mais il ne sera pas là a temps j'imagine.
- Il se dirige vers ici mais il est encore assez loin d'après ce qu'elle m'a dit.
- Tant pis... Dit lui de ma part s'il te plaît. Et ne sois pas trop dur avec lui. demanda Iruka la larme aux yeux.
- Il faut qu'il devienne fort très rapidement de toute facon.
- ... Je comprends. "
L'homme vétu de noir se retourna alors puis se dirigea vers la sortie avec ses deux partenaires. Mais avant de partir il dit au vieil homme une dernière chose.
" Merci. "
Cette phrase retentissa dans le coeur d'Iruka. Comme s'il c'était sentit vraiment utile. Les trois personnes quittèrent alors la ferme pour laisser l'homme seul à l'intérieur.
Le leader du groupe annonca la couleur a ses deux compères.
" Nous appliquons le début du plan " Les neufs divins ". "
Le leader du groupe disparu alors pendant que les deux autres s'éparpillèrent chacun de leurs cotés.
Du coté de Kisaji, ils commencaient a se rapprocher de la ferme. Sakura ayant un plan l'avait sortit quand elle comprit que le sens de l'orientation de Kisaji lui fit défaut. Kisaji conduisait la charrette calmement pendant que Moja était en train de courir derrière eux. Il devait s'entrainer à tout prix, l'examen Chunin aprochant a grand pas.
Quelques minutes s'écoulèrent jusqu'au moment ou ils arrivèrent enfin en bas de le montagne qu'ils devaient arpenter par une petite route étroite et sinueuse. La pluie commencait aussi a leurs tombés dessus. Le chemin était glissant, la charrette patinait dans les virages et le cheval qui les tractait avait vraiment de plus en plus de mal a gravir la montagne.
Kisaji décida alors de détacher la charette du cheval, pour qu'ils puissent continuer a pied ce que Sakura approuva aussitôt. Moja qui courrait derrière n'avait de toute facon aucun interet a faire souffrir le pauvre animal. Ils continuèrent a grimper tous les trois la montagne afin de rejoindre le pauvre homme sans savoir ce qu'il se tramait.
Une demi-heure plus tard, ils étaient enfin arriver au bout de leurs peines. Les voilà devant la ferme a Kisaji, trempés jusqu'aux os. L'ambiance n'étaient pas des meilleures, le paysage était très sombre, aucune lumière n'alimentait la ferme et l'eau s'écoulait à flot sur le mont Kyusho.
Kisaji lacha alors le cheval pour se diriger assez rapidement vers la ferme. Les autres le suivit sans remarque.
( Musique: http://www.youtube.com/watch?v=2lZp2RIBQZ4 )
Cependant à quelques pas de l'entrée de la ferme, Kisaji se sentit mal... Comme si sa tête allait exploser, il se la tena d'ailleurs avec les deux mains pendant que Sakura s'aprocha de lui. Celui ci tomba alors genou a terre se tenant toujours aussi fortement la tête... Sakura n'arriva pas à le calmer. Il se mit a hurler de toute ses forces, comme s'il fesait une énorme crise.
Moja semblait complêtement dépassé par la situation et Sakura ne savait quoi faire a part essayé de lui parler. Mais cela ne servait a rien, Kisaji continuait d'hurler tout en fermant les yeux.
Le sol commenca alors a trembler, la pluie tomba de plus en plus fort et l'orage gronda... Que se passait t-il? Est ce que c'était relier a la facon dont Kisaji se comportait. Ils allaient avoir leurs réponse assez rapidement, du Chakra commenca à se dégager du corp du jeune fermier. Sakura qui avait compris qu'elle ne pouvait rien faire décida de s'éloigner en prenant Moja avec elle. A quelques mètres de lui, une explosion de Chakra eu lieu ce qui fit par automatisme, cachés Sakura et Moja leurs visages a l'aide de leurs bras.
