tu cree un compte us tout simplement en suivant mon lien premiere page et non t pas obligé de prendre un compte live gold avec le compte us pour dl des jeux ou demo comme sur ton compte fr hein ^^ l abo au live c juste pour avoir droit de jouer et discuter en ligne. donc c simple, tu cree ton compte US tu paye ton NBA que tu dl et une fois le dl fini tu bascule sur ton compte fr et la tu aura NBA et tu pourra faire mumuse.
jv test
j suis en train de le dl sur un compte live us !
sincerement merki !
Marche a suivre pour pouvoir jouer a NBA Jam.
Creer son compte us en suivant ce tuto:
http://www.ps3gen.fr/creer-comte-playstation-network-europeen-americain-japonais-article-5435-2.html
Ensuite, acheter une psn cards us only store de 20 $ sur ce site:
(!Attention, passez par paypal pour faire la commande!)
http://www.hdmoviesource.com/PSN-Cards-Accessories-s/49.htm
le code arrive dans votre boite mail au bout de 10min.
Ensuite vous procedez a l'achat du jeu avec votre compte US.
Bon jeu!
J'ai écris hier à EA France, en attendant leur réponse on ne peut qu'attendre.
Ce matin j'ai également poster un sujet sur le forum du site officiel (en anglais) pour les joueurs français.
Wait and See, patience !
sympa ta video de presentation pr le gameplay jack error, j'avais les mm pts de vue que vous qd g test, j'suis revenu 10 ans en arriere sur super nes lol et g aussi trimé contre l'IA au debut lol.
ps: cool ton pseudo , j'en ai pris samedi en hollande lol
J'avais penser à la même methode que jack, mais je me posais la question si j'achetais une carte ps network, si ça marcherai sur le store belge...
Je viens de commander la cards store us, plus qu'à espérer que le numero de carte arrive rapidement dans ma boite mail...
salut tominside !
tu as acheté une carte ps network sur le site ke jack error a donné ?!
et tiens au courant si ça a marché ;)
Ouai, sur ce site.
A savoir que je me suis inscrit avec mes vrais nom, prenoms adresse française etc.
J'ai payé avec paypal. J'ai reçu le numéro de série de la carte au bout de 15-20 min (le temps est long quand on attend un mail qui n'arrive pas...).
Hier j'avais déjà créé un compte US. Donc ensuite j'ai ajouter les fonds sur mon compte us avec le numéro de la carte, puis acheter nba jam.
Et le voilà installé, et je peux y jouer avec mon compte fr tranquillement.
mon ID dans le jeu :
Tominside
Voilà
Ok ok impek merci !
je tajoute des que jai le jeu ;)
j'avais pas vu ce topic, la méthode de _jack_error_ fonctionne impec, c'est d'ailleurs la seule facon de faire sur le PSN, car les cartes de crédits fr sont québlo sur le PS store US.
(par contre j'ai payé sans passer par paypal et ca a marché!, mais ma cb a une option internationale je crois)
et ca dunk du tonnerre, j'ai joué en speed ce midi, avec Jooks et Rose contre Pallin et Bush huhu!!
si vous voulez me croiser: mon pseudo psn: Maitre__Kaio (avec deux _ hein)
merci pour le lien du site qui vent des cards us
UN GRAND MERCI à tous je viens de faire la méthode pour créer un compte US et ça marche nikel!
Trop plaisir de redécouvrir ce jeu de FOU!
Je posterais mes impressions plus tard
La question s'impose, est-ce qu'il est aussi kiffant que son ancêtre sur nintendo 64?
CARREMENT !
Un vrai kiff ce petit nba jam!
A consommer sans moderation ^^
L'IA bien plus difficile que dans NBA Jam de l'an passé.
le jeu sur le PSN belge est en français ou c'est Anglais pour tout le monde?
merci
Dites, NBA Jam n'apparaît plus sur mon store ( belge ) est-ce normal ?
J'avais téléchargé la démo et hier soir en voulant l'acheter, plus moyen de le trouver... Je suis donc passé par la démo et en sélectionnant l'achat, il me dit: Produit introuvable ou quelque chose comme ça.
ectow, es-tu bien sûr de l'acheter à partir de ton compte belge ?
Ben oui, vu que j'avais hésité à le prendre quand il est sorti mercredi. C'était déjà sur ce compte.
Je viens encore d'essayer mais nada. :-/