Nevah News (partie 1/2)
-----------------------------
Nevah est en pleine reconstruction, et cela se déroule plutôt bien. Hélas, tout n'est pas rose. Vadim Sokow, ne supportant plus notre présence, nous a déclaré la guerre. Nous contenons les bateaux du maniaque du pétrole et faisons attention à ne pas provoquer de marées noires en détruisant des petroliers. Dans la même région, le Site 3 - lieu ou de nombreux Génies travaillent - est presque reconstruit.
Tous nos soldats se font peu à peu 'moderniser'. Les armes et armures sont remplacées par des armures Aegis & fusils Raptors. Le coup de cette opération est énorme, mais est nécessaire face aux menaces terroristes grandissantes.
------
La Garde Céleste a finalement été remise en service.
Voici les 3 premières unités la composant :
Aigle : Puissance et vitesse élevée. Résistance acceptable.
Nécessite du carburant pour permettre d'utiliser 100% des fonctionalités.
Présage : Vitesse et résistance élevée. Puissance acceptable.
Peut capturer des villes ou avant-postes ennemis sans tout raser. Nécessite du carburant pour permettre d'utiliser 100% des fonctionalités.
Mastodonte : Vitesse faible. Résistance et puissance élevée. Très efficace dans la déstruction de bâtiments. Nécessite du carburant pour permettre d'utiliser 100% des fonctionalités.
------
Les accords avec la Mycon-Corp. deviennent de mieux en mieux. Les transactions sont de plus en plus fréquentes !
Pour l'instant, ce sont eux nos alliées n'1. Nous n'avons pas encore rencontré d'autres factions qui nous ont été aussi amicales.
Terminons avec ceci : Le Généralissime est de retour de son voyage de la capitale de Global Trust. Il devrait revenir ce soir.
Ne manquez pas la suite de notre numéro cette même soirée !
Flash Info
Le Guide Suprême est revenu après une semaine d'absence : il était dans une station de sport d'hiver dans ces montagnes que les anciennes civilisations appelaient Les Alpes - nous ne divulguons pas le nom de cette station afin de respecter sa vie privée ...
Il s'est justifié dans une longue interview donnée à JobTV et qui sera peut-être rééditée ... Il s'est ensuite rendu à la manufacture de transmetteurs pour y faire la déclaration suivante :
" Le pays doit se préparer à une nouvelle révolution électronique : l'arrivée des nouvelles technologies va progressivement s'implanter dans notre quotidien ! Mais il ne faut pas avoir peur du futur ! Car c'est nous qui l'écrirons ! Et nous l'écrirons pour nous , nos enfants et le monde de demain !
J'ai bien compris que certains réactionnaires voulaient rester dans le passé : s'ils veulent partir fonder leurs propre colonies , claquemurés dans leurs idéologies obsolètes , c'est leur problème ! Mais ca deviendra le notre s'ils cherchent à nous empêcher d'avancer ! Dans ce cas nous les éconduirons car ensemble nous écrirons le futur ! "
Demain , le Guide Suprême ira à Mechelen défendre la politique militaire du Conseil d'administration .
Fin du Flash Info
Nevah News (partie 2)
---------------------------
La fin d'un rêve.
Frères et soeurs. Au lieu du Nevah News qui nous vous avions promis, nous avons un changement de programme. Ceci est le pire évènement jamais arrivé dans la H.C. Notre généralissime... est mort.
Comme nous l'avions dit, son Ark se rapprochait de notre capitale après son voyage. Mais sur le chemin, il fut attaqué par des sous-marins terroristes. L'Ark, bien que sur-armée, en a coulé un nombre immense avant de sombrer définitivement. L'Ark aurait subit des tirs de torpilles nucléaires, des tirs de mitrailleuses lourdes et d'importantes décharges IEMs.
Notre équipe de fouille a retrouvé le corps du Généralissime. Nous avons retrouvé 14 terroristes morts autour de son cadavre. Au moins, il a fait l'honneur d'envoyer ces misérables à la tombe. Nous ignorons à quoi sont affiliés ces terroristes. West Gate Security est peu probable. Les armements n'étaient pas assez ... sophistiqués. Les barracudas ? Ils n'auraient jamais mis la main sur des sous-marins. Les Neo-skulls ? Négatif. Le symbole sur les sous marins ne correspond pas. L'enquête est en cours. Le Généralissime sera enterré à Nevah, aux anciens jardins. Paix à son âme. Il n'aura jamais vu son rêve prendre forme, un Empire uni.
Nous avons réussi à sauvegarder une partie de son journal. Nous n'avons plus rien à cacher : voila ce qui n'a pas été détruit.
