Je te passe mon adresse : apollon.acww@hotmail.fr
Je vais te rajouter de suite
Et invite lancé pour ajouter en ami + dans le groupe de discussion d'harvest moon^^
Tu peux me renvoyer l'invit j'ai du faire une mauvaise manip ><
Oki^^
Voila fait^^
je viens tt juste d'avoir le wi-fi. j'aimerais bien essayer le terrain a cultiver multi donc si vous voulez m'ajouter : 0576-3897-6657
messagez moi en privé svp pour me dire que vous m'avez ajouter, je ferai de meme si j'ajoute quelqun ,
merci
bonsoir a tous sa fais que quelques temps que je joue a harvest moon et je ss un peu perdu voici mon code ami 2122 56772230
prisci : tu es sur 3ds ?
bonjours bonjours j'ai mon concours de soupe et j'aimerai savoir qui a des ognoin dans leur terrainn pour que je leur en pique un =)
oui je suis sur 3 ds
quelqu'un a des oignons? merci
prisci : je t'ai ajouter mais tu ne sembles pas avoir accepté :P
j'ai rien recu
essais de m'ajouter alors : 0576-3897-6657
fait
bonjour a tous j' ai besoin de soja et dans mon champs j'ai:20blé epuis 2 jours 19 navet depuis 2 jours et des chou
coucou, voici mon code ami : 2895-7880-3897 sur 3ds... Merci de m'ajouter. Dans mon champs, j'ai oignons, radis, ananas et je sais plus . A bientôt...
Bonjour j'ai besoin d'un navet car je dois faire une salade pour pierre, le juré.
Pour l'instants je n'ai rien dans mon champs mais je vous promets de vous rendre quelque choses. J'ai acheté du blé et du chou pour le planter la bas. Je n'avais pas compris comment on faisais.
C-A : 4570-6756-8311
Bye et merci
Bonjours, vous jouez encore à Harvest Moon ?