Se connecter

Sonic Generations

Sujet : [HS] Création de personnage
[Lifen
Niveau 6
09 août 2011 à 14:03:36

-- Désolé pour le double post owned by tab--

Bon sinon je vois la CDV D'OmegaRageux et je vois :
Xboxlive Gaming : Zenith the Lynx

:rire: Ah ok le as comment ça pue la recolo de Tails à 340km !

Shadow_2009bis
Niveau 10
09 août 2011 à 14:05:07
OmegaRidley
Niveau 10
09 août 2011 à 17:24:38

Le jour où je serai un rageux, les poules auront des dents :rire:

Alors pour répondre à ce que tu cites comme étant un troll de ma part, sache pour ta culture Sonicienne que les comics sont relégués au second plan question "officialité", les vraies preuves elles viennent de chez SEGA. :rire:

Les comics racontent comment Sonic serait devenu bleu et super rapide suite à sa visite chez Robotnik/Kintobor.
SEGA dit que Sonic est né "bleu et rapide", et c'est la version considérée comme officielle :rire:

Et ensuite, là tu t'égares du sujet, parce que disais voir venir la tripotée de Sonic/shadow-like habituelle de ce genre de Topics, va voir SatBK, va voir Colours, la moitiée des persos sont de ce type, crées par des boulets. Alors tu peux te la boucler gentiment :rire:

Ah, tu penses que mon personnage est une recolo de Tails ? Alors dans ta gueule :rire:
http://theomegaridley.devviantart.com/gallery/#/d2syed0

Polka54
Niveau 10
09 août 2011 à 18:23:03

Omega :d) J'ai l'impression qu'ils ne voient pas la différence entre une recolo
(ou un Sonic/Shadow like) et un "bon" perso U__U"

[Lifen
Niveau 6
09 août 2011 à 19:37:51

Alors pour répondre à ce que tu cites comme étant un troll de ma part, sache pour ta culture Sonicienne que les comics sont relégués au second plan question "officialité", les vraies preuves elles viennent de chez SEGA. :rire:
Les comics racontent comment Sonic serait devenu bleu et super rapide suite à sa visite chez Robotnik/Kintobor.
SEGA dit que Sonic est né "bleu et rapide", et c'est la version considérée comme officielle
:d) Tu parle des premiers comics. Je parle de la saga avec la Dark Legion etc... :ok:

Et ensuite, là tu t'égares du sujet, parce que disais voir venir la tripotée de Sonic/shadow-like habituelle de ce genre de Topics, va voir SatBK, va voir Colours, la moitiée des persos sont de ce type, crées par des boulets. Alors tu peux te la boucler gentiment :rire:
:d) En quoi je dois me la boucler ? Tu fous mon persos dans cette masse d'attardés, je te répond sur le même ton que toi. :ok:

Ah, tu penses que mon personnage est une recolo de Tails ? Alors dans ta gueule :rire:
:d) Tu te permet de dire qu'un persos à qui j'ai créer tout un monde, une personnalité et un environnement depuis mes 12 ans et que je tente d'améliorer souvent pour le démarquer des sonic rouge et shadow verts qui peuplent les forums. Alors t'es gentil tu vas pas crever si je dis que ton truc est une recolo de Tails. :ok:

OmegaRidley
Niveau 10
09 août 2011 à 19:59:07

" :d) Tu parle des premiers comics. Je parle de la saga avec la Dark Legion etc... :ok:
"
Et qu'est-ce que ça change ? Si les gars des comics ont des sonic/shadow-like, libre à eux, c'est triste :ok:

" :d) En quoi je dois me la boucler ? Tu fous mon persos dans cette masse d'attardés, je te répond sur le même ton que toi. :ok: "
Ouais, parce que ton perso, je l'ai pas vu, j'disais pas ça contre lui mais contre la masse. Mais si tu le considères comme tel, je te mets dedans sans mal. :rire:

" :d) Tu te permet de dire qu'un persos à qui j'ai créer tout un monde, une personnalité et un environnement depuis mes 12 ans et que je tente d'améliorer souvent pour le démarquer des sonic rouge et shadow verts qui peuplent les forums. Alors t'es gentil tu vas pas crever si je dis que ton truc est une recolo de Tails. :ok: "
Mais si tu le démarques des Sonic/Shadow-like, y a pas de problèmes ! Je parle justement de ces recolos de boulets ! C'est ça des Sonic/Shadow-like, n'importe qui peut te le confirmer ! Et si mon perso est une recolo de Tails à tes yeux, achète-t-en d'autres :rire: Elles sont où les deux queues ? :rire: Il est où l'air mignon ? :rire: Elles sont où les ptites chaussures ? :rire: Et inversement, où Tails a-t-il une écharpe ? :rire: Où a-t-il une longue chevelure ? :rire: Où a-t-il tous les poils ? :rire:

[Lifen
Niveau 6
09 août 2011 à 20:02:47

S'cuze mais ce message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26271-13780-1-0-1-0-hs-creation-de-personnage.htm#message_14093
Est trompeur si tu parle de la masse de Cinos The Dark Red Green Hedgehog Of Death.

