Se connecter

Dead Space 3

Sujet : [OFFICIEL] Avis sur Dead Space 3...
jp92111
Niveau 10
07 février 2013 à 20:37:42

Ce dead space 3 est un vulgaire copie colle de lost planet . Se jeu a perdu son ame de survival horror . J'ai ete decu !!

rail_de_foutre
Niveau 8
07 février 2013 à 20:40:38

je vais faire court : ce jeu est absolument monstrueux. j'ai fait les deux premiers, le 1 plus survival, le 2 plus action et celui ci est un mélnge des deux. il manque juste un multi joueurs compétitif et sa serait du 19/20 pour moi.

Alphataurus
Niveau 12
07 février 2013 à 21:07:20

Personnellement, j'ai toujours réagis de la sorte : la question d'âme dans une série m'importe peu. Chaque épisode, quelle que soit la saga, a ses spécificités. C'est vrai que celui-ci est plus tourné vers l'action et moins le survival mais moi personnellement j'accroche.

Les premiers chapitres sont d'un grand plaisir et j'ai sursauté plus d'une fois (je joue quand même dans le noir et avec un home cinema à bon volume).

Zboube-Bionic
Niveau 7
07 février 2013 à 21:15:24

Je viens de faire les 6 premiers chapitre et le jeu est très bon.

Je comprends pas les critiques aussi mauvaise et les personnes qui critique ce jeu alors qu'ils ont adoré la moitié fin de Dead Space 1 et Dead Space 2 mérite une bonne grosse claque dans la face pour être aussi faux cul que ça.

Benji1991
Niveau 7
07 février 2013 à 21:29:11

en quoi pensé que dead space 1 est un bon jeu survival que le 2 l'est un peu moins mais bon qu'ils l'est quand meme et que le 3 n'est plus du tout survival qu'importe les condition (perso j'ai un home cinema 5.1 surround et meme dans le noir rien n'y fait) en quoi dire cela fait que l'on est faux cul --'

mysticbee
Niveau 9
07 février 2013 à 21:35:01

Dead space 1 était certes un survival horror, rien ne dit que la serie DP est une serie de survival. C'est les fans décérébrés du 1 qui l'ont décrété.
Peut etreque le 4 sera plus flippant et moins action, c'est aux devs de décider, pas aux joueurs.

SyIhux
Niveau 45
07 février 2013 à 21:42:30

Les faux-cul, c'est plutôt les fanboys aveuglent qui défendent leur jeu jusqu'au bout en sortant des pseudos arguments à la con.
Ce jeu est un gros doigt d'honneur à la série, tout comme RE6.
Les Survival horror disparaissent tous au profit de l'action pure, et ça fait de la peine.

Maximus3192
Niveau 11
07 février 2013 à 21:46:40

Jamais vu une merde pareil c'est plus un call of zombie que un dead space je suis très deçu c'est vraiment de la grosse merde celui ci

HelpingFR
Niveau 32
15 février 2013 à 18:37:34

Je me permet d'épingler ce topic afin qu'il soit voyant de tous et en attendant l'index, étant donné que c'est l'un des topics les plus importants pour l'instant.

seks[]dyry
Niveau 8
15 février 2013 à 21:48:55

J'ai fait un topic comme un con pour dire sa mais bon je poste mon "pavé" ici ! Sooouffreeez misérables cloportes !

Magnifique ! Digne d'un film ! Le scenario est plus que saisissant; les dialogues sont digne d'un tres bon film, pas gnangnan comme d'autre. Les environnement magnifique avec des graphismes tres beau ! Le gameplay est parfois frustrant mais jouissif; toujours flippant, moin que les autres mais pour une fin epic et un scenario tel qu'ils etaient quelque peu obligé. Les phases dans l'espace sont enormissimes et magnifique avec ce vide angoissant ce silence et cette solitude te donne des frissons.
La bande son et les musiques sont judicieusement inspirée d'alien de ridley scott et de l'odissée de l'espace de Kubrick (le film que je n'ai jamais compris).

