il a peut-être raison
c'est une bonne théorie jeune pomme
On le voit quand dans le manga? Il me dit rien...
Tome 51
(Dans l'histoire)
J'en sais rien sûrement pendant un FlashBack d'un des Uchiha ou de Danzô
Oki okimerci ^^
JSN Autant d'arguments que obito...
- Il serait beaucoup plus vieux.
- Comment se ferait il qu'il soit devenu ami avec madara? + il faisait équipe avec le 2ème Hokage donc je ne vois pas pourquoi il aurait tant changé.
- Si il avait disparu Danzo en aurait parler ou on aurait au moins entendu parler de ce ninja inconnu disparu en tant de guerre.
- Tu penses vraiment qu'il s'arracherait des bras comme ça si il été humain? ET pourquoi serait il blanc et visqueux si oui? (référence au combat de Tobi contre les sbires de Danzo)
- Et même avec tout ça, pourquoi Kisame et les autres diraient en voyant son visage: "ah, tu s bien Madara alors" si ce n'était pas lui?
Pur moi Tobi est:
- soit un Zetsu très spécial, du moins une copie de Madara quelque peu "raté"(elle n'est pas fini).
- Soit un Ninja random, mais cela serait tout de même bizarre.
Obito pour moi meme si ca parait trop simple.
Impossible pour Obito, presque tous les arguments que j'ai cité avant prouve le contraire et y en a encore plein pour lui.
De plus ce serait comme tu dis trop simple et qui plus est ca donnerai raison tous les Kevins.
Ouais mais je sais pas j'aime bien cette idee Mais certe il est trop jeune. A moins qu'il soit revenu dans le passe! Bah ouais puisque son sharingan maitrise l'espace temps...mais bon apres c'est plus Naruto mais Retour vers le futur
rasen lol
il est chelou le corps de Tobi
Bof pourquoi tu dis ca?
Ma théorie n'est pas a exclure car ça exliquerais pourquoi Tobi connait personellement le premier hokage
Comme je l'ai dit, tout est possible.
rasen bah quand même quand il s'est arraché le bras c'est devenu visqueux/gluant même dans son combat contre le Yondaime Hokage
moi personellemnt je pense que toby( alliace faux madara) et en réaliter un frere ou cousin peut etre de MADARA ( le vrais) sa expliquerait beacoup de chose et moi personnellment je prefre ne pas tros m'avence j'att la rencontre entre vrai et faux madara on poura voir leure réaction
si jamais ils se reconnaise mon hypotese peux marche ^^
Yo Konova, sa fait longtemps.
JSM N'importe quoi ce que tu viens de dire, le ninja que tu as cité ne connaissait tout bonnement pas le 1er Hokage, il avait fait équipe avec le 2ème mais il ne connaissait pas le 1er.