Le sol était redevenu normal et la pluie c'était arrété. Sakura et Moja étaient abassourdis par ce qu'il venait de se passer.
Kisaji c'était calmer, même si sa position n'avait pas changé il était debout face à eux, les yeux fermé mais... des larmes qui coulaient partout sur son visage.
" Est ce que tu vas bien? demanda Sakura impressionnée de ce qu'elle a vu. "
Aucune réponse. Kisaji semblait figé, ni son corps ni son visage affichait la moindre expression, seul les larmes coulaient de ses yeux fermé. Moja commencait a se poser des question... Est-ce un piège? C'était possible, après tout ni Sakura, ni Moja connaissaient ce jeune homme face à eux qui a débarqué de nul part prétextant que son grand père était malade et qu'il fallait le soigner. Moja décida alors de réveiller Kisaji par la manière forte, il prit son élan et courra à toute vitesse en sa direction, bras fléchis et poing sérré prêt à lui en mettre une assez puissante pour lui faire retrouver ses esprits.
" Arrête Moja! Ne fais pas sa!! s'écria Sakura. "
Seulement, au moment ou il arriva a quelques mètres de lui, Kisaji ouvra les yeux tout doucement, puis disparu. Un bruit sourd retentissa alors à travers le sommet du mont Kyusho. Ce bruit sourd provenait du poing de Kisaji, qui se trouvait en ce moment même au niveau de l'estomac du jeune Hyuuga. Moja était paralysé, surement par la puissance du coup. Il regarda alors Kisaji droit dans les yeux malgrés que la douleur commencait a lui faire perdre connaissance.
A sa grande stupéfaction, les yeux de Kisaji avait changé, ce n'était plus les yeux noir mat qu'il avait a sa venu à Konoha. Il avait les pupilles de couleur rouge, comme le sang qui petit à petit coulait de la bouche du Hyuuga, ainsi que des motifs noir représentant deux virgules. a chaque extrémité de la pupille. Moja ne pu voir que cela car il s'effondra aussitôt au sol. Cependant Sakura avait assisté à la scène et elle n'en croyait pas ses yeux...
" Sha... Sharingan. fit la jolie directrice de l'hôpital. "
Oui le Sharingan, c'était bien ses yeux meurtrier qui était a présent en Kisaji. Cependant les larmes autours de ses yeux ne s'arreta pas de couler, et pas un mot ne sortit de sa bouche. C'est alors que le jeune homme au Sharingan se retourna puis commenca a courir pour ensuite sauter du haut d'une falaise qui ornait la montagne.
Sakura ne savait plus quoi faire, voir ce qu'il se passait à l'intérieur de la ferme et savoir si l'histoire sur son grand père était vrai ou alors le suivre. Elle qui savait garder pour la plupart du temps son sang froid était perturbé, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu ces pupilles destiné au clan des Uchiwas.
Mais par miracle, Moja était debout et sans chercher a comprendre sauta lui aussi de la falaise. Sakura eu un pincement, elle savait que le Sharingan était très dangereux. Elle s'empressa de le rejoindre mais fut stoppé net par une personne. Une personne qu'elle semblait bien connaitre, celle qui était a leur départ sur la muraille de Konoha et qui les observait. Il avait, tout comme Moja, des pupilles blanches signe du clan des Hyuuga et de leurs Dojutsu, le Byakugan.
" Je m'en occupes. Il y a une personne allongé dans la maison, ce doit être son grand père, je l'ai vu avec le Byakugan. fit l'homme qui venait de débarquer de nul part.
- Neji-kun...
- Ne t'inquiètes pas je ne vais pas laisser mon fils se faire tuer. L'équipe de Kiba va bientôt arriver... Je leurs est envoyé un message. Va vite sauvé cet homme. "
Neji sauta alors lui aussi du haut de la falaise pour les rejoindres. Sakura s'empressa d'aller a l'intérieur de la ferme comme lui avait suggéré Hyuuga Neji. Elle s'approcha de l'homme en question, mais comprit très vite que ce n'était pas la peine d'aller plus loin.