Journal du généralissime, entrée 81.
Je réviens de la capitale de Global Trust.
Skylar Banes m'aurait fait une proposition totalement insensée ! M'attaquer aux WARADs car ces derniers n'auraient respecté je ne sais quoi... J'ai vivement refusé. Ils ont dit qu'ils me comprenaient, blah blah blah. Vivement que je sois de retour à Nevah. J'ai hâte de voir l'avancée des travaux.
Ma famille me manque déjà. C'est dur. Mais pas le t-
<Le reste du journal a été détruit>
C'était Nevah News pour cette triste nouv-
<<FLASH SPECIAL>>
La capitale est plongée dans un chaos total ! Les habitants possèdent des armes de fabrications terroristes. Ces idiots ont du les inciter à se révolter. La mort du Généralissime a tout déclenché. Les Paladins ont été déployés. Personne n'entre ni sort de la capitale pour l'instant. La zone est totalement hors-contrôle. C'est le carnage ! Les rebelles font face aux Paladins. Ces derniers n'ont cependant pas l'autorisation de recourir à la force létale, seulement à des fléchettes électriques.
La capitale est la plus touchée par les révoltes. Le reste du Grand Archipel est stable, plus ou moins. Les dirigeants de grandes factions sont autorisés à se rendre à Antiga I, zone où le corps a été récupéré, pour honorer sa mémoire.
Flash spécial terminé. Rebelles, si vous entendez ceci, déposez les armes. Vous ne faites qu'aggraver la situation. Terminé.
-krrrrrrrrr-
(Résumé : généralissime mort, chaos total, pan pan boum boum)
La Milice Fédérale de Kingstona est prête à partir si vous avez besoin d'aide pour maintenir l'ordre et le calme !
Le P-D-G de KFT se déclare profondément attristé de cette disparition et adresse ses condoléances à ses partisans ...
(Thunderoad j'ai adoré le coup de la semaine de vacance)
Amandil => (message du marechal aux dirigeants restants de la corporation) "nous sommes désolé d'un coup si dur pour vous, le peu de document récupéré peuvent nous faire conjecturer que c'est global trust qui a fomenté le coup afin de se "liberer" d'un potentiel enemi
je ne peux envoyer de l'aide etant donné notre situation qui n'est pas des meilleures, nous esperons que KFT pourra vous venir en aide
bonne chance"
<KFT, WARADs>
Merci de votre compréhension. Les temps sont très durs... Pour l'instant, ce sont nos généraux qui dirigent, en l'absence d'un quelconque plan. Global Trust aurait visiblement une implication là-dedans.
<Fréquence secrète>
Des drones ont été déposés dans les bureaux des grands gérants Tycoon comme Skylar Banes, Rufus Thorne ou autre. Ils nous donneront surement des infos.
Amandil : Nous vous comprenons ... KFT a elle-aussi beaucoup souffert des inondations de 2069 ... C'est pourquoi nous sommes tout disposés à vous venir en aide dans ces temps difficiles ...
nous sommes sincèrement désolé pour ce qui est arrivé au généralisme, mais ce qui est sûr c'est que Global Trust est impliqué.
Green Industrie vous propose son aide afin de vous aider à résoudre vos problème, même si nous ne pourront pas envoyé beaucoup de renfort à cause des conflits actuelle, nous feront notre possible.
Amicalement XenoAnno
Flash Info
C'est désormais officiel : KFT est désormais une force atomique ! Un missile à longue portée ( classe ICBM ) a été lancée ce matin à 9 H 45 et il vient d'atteindre sa cible comme prévu à 12 H 30 : l'explosion du missile a généré une impulsion lumineuse visible jusqu'à Kingstona ( Les gens se sont d'ailleurs pressés sur les plages du Sud-Ouest pour admirer le spectacle ) de plusieurs millions de lux . L'ile choisie fut celle dont les ressources était complétement épuisées : Vynkhâ . Quinze réacteurs nucléaire ont été installé sur cette ile , approvisionnés en carburant nucléaire par l'usine-laboratoire expérimentale en énergie atomique de Kingstona ; ils ont tous été annihilé d'un seul coup dans une explosion apocalyptique !
Les chercheurs commencent à récolter et analyser des informations et les données du test ... Bientot le monde s'inclinera devant la force atomique de KFT !
