Bonjour à tous,
Je recherche quelqu'un pour m'aider à avoir le trophée "Un médecin !" en coop.
Mon ID : Beabish
Si vous avez des conseils sur le chapitre et l'endroit pour booster l'obtention, je suis preneur !
Merci par avance.
salut à tous je cherche un pote pour jouer en coop en normal et difficile mon ID c rorodu31tlse ajouter moi merci
salut, mission coop toute la campagne, id RoyJones-Jr-
aaah je pense pouvoir trouvé du monde pour du coop ici j'espère Mon ID: Misteuriousse A bientôt!
Bonsoir,
Je me lance dans Dead Space 3.
Je cherche un joueur pour le mode coop
j'aimerai le faire en entier en mode normal, ça suffira pour le moment
ID PSN : JUkux
Bonjour je cherche un partenaire pour la campagne coop.
Voici mon id : Foxx47
Personne ?
moi je cherche quelqu'un pour faire les missions coop des chapitres 4,11 et 14 il me semble ainsi que récupérer les collectibles liées à ces mission (artefacts,logs, pièces darmes, circuits...) qui me manquent pour les trophées. Je souhaite aussi avoir les trophées daction coop : ranimation, sauver son partenaire dune execution et enfin le trophée du passage en vaisseau spatial ou il faut detruire 70 cibles que je narrive pas à avoir en solo
mon id : Randy_Savage_56
Joueurs coop rechercher
mon id: xK3Vx89
Je cherche un joueur coop pour faire tout le jeu, du moins le début.
Mon id : Waezzy971
Hello,
Je cherche à faire la mission coop du chapitre 4 "Brusilov" donc si quelqu'un est chaud add : madahara
Salut je cherche à faire tout le jeu en coop.
Mon ID: Zidan75
Ajoutez moi
salut, je cherche un joueur dispo l'aprem/soir/nuit sur ps3 avec skype de préférence/micro minimum 15 ans pour faire l'histoire, s'amuser et bien rigoler
mon psn : mathisdu83 , précisez que c'est pour dead space 3, je vous donne mon skype en privé
Bonjour à tous
je cherche à faire les trophes coop.et éventuellement filer un coup de main.
Mon ID trichlo
j ai casque et micro .
Hello,
Coop record sur youtube
Je cherche une personne motivé de préférence 17+ qui possède un micro pour un let's play (playtrough) entier sur Dead Space 3 en coop avec de bonne disponibilité !
Envoyer un mp si intéressé
(si tu as pas encore fait le jeu c un plus)
Je compte le commencer prochainement , si quelqu'un est intéressé ... Id luz-luz91100
salut
je recherche une personne pour le trophée "un medecin" j'aide en retour pour le trophée voir même les mission coop
id: cortez0121
je possède un micro et je serai dispo à partir de samedi jusqu'à 18h et dimanche toute la journée
merci par avance n'hésitez pas à m'ajouter
Hello,
Coop record sur youtube
Je cherche une personne motivé de préférence 17+ qui possède un micro pour un let's play (playtrough) entier sur Dead Space 3 en coop avec de bonne disponibilité ! La coop sera record sur youtube en hd.
Envoyer un mp si intéressé
(si tu as pas encore fait le jeu c un plus)
pour cortez0121 je suis dispo pour medecin , le soir après 22h00
id : serguei1974
il faudrait faire aussi le chapitre 7 pour buter 70 engins dans l'espace !ce qui dépbloque un trophée ( a 2 c'est plus facile)!!
pour glepine je serai pas dispo en soirée car je part à 18h de chez moi je travaille cette nuit en revanche je suis la aujourd'hui et dimanche toute la journée jusqu'à 20h
Et ok pour le chapitre 7 je t'ajoute tout de même