Réponse du Guide Supreme
Un planeur océanique va partir à 19 H pour rejoindre le Secteur 88 . Il embarquera avec lui 38 chercheurs et 12 ingénieurs Ecos pour superviser le déploiement des outils de mesures de KFT qui seront ainsi placés aux points clés du dispositif !
De plus 1 SNLE ( Sous-marin Nucléaire Lanceur d'Engins ) qui suivra le planeur océanique procédera à 4 tirs de fusées Gavara ( non-armées ) pour tester leurs capacité d'interception d'arme atomique . Rassurez-vous il ne s'agit bien évidement pas du tout de vous empêchez
à tirer , les missiles passeront à plusieurs mètres des vôtres ...
très bien, ce soir nous allons monter nos relation diplomatique
C'est un grand jour pour nos deux compagnies !
Ps: c'est quoi ton pseudo sur anno 2070
Gannat
Je serai libre pour une partie demain soir !
très bien, pas de souci
Moi Rommel131 ^^
Nous remercions grandement KFT pour l'arrestation du commandant Rosas et de ses troupes. J’espère que vous vous en occuperez ... si vous voyez ce que veux dire. Nous espérons qu'il croupira dans ces geôles un sacré paquet de temps, pour ce qu'il a fait !
Je m'exprimerai là-dessus ce soir ...
Info
La F-U-A a installer un barrage sur la new Berlin, se qui a pu supprimé entre 5 et 6 central thermique et 7 a 9 foureuge de charbon, le bilan ecologique a monter de -200 a -109 sur l'îls
Le dictateur a ajouter " nous devons continuer a trouver d'autre solution pour que le bilan écologique augmente encore et nous devons atteindre les 50 écologique.
Et agrandir la grande résidence techn pour que notre progression continue avec succés."
albert Rommel a construit un rampe de lancement nucléaire, des magnifestant se sont mis face au palais gouvernemental pour exprimer leurs choc.
homme: c'est dangereux d avoir ce rampe de lancement, imaginez vous que si un terroriste en prendra le controle, il l utiliseras contre n'importe qui et c'est la F-U-A qui risque de s en prendre plein la tronche.
le dictateur a annoncé que le rampe de missile nucléaire est bien garder et que se soir, nous maitriserons la force nucléaire.
fin de l'info
Message du Guide Suprême
Amandil : Il est responsable de ses actes à Progross II et je ne suis donc pas habilité à le juger sur ce qui relève de votre autorité : je vous confie donc le soin d'organiser son procès chez vous pour ce volet-ci de l'affaire ...
En revanche , il y a ma partie de l'affaire ! Car il est accusé :
1) De blanchiment d'argent pour avoir emporter votre or et l'avoir légalisé en achetant un palais à Kingstona ce qui vaut 7 ans de prison
2) De coups et blessures volontaires , il a frappé , parfois violemment 5 policiers en se débattant alors que les policiers lui passaient les menottes ce qui vaut 10 de prison
3) D'injure raciale à un fonctionnaire de la justice dans l'exercice de ses fonctions ce qui vaut 3 ans de prison
Étant donné que Kingstona applique le cumul des peines , il doit purger au final 20 ans de prison ! Pour les autres , vu qu'il ne se sont pas débattu , qu'ils se la sont fermé et qu'il ne sont pas les commanditaires du blanchiment d'argent , ils ne sont pas concerné par la justice danmayaise et nous vous les enverrons par avion blindé à Progross II pour leurs jugement sur leurs actes commis là-bas ...
Rommel : La population de KFT - majoritairement Éco - est satisfaite de voir que vous avancez résolument vers une meilleure gestion de l'environnement ! J'ignore si c'est mon discours - et à mon avis vous y pensiez déjà de toutes facons ! - qui vous a motivé à agir , mais sachez que vous avez tout mon soutien pour continuer sur cette voie !
