Salut
Vu que le forum commence a reprendre un peu vie petit à petit, avec l'arrivé de notre chère DLC pour avoir enfin un multi sur console.
J'ai décidé donc de faire un topic qui centralise tout, c'est à dire, un endroit de rencontre vu qu'il n'y a pas grand monde sur le multi. Vous pourrez aussi déposer vos ID PSN / Gamertag ou autre ici ! Par contre évitez les blablas ! Il est là au cas où https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26263-22359-1-0-1-0-o0-bar-des-durs-a-cuirs-0o.htm
Puis aussi et même surtout dites votre avis sur le multi !!
Allé bon jeux
Merci ca evite quelques topics inutiles !
Je comptais faire 2 topic là dessus pour ne pas mélanger les 2 consoles PS3 et xBox360
Je n'en créerai pas finalement. Si ce topic deviens trop le bazard peut être que oui avec ton aide Killer
En attendant mon topic épinglé sera dépinglé pour un nouveau en cour de fabrication
Il portera sur l'aide des trophées et des succès (chaque console aura son site) ainsi que les topics utiles pour le multi et la coop
Pas de blem moi je dépingle mon ancien topic " topic utiles au forum " pour épingler celui - ci
Le mien je le dépinglerai pour un autre qui se nomera "Topic utile pour le jeu"
Vous verrez demain son contenu
Ouais ok super
Alors ?
Je suis en déplacement donc je ne peux pas le faire.
Okey
ID sousou__17 , je le rachete des lundi car il me manque vraiment, je regrette de m'en etre separé et l'arriver des nouveau modes confrontations me pousse encore plus.
Et à 30 euros à present, je cherche meme pas à comprendre.
Faut ce dépêcher
Moi j'ai pas encore vu de vidéos sur le multi alors j'en sais rien mais ça doit être cool tout au snip'
Si j'ai bonne mémoire, je t'es déjà croisé sur ce forum en avril/mai ? tu semble etre encore très présent ici, et tu l'a pas en ta possession ? tu la revendu toi aussi ?
Tu nous a tous croisé ici.
Avec Killer, spongebob et moi on est les pilliers de ce forum, tous les jours de co à poster ici
Ensuite d'autres anciens sont comme naruto et ARNAUD
Sousou ajoute moi sur le PSN : UCLA-06
Je joue régulièrement à Sniper Elite V2
Je t'es rajouté
okok mais ca répond pas à ma question, je me demandais comment se fait-il que killerckok ne possede pas le jeux
Il l'a pas acheté ce fou mais je sais pas pourquoi
Ajoute moi mec
ID : spongebob13120
Non il ne l'a pas encore acheté, mais bientôt normalement je crois
vous etes ajouté !
Ah il l'a pas encore okok, ba mieu vaut tard que jamais c'est certain.
Pour ce qui es du mode competitif, vous en pense quoi vous 2 ? c'est ci difficile que ca à trouver une parti?! il me semble qu'il y a 4 modes, si je dit pas de bétises, parmis ces 4 modes il y a le match à mort en équipe, chacun pour soi, un mode ou celui qui tue le plus loin gagne (c'est bon ca !), c'est bien ca ? et le quatrième mode c'est quoi finalement ?
Moi j'ai adoré le mode tuerie en coop ! je te faisais un vrai carnage à chaque fois ^^ (aux alentours de 150 frags ^^), ce trip me manque trop.
Une exelente sensation de frags ce jeux !
Sa depend des heures pour trouver des partits :/
J'vais peut être aller le chercher mais il sera en dernier dans ma liste de jeu
Avant Halo 4 et Skate 3