Je pense pas que tu purras jouer avec ton compte français a cause du code région mais j'en suis pas sur si quelqu'un a test pourquoi pas.
acheter avec mon compte ricain et la je joue avec mon compte fr il sera dispo aussi sur ton compte fr t inquiete pas
il sera juste en british mais osef de ca
De toute façon le jeux n'est pas traduit...
Les options de paiement me saoule en visa sa passe pas de plus il demande l adresse de la carte et aussi dans l adresse l état ou tu est donc c est mort..
C'est la mOOOOooooOOOOoOOoRttt!!!
molipolo pourtant je n habite pas aux states ;) j habite a Nice et l adresse tu met une adresse aux states c bon genre new york code postal 10016 ca marche pour moi en tout cas et si ta une Visa simple bha c une carte qui passe n importe ou dans le monde pratiquement , apres si c Visa electron la tu pourra pas
au dernier écran il veulent quand tu ajoute une option l adresse jointe a la carte bancaire et il faut obligatoirement mettre un état et bien sur rien de français et sa veut pas ajouter l option alors paypal peut etre..
moi j ai entre mon num de carte visa apres oui il demande l adresse de facture et j ai mis mon adresse en ville ma ville et en etat j ai mis new york code postal 10016 et c passer de tte sert a quoi? ta deja recu un papier pour confirme tes achat sur xbox fr ? moi non
c est passé comme ta dit est hop nba jam!
ils font la conversion euros doll ou c est direct euros genre 19doll 19euros??
alors ca j en sais rien ^^
et il faut que je reste sur le compte us le temps du dl ou je peut me co fr?
reste sur le compte us jusqu a la fin , ensuite tu reprendra ton compte fr
ok en tout cas merci pour tout.
Salut, je viens de test votre méthode et au moment de payer ca me met An error has occurred (80023102), ça vous a pas mis cette erreur à vous ?
non tu est sur ps3? nous c est xbox j avoue qu en ayant test la meme sur le store us j ai eu une erreur mais sur box c est bon je dl la.
C'est vraiment se f**** de notre gueule, il est dispo partout sauf en France !
Ouais je testé sur ps3 mais je test sur la 360 si ca marche, je vais voir de suite.
Tu peux jouer sur le live avec ton compte fr?