Nan car tu emplois le "vous".
Pour moi le "vous" c'était moi et l'auteur et que tu me considérai comme un Sonic-like. :(

Après pour ton persos j'en sais rien je suis pas aller voir. :noel:

OmegaRidley
Niveau 10
09 août 2011 à 20:11:25

Nan, j'avoue ne pas avoir été voir, donc je ne t'incluais pas dedans...enfin, c'est Shadow qui a dit "Nous", j'ai donc répondu par "vous, mais tu n'étais pas cité dedans.

Bah mon perso, peu m'importe que tu veuilles le voir ou pas, mais n'en parle pas sans savoir. (Et avant de me dire que j'ai fait pareil relis mes posts, stp. J'accuse les Sonic/Shadow-like, mais pas ton personnage :) )

[Lifen
Niveau 6
09 août 2011 à 20:21:01

Bah ça laisse trompeur, vu que t'as dis vous j'ai cru que tu englobais mon persos dedans. :(

Après bon je suis aller voir ton persos et ouais il est pas trop mal. :oui:

guiominusdu56
Niveau 10
10 août 2011 à 22:39:14

Sympa comme topic :)

Apparence : Chat, couleur Cyan, oreilles arrondies, petit houpette pour les cheveux, gros yeux et petit nez noirs, légère touffe de poil orangée sur le torse, longue queue, gants et chaussures noires et oranges.

Nom : Léo

Race : Chat (dans le genre Blaze, pas comme Big XD)

Type : Speed

Caractère : Solitaire, égoiste, marrant, paresseux, dérangé.

Ce qu'il aime : l'argent, la puissance, se battre, s'amuser, se la couler douce, faire du mal aux autres, l'aventure ...

Ce qu'il n'aime pas : les gens que se prennent trop au sérieux, perdre un combat.

Pouvoirs :

Electrical punch : donne un coup de poing électrique

Electrical kick : donne un coup de pied électrique

Spin Dash éclair : Il se roule en boule électrique et charge son ennemi

Lightning : fait apparaître un éclair

Thunder Storm : provoque une tornade électrique en tournant autour de son adversaire (comme le tornade de Sonic dans Sonic Heroes)

Electrical protection : fait apparaître un bouclier électrique autour de lui

Thunder Apocalypse : libère toute son énergie électrique autour de lui, provoquant son évanouissement

Transformations : Aucune

Histoire :
Léo etait un hybride chat normal, jusqu'à ce que le docteur Eggman le capture. Après avoir vu Blaze contrôler le feu, Eggman tenta des expériences pour que Léo maîtrise l'électricité. Cela marcha, mais les puissants électrochocs finirent par rendre le chat quelque peu dérangé, il s'échappa de la base d'Eggman tout en conservant ses pouvoirs électriques. Ne faisant plus la différence entre le bien et le mal puisqu'il est moitié fou, il décide d'offrir ses services au plus offrant.

riku-the-wolf
Niveau 10
11 août 2011 à 15:53:30
  • Viens foutre le bordel dans le topic*

Vous voulez une bonne fiche de perso? Vous allez en bavay! :sournois: :diable:

(Music! http://www.youtube.com/watch?v=dBcfTeVW61E )

Nom: Riku

Surnom: The Silver Wolf ( Le loup d'argent ) , The Master of Dragon (Maître des dragons)

âges: 25 ans

Espèce: Loup

Type: Speed & Power

Apparence: http://lordriku18.deviantart.com/art/ID-Riku-the-Silver-Wolf-245336817

Nom de l'arme: SilverBlade

Alignement: Hero

Ce qu'il aime:
- Montrer sa supériorité envers les autres
- regarder le beau couché de soleil
- jouer de l'harmonica sur un toit d'un immeuble
- adore un café s'appelant le "Blues-Eyes Cafe"
- être avec ses amis
- Manger de chewing-gum
- Manger une glace à l'eau de mer

