Vous croyez que battre la plus grande entreprise planétaire consiste à mettre hors d'usage un gérant pétrolier, et un général militaire ? Vous êtes complètement cinglé. La guerre ne fait que commencer, et vous croyez déja l'avoir terminé.
La guerre ne fait peut-être que commencer pour vous mais moi j'ai eu ce que je voulais : les riches iles agricoles de Strindberg et de Sokow ! Global Trust n'est plus dans mon secteur et je vais pouvoir consolider mes forces pour sécuriser mes frontières ...
Si vous voulez continuer à guerroyer libre à vous , mais moi et mon peuple en avons assez de cet guerre permanente . Moi j'ai fais cette guerre pour obtenir réparation de l'attentat du 11 avril qui a fait plus de 6 000 morts dont 1 100 danmayens et puis ce fut aussi une occasion inespérée pour leur piquer leurs terres , ce qui ne serait jamais passé avec les abrutis de pacifistes bêlants d'avant la guerre : je ne voulais pas recommencer une affaire Jorgensen en plus gros ! D'autant qu'il ne s'est rien passé de contraire à ce que j'ai dit : dés le 8 avril , dans ma déclaration de guerre à Global Trust j'avais juré l'élimination de Strindberg , eh ben maintenant il croupira en tôle jusqu'à la fin de sa vie ! Avec moi , pas de surprise !
Dés maintenant , j'ordonne l'arrêt des activités bellicistes à l'encontre de Global Trust ; si GT m'attaque , je répondrai en proportion , mais je n'attaquerai pas .
Fin du message , le Guide Suprême de KFT
moi jujuwar commandant supreme de l'armé des techs (ce qui ne veut pas dire que je deteste les ecos ou tycoons) je fais regner un temps de paix entre les ecos et les tycoons mais si quelqun se met en travers de notre mission nous sommes obligé de repondre par la force et faire venir tous les bateaux et nos avions et anéantir l'enemi
j'ai fini de parler et j'espere que vous avez tous compris mon message
Croyez-vous que notre guerre est faite par plaisir ? A votre avis, combien de millions de personnes ont péris, lors de l'Armaggedon ? Combien de morts Thor a-t-il sur la conscience, après avoir actionné la commande des bombes exothermiques sous l'archipel ? Je vous laisse méditer là-dessus. Nous avons d'autres choses à faire. Terminé.
-----------------------------------
Parallèlement, dans le bureau du Primarque, un hologramme s'active, et le Primarque commence à parler ...
-Mme. Banes. Nous devons négocier... J'ai des informations conséquentes à vous livrer, si vous acceptez de signer un cessez-le-feu.
(SUSPENS2LAMOR)
moi je ne m'alli que avec ceux qui ont pour envi d'instorer la paix entre global trust et eden initiative
si vous etes avec moi dite le
si vous etes contre moi dite le mais attendez vous a de terrible représaille
sachant que celui qui cera avec moi(le premier) sera mon bras droit et controlera une partie de mon empire
mes scientifiques on découvert comment désamorcer les bombes a distance donc plus de risque de radiation ni de bombe nucléaires
NOPE.avi
Présente déjà un peu ton truc, parce que là...
De plus, essaye d'écrire un peu moins ... kikoololesquement.
alors general estelle que vous a dit Mme banes a propros de ce cessez le feu?
heu ignorez serieux...
Amandil : Si l'Alliance vend KFT à Global Trust , il y aura des retombées , je vous préviens !
Ce ne sera pas drôle !
/faceplant
Bon.
Quand s'organise-t-on pour une nouvelle partie rp?
Ah moi désolé j'ai pas le droit de jouer en multi-joueurs ...
reponse a Shingy (a propo dsl)
mon organisation a pour nom wales corporation comme je l'ai dit dans mon tout premier message j'ai pour but d'empecher une guerre entre global trust et eden initiative
je suis aussi d'auté d'un immense centre de recherche ou travaille 500 chercheurs qui font des recherches pour empecher toute violence par exemple j'ai creer un prototype capable d'arreter les bombes nucléaires et encore plein d'autres choses
je suis doté d'une tres grande armé aérienne et naval pour protéger mon centre de recherche
Bon sinon, des volontaires pour une partie multi maintenant ? :3
bon ok mais contre hector en difficile
je pourrai jouer demain de 14h a 17h30
faut pas oublier le theme du sujet donc je le reprend et il recomence la
je demande au marechal adrien une offre d'alliance vous pourez constatez que nous avons de nombreux avantages mais je vous en parlerais en privé car elles sont confidentiel
j'espere que vous accepterez mon offre
cordialement jujuwar
je suis désolé mais l'empire refuse toute alliance, tout comme toutes hostilités