Son ancien senseï Iruka était déjà bel et bien mort.
Mort de la maladie qui le rongeait petit à petit, la femme du petit groupe dont il eu la visite avant l'arriver de Kisaji lui avait annoncé. Aucune chance pour lui de survivre, et il lui restait une heure tout au plus.
En bas de la montagne, Kisaji se déplaca très rapidement à travers les grands arbres de la forêt du pays du feu, avec unne agilité hors du commun, Moja qui était bien derrière se faisait distancer mais pu quand même continuer de le suivre gràce a son Byakugan.
Kisaji continuait sa route, l'on aurait dit que sa conscience était vide, il avancait sans aucune expression sur son visage si ce n'est le regard meurtrier qu'il avait, du a ses Sharingans. Au bout d'encore quelques kilomètres, il arriva enfin devant une petite caverne creusé dans la terre entres les arbres. Il c'était arréter devant tandis qu'une personne sortit alors de là, cet personne vétu de noir faisait partit du groupe de trois qui avait rendu visite a son grand père décédé il y'a quelques heures.
Il enleva alors sa capuche. Des cheveux gris bleuté mi-long apparaissa en premier lieu quand il se frotta la tête pour se recoiffer du a la capuche. Une fois sa tête relevé, lui ne pouvait pas le reconnaitre car il ne l'avait jamais rencontré, mais ce n'était autres que Hôzuki Suigetsu tel que nous le connaissions avant la guerre. Il n'avait vraiment pas changé d'un poil puis il s'adressa alors au jeune homme.
" Eh bien, eh bien... C'est donc toi. C'est vraiment un petit cachotier ce type. Rentre il t'attend à l'intérieur. "
Kisaji sans aucune réponse se dirigea à l'intérieur de la caverne quand tout à coup Moja apparu derrière lui un genou a terre.
( Musique: http://www.youtube.com/watch?v=MR6pUblQgsA&feature=related )
" Ou tu va, Kisaji??? Je suis loin d'en avoir fini avec toi! "
Seulement Kisaji ne réponda pas, il n'eut même pas le réflexe de se retourner et continuait d'avancer jusqu'à pénétrer dans la caverne. Moja lacha un petit soupir tandis que Suigetsu bloqua l'entré au jeune Hyuuga. Un sourire apparu sur ses lèvres faisant apparaitre ses dents de requin.
// Suika no Jutsu! // ( Technique de liquéfaction )
Suigetsu transforma alors son corp d'eau, et prit une forme de vague pour se diriger à toute allure sur Moja ne laissant apparaitre que son visage au centre de cette nuée d'eau.
Cependant avant de le toucher, une voix retentissa.
// Hakke Hasangeki! // ( Le brise roc du Hakke )
Une impulsion de Chakra repoussa Suigetsu de Moja en le remettant à sa place. Hyuuga Neji était a présent arrivé au coté de son fils, Hyuuga Moja.
" Père! s'écria Moja heureux de le voir.
- Ce n'est pas le moment de se réjouir, cet homme est très dangereux... J'ai déjà eu affaire à lui. fit son père. "
Suigetsu reprit sa forme initial, puis enleva sa tenue noir, pour laisser apparaître son maillot violet et l'énorme sabre qu'il avait derrière lui, le hachoir de Kiri.
" Je me souviens de toi, tu es le Hyuuga que j'ai combattu pendant la guerre, sa alors sa fait un bail. dit-il en ricanant.
- Tu riras moins dans quelques minutes. affirma Neji. "
A Konoha, le message de Neji était enfin arrivé dans les mains de Kiba. Celui ci avait bien vieillit, ses cheveux brun et court qu'il avait auparavant c'était allongé pour qu'il fasse une queue de cheval derrière lui, et il avait remit sa veste qu'il portait beaucoup plus jeune, même si elle était troué de partout. Il était accompagné par trois Genins ainsi que son plus fidèle compagnon, Akamaru. Celui ci n'avait pas trop changé depuis la 4ème guerre même si il avait prit encore quelques kilos.