Ce qu'il n'aime pas:
-Perdre patience
- ce moquer de lui
- Perdre un combat
- perdre un être très cher à ses yeux
- Qu'on le dérange.
- Qu'on le traite de "Grand méchant loup"

Sa faiblesse:
- L'eau. Seulement quand il est en mode "Burning Soul"
- La terre. Seulement quand il est en mode "Thunder Soul"
- Le diamants. Cette matière est pas très bonne face à sa matière d'argent. S'il combat contre du diamant, son arme ou ses techniques d'argent ne seront pas très efficace.
- Avoir son bras mécanique arraché. Il a un énorme handicape s'il se bas qu'avec son bras droit. Il peut faire repousser son bras mécanique grâce avec ses pouvoirs mais cela prend un peu de temps.
- être trop dans l'obsession de son passé, se rappeler de ses douloureux camarades qu'il a tué, tel que sa bien aimée, Elena la hérissonne.

Pouvoir.

1er => Matière D'argent

Riku a une grande capacité de contrôlé cette matière, l'argent. Il peut transformer sa SilverBlade en n'importe quel arme ou gadget. il peut aussi transformer à ses désires son bras mécanique. Comme par exemple en bouclier, en mitraillette lourde, en canon lazer.
Il peut aussi subtiliser son corps en liquide d'argent pour éviter un coup de l'ennemi et de reprendre sa forme après quelque seconde. Mais il ne peut utiliser que 1-2 fois pour cause que ça lui prend pas mal d'énergie.

2ème => Foudre

Il a une bonne capacité de contrôlé la foudre. Il génère de l'électricité dans ton son corps pour faire des enchaînement électrique contre l’adversaire. Il peut aussi électrocuté le sol pour paralyser les ennemis à 6 mètre à la ronde. Il peut aussi électrifié son épée pour électrocuté ses adversaire en combat à l'épée. Il peux aussi changer son bras mécanique en canon pour tiré des boule électrique pour bien amoché les adversaire et des les paralyser un bon moment.

3ème pouvoir => Feu

Il contrôle un peu le feu. Son énergie s'enflamme et peux enchaîné des coup enflammé contre les adversaires pour les blessé grièvement. Il peux enflammé son épée pour faire des coup puissant contre ses adversaire et les "intimider avec ses flammes" , Mais aussi de les brûlé s'il arrive. Il peut transformer son bras mécanique en canon pour tiré des boules de feux contre les ennemis.

Oeil bleu => Grâce à son oeil bleu, à gauche, il peut détecter n'importe quel source d'énergie dans les alentours et de lire les mouvements de l'ennemis.

Technique =>

Thunder Pile: Il transforme son épée en énorme marteau d'argent électrifié et frappe soit le sol pour faire une onde de choc électrique puissante, ou carrément frapper directe l'ennemi.

Fire Ball Smash: Il tire depuis son bras mécanique en forme de canon une multitude de boule de feux dans tout le décors, autour de l'ennemi. Ensuite, il les téléguides pour les faire frapper en masse contre l'ennemi, dans tout les sens.

Silver Spike: Il saute très haut et lance son épée et le plante dans le sol. Ensuite, il atterrit sur l'épée planté et il crée sur 10 mètre à la ronde des pics d'argent sortant dans le sol.

éclair divine: Il génère dans tout son bras mécanique des l'électricité et transforme ses doigts au bras en griffes d'argent. Il fonce vers l'ennemi et pourfend en plein coeur l’adversaire. Mort assuré.

Feu obscur: Il enchaîne des coup de poing enflammé contre l'adversaire et fait un coup pied retourné pour l'éjecter quelque mètre. Ensuite, il l'achève en tirant une boule de feu puissante en noir et rouge, depuis son canon formé depuis son bras mécanique.

Silver Assaut: Il enchaîne des coup poing et de coup pied contre l'adversaire pour bien l'amoché. Ensuite, il saute dans les aires, il fusionne son épée avec son bras droit pour faire devenir en un autre bras mécanique et il triple de volume ses poings pour fracasser l'ennemi en fonçant vers lui.

Smash Meteor : Il arrache un gros morceau du sol et l'enflamme pour en crée un météore. Ensuite il le lance dans les aires, saute vers son météore et lui donne un immense coup pied pour le shooter contre ses ennemis.

