Bonjour !!
A ma plus grande surprise ce forum est étrangement désert, pourtant ce mini jeu est bien sympa.
Je viens de le terminer hier soir, donc si vous avez besoin d'aide, si vous êtes coincé, n'hésitez pas ;)
Salut,
peux tu me guider pour le lv 48 , celui avec le gros triangle noir, j'ai rien compris xD
merci
bah je viens de comprendre xD
Eh bien il n'est pas si mort que ça ce forum xD
Désolé du retard avec lequel je te réponds, surtout que tu as trouvé tout seul donc pour le level 48:
SPOIL !!!
Tu dois rester sous la pyramide qui grossie et rétrécie et attendre qu'elle te tombe sur la gueule xD
Si tu aimes les niveaux tordus tu aimeras le dernier hihi
Moi je suis bloqué au Lvl 36 ... Un petit coup de main ne serais pas de refus !
Merci !
Quelle est l'énigme du niveau 36 déjà ? Merci
Désolé de te répondre si tard mais j'étais en vacances et je n'avais pas de connexion a internet ... Au lvl 36 tu as 2 blocs électriques, une caisse qui explose, une caisse en métal et un interrupteur pour prendre le contrôle de ta femme. C'est pas très clair mais si tu a fini le jeu tu as accès au choix de tout les Lvls donc regarde par toi même ;)
Merci encore !
Ah bah c'est bon j'ai trouvé finalement ^^ Merci quand même !
JE SUIS BLOKED LV 35 HELP
Quelqu'un sait comment réussir le niveau 29 de la version PSP ? Je bloque dessus depuis un bon moment.
Pour le niveau 29 c'pas compliqué il ne faut pas se préoccuper du boss et de la femme. D'abord faire péter les caisses en bois de aguche, monter sur le bloc de pierre par la gauche est allé s'empaler sur les pics!!
ET pour le nivo 42 ? stp
Pour le 42 il faut pousser la pierre pour faire en sorte de que la merde (ou boue je sais pas)appui sur le point bleu au bon moment pour que l'autr en haut marche et atteigne le point jaune et a se moment la tu saute sur les cases electriques
Est ce que quelqu'un pourrait me dire pour le 43 ?
Bonjour à tous, je viens également de terminer le jeu, si je peux aider n'hésitez pas