Je sens le cadavre, je vais me doucher. A plus
Bonsoir à Gta au passage
Ouais, mais ça reste chiant
Et puis, ce qui est bien, c'est les heures de pause, le repas et les intercours
1 heure d'anglais (Ca va ), 1 heure de PSE (La prof est une vieille taupe qui peut pas me blairer), 1 heure d'histoire (j'ai globalement des bonnes notes dans cette matière mais qu'est-ce qu'on se fait chier en cours ), 1 heure de maths ( rendu des contrôle où j'ai plus que foiré, ça promet ), ensuite 2 heures de techno froid e 2 heures de CMI, (l'après-midi la plus épic de la semaine
PSE, techno froid, CMI...
C KOUA?
Mouais, nous on peut même pas ouvrir la bouche
Enfin, ça dépend des profs, mais voila quoi
En maths la prof peut pas nous blairer moi et mon pote, en français faut qu'on la boucle, en Science Lab la prof est une boule de nerfs sur pattes, en anglais on doit la boucler...
Et ensuite, en histoire, en SES et en espagnol, on se marre avec le prof, donc ça sert à rien de rester dans son coin, vu que toute la classe est dans le même délire
Le pire c'est les profs de philo
J'ai vu qu'un prof de philo dans mon bahut pour le moment (on faisait un poil trop de bruit sans prof), et il est plutot zen
Ptet un peu trop même
Spy PSE => Prévention de la santé et de l'environnement, c'est comme la SVT avec l'utilité en moins.
CMI => Construction mécanique, Dessin industriel.
Techno froid Étude du circuit frigorifique, au de faire du manuel comme en atelier on fait que de la théorie
M'okey
En tout cas, j'connais rien
Spy => Heureusement pour toi que tu connais pas, c'est les pires matières
Par contre en français on est en train de regarder Shining.
Mouais, nous en français on étudie Le Tartuffe, c'est pas la même chose
Et pouf, a pu person
salut dite j'ai une question j'ai un autre pseudo qui a été ban 30 jours j'ai ce compte depuis mon bannissement temporairement faut que j'att demain ou quoi?
Shining
Moi j'étais à la douche
Putain les anciens clips de game one c'était quelque chose!
Comme je regrette ce temps là.
Kole Voir le profil de Kole
Posté le 30 mars 2011 à 21:45:14 Avertir un administrateur
Ma prof de philp etait une vaste blague.
Je l'avais surnommé "Koenigou" (elle s'appelait Koenig) et j'ai pas eu de problèmes
Lien permanent
Sérieux ?
Nous, toutes les classes du collège (oui je suis encore au collège) on avait fait pire pendant 2 ans : le CPE (Conseiller Principal d'Education) s'appelait Mr. Douar, ben tout le monde l'appelait Mr. Doudou
Oh mon dieu MINI
Non red mini n'est pas notre dieu mais notre maitre
+ Bonne nuit tout le monde
Bonne nuit