Nous sommes à quelques heures de la sortie officielle de NBA JAM Fire Edition!!!
Alors je vous propose de laisser vos avis et impressions ici pour que vous puissiez donnez envie aux futurs acquéreurs dans le doute, ou plutôt les décourager de l'acheter, ça c'est à vous de voir!
A vous les studios
Moi je le prend a l'ancienne sur la super nitendo j'ai trop déliré avec met amis , plus le live BoOM ! SHAKALAKA !
Moi j'avais deja acheter la premiere version ps3 en import. Je suis un peu déçu de ne pas retrouver le mode campagne, où l'on affrontais toute les équipes une par une de chaque régions, avec à la fin un match contre des joueurs mascott etc.
Sinon y a le mode Road Trip, là aussi, il est moins complet que la version précédente.
Là (en tout cas de ce que j'ai fait), se sont que des matchs, alors que dans la version précédente y avais des challenges différentes (1&1, concours de dunks, tir de précision..).
Le point positifs c'est graphiquement, et qu'on peu acheter les joueurs stars (magic, o'neil, pippen, etc.).
Egalement, je ne sais pas comment on fait, mais je n'ai pas trouvé, dans le match, on controle alternativement les 2 joueurs. Dans l'ancienne version on choisissait, c'est a dire on pouvait controlé qu'un seul joueur tout le match, ou en alterné comme là.
Ou alors on peut, mais comment faire ?!
Au menu principal, dans les options, desactive le mode Tag, tu aura le controleur d'un seul joueur.
Mon avis:
Bon bah c'est bien la grosse TUERIE que j'attendais depuis déjà trop longtemps ... ( pleurs de joie)
Enfin je peu revivre ces matchs de fou comme avant !! Que de matchs épiques, j'en ai fait une bonne vingtaine, et a chaques fois, on prends son pied!
Très rigolo, mais tout aussi technique, les matchs s'enchainent pendant des heures a péter des dunks de foucard, des 3points..etc
Les persos de chaques équipes sont très bien retranscrit, et le fait de gagner des points d'xp dans tous les modes de jeu confondus est bien foutu, on dépense ensuite ses points pour débloquer pas mal de très bons joueurs de légende (Pippen, Rodman... Et j'en passe) mais aussi des ballons différents, des filtres d'image noir et blanc, des mini-persos...etc
Le fait de pouvoir incarner les mascottes est super sympa, d'autant qu'elles sont bluffantes de réalisme!
Donc pour moi, un très très bon jeu plein de nostalgie, qui n'a rien a enviez aux anciens NBA jam, je ne donne pas d'avis sur le multi car je trouve pas de parties!^^
Un bon gros 18/20. BOOOOMSHAKALAKAAAA!!
Avec ladd on, tu as tous les persos, ceux de ssx, obama et compagnie + 10000 points supplémentaire.
A savoir que ceux qui l'ont pris sur ps3, on peut acheter l'addon avec le reste des $ qui nous reste après avoir acheter la carte 20$.
Pour les points dans le jeu, je conseil d'attendre, car il y a les robots qui coute 20,000, et ils sont bien balèze
Et cette Addon on l'a pas sur Xbox US?
j'adore! j'ai le meme plaisirs que quand j'était jeune et je jouait au snes! de la grosse bombe! très complet pour un petit jeux avec le principe d'xp et les pts pour acheter des joueurs et tout! En plus sa fait changement des jeux comme cod et compagnie que je commencais a trouvé retondant! Des heures de plaisirs en perspective!
Non mais l'addon c'est bon pour les gars qui ont envie de totu avoir sans rien débloquer ... ça tue tout le plaisir de jouer en solo.
Le truc qui me dérange pour le moment c'est que on trouve personne sur les serveurs live et psn ...
Je me demande si il ne faut pas avoir un compte us ea
tous bonnement genial!
une bande son de ouf, du fun du fun du fun
pareil 18 sur 20
Les supers tirs arrache bien avec les deux gachettes!