Se connecter

Anno 2070

Sujet : Un mod pour Anno 2070
14
tagdatsouin29
Niveau 1
01 août 2015 à 16:01:22

Salut, je viens de parcourir les 14 pages du sujet en vitesse et je n'ai rien vu qui semble ressembler à mon sujet.

Je viens de découvrir l'existence de ce mode alors que je joue déjà à A2070 depuis plusieurs mois. Je l'ai acheté via UPLAY.

J'ai téléchargé le mode que j'ai installé, pas de soucis au démarrage. Néanmoins, je pense qu'il y'a un souci au niveau des langues car le jeu demeure en français alors que les infos textuelles sur les nouveaux batiments propres au mode n'apparaissent pas lorsque je survole le menu de construction.

Y-a-t-il une solution? Je n'ai aucun problème à si nécessaire passer le jeu en anglais, je ne sais juste pas comment faire.

Merci!

_-delta-_
Niveau 4
19 octobre 2015 à 09:46:16

Salut tagdatsouin29,
Le mod ARRC 2170 a été développé en Allemand. Du coup je sais pas si le mettre en anglais changerait qqchose, sauf si les développeurs ont traduit.

Pour changer la langue, il faut changer la valeur <LanguageTAG>fra<LanguageTAG>, en remplaçant fra par eng ou ger (anglais et allemand). Cette valeur se trouve dans le fichier config engine.ini à cette adresse : C:\Users\UTILISATEUR\AppData\Roaming\Ubisoft\ANNO 2070\Config.

Je te conseille d'utiliser un logiciel type notepad++ pour l'ouvrir.

@+, Delta

thifat
Niveau 5
09 décembre 2015 à 12:31:46

Bonjour à tous,
J'ai téléchargé et installé le MOD de ce lien (le plus récent) :
https://mega.co.nz/#!DcFDwA5b!Wk8Hz2MxWz5w4DBaWY9TV2YAepFyFIPWW-PCDCJzVrg
Je ne vois pas d'icône spéciale de lancement, et quand je lance Anno 2070, ça passe toujours par Uplay. J'ai donc commencé une nouvelle partie, mais je ne remarque rien de spécial. Je me demande si le MOD est bien installé (il a été installé dans le fichier Anno 2070) ou s'il faut atteindre un certain niveau de développement pour commencer à voir des différences.

kta14
Niveau 7
11 décembre 2015 à 01:50:16

Si le mod est installé, t'auras le logo "arrc 2170" au menu principal.

_-delta-_
Niveau 4
15 février 2017 à 20:23:45

Bon du coup petit up, mais ya plus de maj ou de nouveaux mods, ou de trucs comme ça ?

14
Sujet : Un mod pour Anno 2070
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page