Le Conseil d'Administration a d'ailleurs décidé de vous libérer un prêt à taux zéro de 100 000 crédits pour vous aider à acheter de nouvelles machines industrielles moins polluantes , dans la fabrication de modules de construction en basalte et la fabrication d'outils également et vous enverra également des brevets mis au point par le FCTR qui réduisent la production de gaz nocifs et/ou à effets de serre des centrales thermiques au charbon !
Enfin je suis ravi de constater que vous allez offrir de nouveaux logements à la population Tech de votre pays ! Continuez ainsi ! KFT héberge plus de 5 000 Techs sur son territoire et ils sont la fine fleur de la science mondiale ! N'oubliez pas également de leurs fournir des infrastructures correctement équipées et paisibles pour qu'ils puissent travailler en paix , ainsi que des boissons énergisantes pour les aider à tenir le coup ! Tout cela coute cher et vous devrez savoir jouer savamment sur vos finances , mais je suis sur que ce défi est jouable !
Thomas Neto , P-D-G et actionnaire majoritaire de KFT
je vous remercie de votre soutien et de vos Félicitation.
Mais j'ai eu des souci.
Vakim ma déclaré la guerre a cause de mon exploitation de pétrole et j'ai eu de fort dégâts, il a pirater mes système de mon rampe de lancement, il a essayer de viser ma popu éco, mais grâce a mes ingénieurs, le missile a étais envoyer sur la mer et il y a eu aucun dégât écologique.
Met wakim a perdu 1 navire, donc 15 morts, j'ai peu affaiblir sa flotte, mais le souci je n'ai pas accès a des technologie supérieur a l’armement.
Quelque route on étais interrompu, donc mes chercheur non pas eu de aliments secondaire pour un certain temps.
je prévois de détruire wakim de la nouvelle Allemagne, mais j'aurais besoin de technologie d armement puissant.
j'ai sans doute besoin + de chercheur.
La paix a étais retabli, mais je prévois d avoir une flotte plus grande et plus puissant, j'ai des chance de utilise les frappe nucléaire classique sur lui.
N'utilisez la force atomique qu'en dernier recours ! Optez dans un premier temps pour un débarquement conventionnel !
sa va dependre de ses force
-Nous le jugerons dés que l'avion sera arrivé. Si cela ne vous dérange pas, nous 'cumulerons' ses peines, et il la purgera dans la prison de votre choix.
je suis la rommel si vous voulez bien de mon aide je serai ravi de vous l'offrir si vous voulez je peux vous envoyer des armes higt-tech car vadim m'a traiter de fou avec mes technologies et armes vraiment minables alors qu'en faite il ne ce doute pas que je possède des technologies capable de le pousser a se
rendre sans meme le vouloir
ps:avec mes armes hihgt-tech vous pouvez construire des sous marins
et si vous avez besoin de d'autre technologie nous pouvons en creer T-H-P est la pour aider ses allier
Vous n'avez jamais vu l'enfer ? En voici un petit aperçu !
Ça , c'est l’île industrielle de Duplex , siège de Duplex-Petroleum ! C'est tellement l'enfer et les conditions de survie et de travail sont si épouvantables , que les employés y passent par roulement : pas plus de 5 jours d'affilée , sinon il commence à apparaître des dommages irréversibles aux poumons ! Pour vous donner une idée , quand vous dites à Kingstona que vous êtes passé par Duplex , vous imposez immédiatement le respect ...
