Se connecter

Dead Space 3

Sujet : [Officiel] Premières infos :bave:
1
Les-Hokage4
Niveau 10
26 septembre 2011 à 23:28:47

Electronic Arts développe bien un nouveau Dead Space. Pas de surprise jusque là, mais il ne prendra pas place sur un vaisseau spatial ou sur une station. Dead Space 3 se déroulera sur Tau Volantis, une planète glacée.

Au début de Dead Space 3, Isaac s’écrasera sur la planète. Il croit qu'il est le seul survivant et fait son chemin vers un Relais abandonné, qu'il utilisera pour s'abriter de la tempête de neige. Il y trouvera un survivant qui est gravement blessé. Celui-ci lui révèlera qu'il y a d'autres survivants qui sont allé vers une autre installation. L'un d'eux est Ellie, un personnage clé de Dead Space 2. Isaac attrape de quoi se proteger du blizzard et part a sa recherche.

Plus tard dans le jeu, Isaac retrouvera Ellie et un nouveau personnage qui s'appelle Jennifer. Le trio escaladera une montagne, mais Jennifer sera réticente à le faire. Sa mission est de trouver un codex et des plans pour renverser un groupe d’ingénieur appelé Rosetta.
Comme ils grimpent la montagne, ils entendrons un hurlement d'en bas, mais ne peurrons pas repérer quel genre de creature faite le bruit.

Les ennemis en 3 Dead Space seront nommé "Hive Mind"

Ces nouvelles viennent d'une taupe qui a envoyé a Siliconera des détails sur Syndicat, aussi d'Electronic Arts.

source: http://www.siliconera.com/2011/09/26/dead-space-3-takes-place-on-a-frozen-planet-first-details-inside/

Bordel vivement les premières images et en espérant qu'il soit meilleur que le 2 mais bon faire meilleur que le 1 c'est impossible :oui: fin on ne sait jamais :hap:

_kenobi_
Niveau 39
27 septembre 2011 à 01:36:34

Sérieux j'y crois pas :rire:

JTMJustinBieber
Niveau 10
27 septembre 2011 à 10:54:53

Moi j'y crois. :hap:

Dauphin-Juif
Niveau 4
27 septembre 2011 à 15:29:19

:bave: course-poursuite avec un yéti!

_kenobi_
Niveau 39
01 octobre 2011 à 09:06:40

Le jeu n'a même pas été annoncé et tu crois aux infos ? :noel:

NiCo4_Le_retour
Niveau 7
17 octobre 2011 à 22:04:46

Hive Mind? ce serait pas le nom du Big Boss du 1 par hazard? faut croire qu'il mélange les chose tes "taupe" ><

Tr1pe2
Niveau 10
18 octobre 2011 à 16:26:52

Sceptique...

1
Sujet : [Officiel] Premières infos :bave:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page