Fin du flash Info
je n'aime pas vos façon de procédé, mais alors vraiment pas et je ne m'inclinerai jamais devant de telle persoonage
Amicalement XenoAnno
ça sent le roussi, green industrie se bat contre els gens voulant s'imposer nucleairement, surtout ceux qui font des tests, quels qu'ils soient
Nevah News
-----------------
La corporation est en deuil. Le généralissime a été enterré dans les Grands Jardins de Nevah. Sa mémoire sera honorée à jamais. Son fils, Aidan Silverhide, a déclaré :
"Mon père était un grand homme. Il aura été notre meilleur dirigeant. Il le restera. Je déclare que les prochains dirigeants de la corporation ne seront plus Généralissimes, mais Primarques. Mon père restera le seul et l'unique Généralissime à avoir régné. C'était un évenement rude et ... je dois me reposer. Terminé."
Néanmoins, les recherches sur les auteurs de ce drame ont de fortes chances d'être retrouvé. Contre toute attente, quelqu'un nous a contacté pour confirmer nos pistes. Quelqu'un ... d'innatendu. Son nom ... Thor. Thor Strindberg.
Je cite :
"Nous ne nous aimons pas, cela est clair. La raison pour laquelle je vous contacte est simple : Skylar Banes est allée trop loin ! C'est elle, la responsable. Elle a engagé ces mercenaires, la Scarlet Lance, pour 'éliminer les éléments non-nécessaires'. Mon temps est compté, je ne peux pas rester ! Je-"
La transmission a été coupée à ce moment.
Il semblerait cependant, également, que notre Généralissime aie été au courant de ce qui se préparait contre lui. Voici ce que nous avons récupéré dans les fouilles de son Ark.
Kyne Silverhide, entrée 84. Holo-journal.
<Généralissime> : *soupir*. Ce voyage m'a épuisé... C'est étrange que Skylar n'ait pas réagi à mon refus. Enfin bon, on arrivera bientôt à Nevah, et je pourrai contempler mon travail. On m'a prévenu que une des îles était presque totalement habitée. Ca me réchauffe le coeur. Il est temps de- *bruit d'explosion*
Qu'est-ce que c'était que- *bruit d'explosion*
<Technicien> : On est attaqué ! On est att- *bruit d'explosion* - ils sont là !
<Généralissime> : Qu'est-ce que vous me ... Pas le temps ! *prend son fusil*
<Technicien> : Ils ont abordé l'Ark ! Ils sont à l'intérieur ! Ils veulent votr- *mort du technicien*
(Les messages entres étoiles sont des bruits que vous entendez en écoutant l'holo-journal.)
------
Pour passer à autre chose, les révoltes dans la capitale ont été calmées. La population de la ville à atteint les 26.000 habitants, et tout le secteur est rempli de patrouilles de navires, et d'avions. La zone est totalement imprenable.
Le programme 'Exodus' a été testé. Il consistait à la mise au point de missiles, non pas nucléaires, mais à implosion. Cette technologie permet d'éliminer toute trace de radiation ou pollution, pour des dégats plus massifs. Les premiers missiles ont été testés dans l'océan, loin de l'archipel.
Un chercheur a déclaré, je cite : "L'impact d'un missile à implosion a laissé 0.000001% de radiation dans la zone d'impact, comparé à une concentration radioactive de 76,42342% pour le missile nucléaire classique. C'est le progrès !"
On leur souhaite tous de bien développer leurs prototypes de je ne sais pas quoi.
C'est la fin de Nevah News, présenté par-
<FLASH SPECIAL>
Dans le secteur d'Ajara I, la guerre fait rage ! Le commandant rebelle de la 9e flotte a lancé un assaut de grande envergure sur la zone. Il se situe dans l'Overlord 'Fureur des mers'. Les forces en présence dans la zone, accompagné de renforts de Green Industrie, lui font face.
<FLASH TERMINé>
... Comme je disais, fin de Nevah News pour aujourd'hui.
Pfiou, c'était chaud aujourd'hui ... comment ça, ça tourne ? Coupez, bon sang ! Coupez cette <censure> de caméra de <censure> !!!
Amandil :
Agentadwinner : Il n'est absolument pas question de guerre contre XennoAnno ! KFT a toujours considéré la guerre inutile ! L'arsenal nucléaire est exclusivement défensif et dissuasif ; il n'est en aucun cas guerrier !
Quant aux essais nucléaires , c'est normal ! Comme vous l'avez dit on ne peux savoir si une arme fonctionne qu'en l'essayant ! Et puis l'écosystème , on s'en tape : c'était une ile inutile !