" Ruma, va raconter ce qu'il se passe à l'Hokage, pendant ce temps, Jiken et Ome, nous allons au mont Kyusho voir ce qu'il se passe. ordonna Kiba a ses élèves.
- Très bien. fit les trois Genins. "
La fille du groupe Ruma se dirigea alors vers le bureau de l'Hokage qui ne fut autre que Konohamaru Hiruzen. Une fois arrivé devant lui, l'on pu remarquer qu'il portait son chapeau de Hokage sur la tète ainsi que la toge qui allait avec. Il avait bien grandis.
" Hokage-sama. Neji-senseï a envoyé un message d'aide venant du mont Kyusho. Il déclare avoir suivis Haruno Sakura et une étrange chose c'est produite. Il dit que le jeune homme qui leur avait demandé de l'aide a les Sharingans, pupilles sacrés du clan Uchiwa. déclara la jeune Ruma plutôt affolé.
- Les Sharingan... Très bien informe l'équipe de Lee pour les rejoindres et part avec eux. C'est une mission de rang S. Trouvez ce jeune et tuez le, quelque soit sa force il doit mourir. déclara Konohamaru qui prenait vraiment son rôle a coeur. "
Ruma s'éxécuta aussitôt. Konohamaru semblait alors perplexe... Il mis ses mains entrelacés face a lui, coude sur son bureau.
" Tu as donné ta descendance a ce que je vois... Tu es donc surement toujours en vie... Ebisu-senseï avait raison, la race des Uchiwas ne s'éteindra pas si facilement. "
Bien que très jeune, Kisaji avait déjà sa tête mise à prix... Comment cela se faisait t-il? Le Sharingan était vraiment si démoniaque? Pourquoi Konohamaru ordonna la mort du jeune Kisaji si rapidement?
( Musique: http://www.youtube.com/watch?v=mHlStiZWn5E&feature=related )
Retrouvons Kisaji, il c'était aventurer dans la caverne ou aucune lumière n'éclairait son chemin, continuant d'avancer vers la pénombre la plus totale.
Un peu plus loin, il arriva enfin devant un endroit plus large de la caverne, entouré de torches qui permit de voir un espèce de trône, quelqu'un était bel et bien assis dessus. C'était le leader du groupe, malgrés que les torches éclairait un peu la caverne, l'on ne vit de l'homme que ses yeux rouge sang, avec l'étoile noir qui fit tremblé le grand père de Kisaji.
C'était le Mangekyû Sharingan.
" Te voilà donc mon fils... Tu me ressembles beaucoup. "
Les Sharingans de Kisaji s'estompèrent alors pour refaire apparaitre ses pupilles noirs bien à lui. Le jeune homme qui était figé tomba à genou face au leader du groupe. Que se passait t'il? Kisaji mit a nouveau a pleurer...
" Qu'est ce que tu m'as fais? C'était quoi toute ses visions? demanda Kisaji très affaiblis.
- Désolé, mais ce n'était que la strict réalité... Ton grand père adoptif est mort. C'est moi qui lui est demander de s'occuper de toi. Maintenant je me dois en tant que père de te dire toute la vérité. Mon nom est Uchiwa Sasuke, mon fils... "
L'homme assis sur le trône était donc bien le père de Kisaji. Que va t'il se passer désormais? Quelle vérité va t-il annoncer a son fils?
Si long qu'il tenait pas en un post?!
Merci Narak! Je lis ca le plus tot possible
C'est sa.
Bonne lecture! Le plus tard possible.
bien joué Narak! j'attend la suite avec impatience!
Finalement le plus tot possible est...ce soir
Une fic... active? ...J'ai besoin de sommeil je crois...