Voici , plus propre et plus tranquille , les vastes plaines pour le bétail d'Oriana :
Et voici les champs de thé :
Voici les pêcheurs d'Oriana , protégés par la Marine Fédérale :
Voici les vergers d'Oriana , produisant des peches de toute beauté :
Mais le climat est d'une importance capitale ! Au Danmaya tout est fait brider , contrôler , prévoir la Nature et ses sautes d'humeur ! On utilise notamment pour obtenir des données en altitude ou faire pleuvoir par du bromure d'argent , des ballons-sondes qui sont lancés depuis des observatoires à flanc de montagne ... En voici pele-mêle sur des clichés provenant de différentes îles :
Mais KFT sait aussi utiliser des moyens plus radicaux ! Quand les ballons-sondes ne suffisent plus , d'énormes dirigeables d'acier , de bois et de toile prennent le relais pour épurer
l'air vicié ; en voici sur des clichés récents , pris sur différentes îles :
Pour finir , je vais porter à l'écran ce que l'on ne voit jamais , et qui pourtant travaille très dur , ce sont les riziculteurs de l'Est à Kingstona , en périphérie de la ville ... Voici donc quelques clichés pour donner le ton :
Une vue depuis le pont à hélico de mon Ark :
Et une vue depuis une colline de Kingstona :
Enfin vu depuis une maison d'ouvrier tycoon :
And that's all folks !
Donnez-moi votre avis !
Post-Scriptum
Bien entendu , tout les clichés qui viennent de vous être présentés ne présente aucun intérêt militaire , ou cartographique : chacun a préalablement été examiné à la loupe - au sens propre du terme - par un bataillons d'experts militaires et de géographes ! Ne cherchez donc pas à en tirer quoi que ce soit !
Ils ont été choisi avec soin par le Guide Suprême et sont donc la version " Director's Cut " !
La vraie version quand à elle , avait été débouté par le Guide Suprême et elle dort donc désormais dans un carton ... Celle qui vous est transmise et le résultat de 5 modifications successives de la maquette de base !
Tous ces documents sont issus des archives photographiques de la Milice Fédérale , et tous les droits lui sont donc réservés ...
Annonce
Bien, La F-U-A a étais assez déçu que la KFT na pas pu participer au essai de la Fondation Urano allemande.
C'est pourquoi nous allons faire nos essai nucléaire jeudi dernier délai.
En vu que vous avez beaucoup de travail, nous allons faire nos essai nucléaire seul
je vous passerais des photos de nos scientifique
Cordialement Albert Rommel, dictateur de la Fondation Urano Allemande
(je rp moins mais je lis toujours autant)
je vai revenir en rp je pense car ya du TRES neuf
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26212-15140-1-0-1-0-patch-1-05-out-patch-note-anglais.htm
et ces nouveaus sous marins vont ajouter du rp sympa
NEWS WARAD
l'entree en guerre de global trust et eden initiative risque d'entrainer une guerre mondiale sans precedent !!
les nouvelles arrivés de technologies nucleaires sont deja incluses dans la garde PLATINIUM les sous marin nucleaires seront ENTIEREMENT consacré aux PLATINIUMs et certaines divisions sous marines de la garde grise
mais cela rassure encore moins l'issue de la guerre avec de telles armes
les warads prennent le parti defensif et ne choisissent aucun camp, en dehors des eaux warads, le major jack se chargera des negociations pour calmer les 2 camps
keto etant solicité en tant que mercenaires par divers partis, il y a des risque que certains partis soient attaquer par des technologies warads indirectement
les voisins etant entrainé dans cette guerre sont considéré comme neutres par l'empire, NEANMOINS tout vehicules etrangers est INTERDIT dans les eaux WARAD pendant toute la duree de la guerre
les exeptions sont les diplomates et commerçants et puissances neutres acceptés dans l'empire mais etroitement surveillés
bien sur BALBOTHEL-HIGTALHAU ets toujours interdit à tous ! et vous serez tiré à vue en cas d'approche meme pacifique comem toujours
merci de votre comprehension
la mafia "blegac" agissant toujours dans l'empire provoque des hostilités internes qui restent notre priorité, nous soupçonnons des branches de global trust (notament de nektas, le second de skylar banes) qui soutiennent cette mafia assez inatendue
les cibles restent des zones de l'empire mais les zones vitales sont pour le moment non touchés, la defense y est renforcée triplement
FIN DE LA NEWS