(Quoi, je poste un ***** de pavé, et j'ai que un en cadeau ?
si KFT continu sur cette lancé, la guerre sera inévitable
Amicalement XenoAnno
"Bilan financier de Mycon-Corporation"
Malgré une crise importante sur Mycon C3, l'ensemble de la compagnie reste dans le vert. Les derniers accords passés avec Haven-Corporation on permis de redresser C3.
"Bilan politique"
Les relations avec Haven-Corp sont aux beau fixe, l’annonce de la mort du directeur de celle ci met en périls ces relations.
Mycon-Corporation présente ses condoléances a cette Corporation. Et demande aux successeurs de garder les plan diplomatique que leur Généralissime avait entreprit.
"Bilan de la production"
Les derniers accords commerciaux ont fait réalisé a la compagnie l'importance de l'extraction de l'Uranium et de sa manufacture. C'est pourquoi la compagnie prend un tournant au niveau de sa politique de production. L'extraction de l'Uranium et sa manufacture en divers produit sera la principale objectif. Les ingénieurs commencent a calculer les cotas, tous les chercheurs de Mycon-One travail sur l'extraction de cette ressources pour réduire les couts et améliorer le rendement.
"Bilan Commercial"
Mycon-One a reçu une demande de Global Trust. Une augmentation significative d'armes légère et lourde, voir hight-tech. Mycon a donné son accord, les colonies et Mycon-One va travailler pour fournir toutes les armes en temps et en heure.Bien sure Mycon-Corporation n'y vois la qu'un apport commercial. Le but de ces armes n’intéresse en rien la Politique Myconnienne.
Comme on dit le plus offrant aura les armes.
(agentadwinner: rien de spécial, humm mise a par qu Mycon va fournir des armes en grandes quantités a Global Trust et donc aux personnes avec qui les Warads sont en froid non ?
ps: les bilans sont publics donc tous le monde peuvent y avoir accès.)
les warads sont en froid avec les 3 quarts de la planete, d'accord ya un cas special avec global trust notament mais bon, toi ou un autre les armements seraient venu de toutes façons
c'est quand meme la plus grosse puissance mondiale XD
XennoAnno : Je tiens à clarifier la position du Conseil d'Administration de KFT en tant que son P-D-G et principal actionnaire :
" KFT a toujours été , est et restera toujours une entreprise Tycoon ! L'écologie on s'en tamponne , et l'énergie nucléaire reste l'outil clé de nos politique ! "
(Alors, vu que je n'ai pas assez d'inspiration pour un Nevah News complet, bah, je vais clarifier un peu l'histoire, ou plutôt, la situation géographique ... non, pas de 'Retour liste des sujets !')
Archive 342. Holo-journal, entrée 31. "L'étude du terrain de la corporation".
Le "bloc" de la population est situé dans la zone bleue. On y retrouve Nevah, avec <DONNÉES ÉRONNÉES> habitants. C'est le secteur principal du bloc.
-Rappel : un secteur est un bloc d'île qui prendra le nom de la ville la plus importante du dis secteur. Le secteur ou se situe Nevah s’appellera donc .... Nevah.-
Dans la zone bleue, on y trouve également de très grandes villes prospères. La zone est sur-défendue par des Terminators, Prédators, Traqueurs et des tourelles "Prométhées".
Nous sommes ensuite dans la zone verte. Moins défendue, mais quand même très importante. On y retrouve villes, zones industrielles et ports. Ces zones restent très importantes à la puissance de la Corporation.
Après cela, il y a la zone jaune. Nous sommes aux limites des 'grandes défenses' comme celles des zones bleues et vertes. Il y a néanmoins de grandes patrouilles et des tourelles de classe "Taureaux", meilleures marchés. Dans ces secteurs, on trouve des villes en voies de développement, zones industrielles, ports, zones agricoles, ... Bref, on y trouve de tout, également des villes n'appartenant pas à la Corporation. Le secteur d'Antiga I est partagé avec d'autres factions, par exemple. (Rappel : Ce secteur contient Antiga I, II, III et IV. Si X secteurs s'appellent Antiga *, alors il y a X villes nommées Antiga *.)
Finalement, on tombe sur la zone rouge. Ces zones ne sont pas directements intégrées à l'Archipel. Ils peuvent s'agir de villes émissaires, villes de surveillances, ou autres. Elles sont cependant mieux défendues que les zones jaunes, car situées dans des secteurs plus critiques.
Il reste aussi une dernière catégorie, mais normalement non mentionnée. Les zones noires. On y trouve des villes de la Corporation ravagées, prises par des pirates, détruites à l'arme nucléaire ou autre. Ces zones sont fortement déconseillées à tous, militaires comme civiles.
Fin de l'holo-journal, entrée 31 de l'archive 342.