Meme si j'ai eu quelque peu du mal a comprendre, peu etre puisque je n'ai jamais voulu jouer au 2 (bébés de Tchernobyl non merci), jai du louper quelque chose. Question embiance dead space 1 est bien mieu, mais pour le scenario dead space 3 a peu etre l'un des scenarios les plus geniaux avec metro 2033 , red dead et d'autres.
Je n'ai pas de mots. Il m'a fait la meme sensation avec la saga alien et prometheus, des frissons de jouissance
La ce n'est pas une question d'avis personnel, que vous ayez aimé ou non ce jeux est extremement bon a la limite de la perfection (rien est parfait )
Digne d'un tres bon film (paroles de cinephile)
Mon pere vas y passer, c'est lui qui m'a initié a ce monde futuriste. Cet espace infini et pourtant vide de matiere mais de secrets de mysteres, il en est rempli

(dommage que rosetta ne s'est pas reveillé, sa aurait été intéressant de discuter avec)

seks[]dyry
Niveau 8
15 février 2013 à 21:55:31

Double post sorry
je parle du scenario, de la bande son et des décors.
Car sinon tout comme halo 4, les devs se sont legerement (beaucoup trop) ecarté de l'esprit du jeu.
Mais si sa aurait été une autre trilogie, ce jeu aurait été enormement apprécié et de tres bonnes critiques; mais ce n'est pas le cas. Mais ce volet conclu bien je trouve

seks[]dyry
Niveau 8
16 février 2013 à 01:58:59

Triple poste :ok:

"Si sa AVait été"*
Fautes impardonnable :honte:
Je fait un monologue ?

Kesacoli
Niveau 10
20 février 2013 à 12:50:48

Hmmmm...

mauvais dead space certes, mais excellent jeu au niveau du craft, des quêtes annexes, de l'histoire que je trouve bien construite et logique et au niveau des combats (roulades) contenu (plein de nouveaux ennemis) le seul gros bémol pour moi c'est les humains... Même si j'adore les fights necros VS humains (les voir se faire infecter on dirait un film d'horreur )

Voila tout est dit, après on n'aime ou on n'aime pas mais moi, ayant ratissé le 2 sans faire le 1, je ne m'attendais pas a un dead space mais a un bon jeu

Même si j'ai bondi devant mon écran certaine fois u_u

lolobee
Niveau 7
21 février 2013 à 17:33:03

bon alors top top bien sur :ok:

ambiance graf musique gameplay etc............ :ok:

et puis number one au usa et uk 1 semaine ca calme non? :gni:

lolobee
Niveau 7
21 février 2013 à 17:56:49

euh please don t take off my post ok :ok:

cela serait appreciable merci :ok:

lolobee
Niveau 7
21 février 2013 à 17:58:22

je refais le post donc :gni:

et on se calme svp helping :ok:

lolobee
Niveau 7
21 février 2013 à 18:02:15

benji oui faux cul a donf :gni:

HelpingFR
Niveau 32
21 février 2013 à 18:03:51

lolobee
Posté le 21 février 2013 à 17:56:49
euh please don t take off my post ok

cela serait appreciable merci

lolobee
Posté le 21 février 2013 à 17:58:22
je refais le post donc

et on se calme svp helping
lolobee
Posté le 21 février 2013 à 18:02:15
benji oui faux cul a donf

:d) Tu m'explique l'intérêt de ces trois posts ?
J'ai l'impression que tu cherche à jouer avec moi...

lolobee
Niveau 7
21 février 2013 à 18:04:00

syl :honte:

t as rien compris a DS toi :rire:

lolobee
Niveau 7
21 février 2013 à 18:04:32

oui help :ok:

Sujet : [OFFICIEL] Avis sur Dead Space 3...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page