Accessoire =>

Harmonica: Il à un harmonica en argent dans sa poche. Il en joue souvent pour être tranquille. Il aime surtout en joué devant un coché de soleil

Moto Paradox: Il peux faire apparaître depuis un portail de ténèbres une grande moto pour foncer à toute allure ou poursuivre ses ennemis en course poursuite. Cette moto appartenait un ancien ennemi appelé "Chronos" . Il lui a reprit après avoir fait un combat final contre lui. http://images.wikia.com/yugioh/images/f/f2/Paradox%27s_Duel_Runner.jpg
Il peut aussi transformer sa moto en une sorte de "Soucoupe" , pour y rester dessus, et regarder ses créature d'invocation faire tout le travaille pour le combat.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Ny_h7frfAHk#t=34s

Matéria corrompu, Le Monde Corrompu : Une matéria c'est une petite boule brillante, contenant une grande puissance. sa couleur révèle l'élément de la matéria. Cette matéria est violette et noire. Elle ne peux être actif seulement en l'insérant dans la moto paradox. Grâce à cette matéria, tout le décor de la zone de combat devient violet et étoilé, pour amplifier les pouvoirs corrompu. http://www.youtube.com/watch?v=Ny_h7frfAHk&feature=player_detailpage#t=97s

Matéria D'invocation.

Des matéria sont des petite boule en cristal, renfermant un pouvoir d'élement différant. Ces matéria sont plus spécial que les basique. Il permette de pouvoir invoqué une créature dont la couleur de la matéria correspond à l’élément de la créature.

Matéria d'invocation type lumière.

Cette matéria est blanche. Il l'insère dans son bras mécanique, il le transforme en canon lazer et tire un rayon blanc, qui le rayon se forme et devient une créature. Cette créature de type lumière est le Dragon Blanc au Yeux Bleus.

http://1.bp.blogspot.com/_aV9q9jFSie4/TRfcuAsiQkI/AAAAAAAAAo0/mymMXFM0Tz4/s1600/dragon.jpg

Ce dragon puissant peut enchaîné des coup de griffe et de queue. Sa plus puissante technique c'est "L'attaque Lumière Blanche." Le dragon tire une rayon depuis sa gueule un rayon bleu et blanc qui fait une explosion lumineuse après l'impact.

évolution de lumière : Puissance du dragon blanc.

Le dragon blanc au yeux bleus peut atteindre une évolution pour devenir plus puissant. En utilisant la puissance de la lumière renfermé en Riku, le dragon fait jaillir une grande lumière aveuglante et fait pousser 2 autres tête de dragon. Il atteint le state de "L'ultime Dragon Blanc au Yeux Bleus"

http://storage.canalblog..com/66/87/164122/13549194.gif

Ce dragon à les même capacité de base. Il a juste en plus une attaque ultime. "Attaque Explosion de Neutron". Les 3 têtes prépare un rayon lazer dans leur gueule et tire chacun leur rayon pour pulvériser la cible.

Matéria d'invocation type Ténèbres.

Cette matéria est noires. La cérature habitant dans cette matéria est un dragon puissant s'appelant le "Dragon Noire au Yeux Rouges".

http://i671.photobucket.com/albums/vv79/Action_Replay_Man/Yugioh%20Designs/Red-EyesBlackDragon2_vectorized.png

Ce puissant dragon peut faire tout comme le blanc des enchaînement de griffes et de queue. Son attaque puissante s'appel "L'explosion du Feu de L'enfer". Il prépare dans sa gueule une boule d'énergie noir et rouge maléfique et quand il le tire, cela crée une explosion à l'impact.

évolution des ténèbres : Pouvoir caché obscur

En utilisant cette évolution, comme pour le dragon blanc, le dragon noire au yeux rouge devient plus puissant. Il s'entour de ténèbres obscur et il a des rayure rouge orange, avec des cristaux orange sur les ailes.

http://ed.img.v4.skyrock.net/edb/jadenyuiki/pics/2432368801_1.jpg

Il a les même attaque de base , mais son attaque ultime s'appel "Explosion des ténèbres". Il prépare une boule d'énergie des ténèbres rouge et noire et balance contre l'ennemi. Cette attaque est plus puissante que "L'explosion du feu de l'enfer".

Matéria d'invocation type feu

Cette matéria et rouge. Elle renferme un puissant dragon de feux, rouge et noir, d'une énorme puissance, voir égale que celui du Dragon blanc au yeux bleu. Son nom est le "Red Demon Dragon" (Ou dragon rouge archdémon)

http://img.photobucket.com/albums/v185/Transfan2/Kaiba222%20Yu%20Gi%20Oh%205Ds%20Episode%20Pics/Kaiba222%20Yu%20Gi%20Oh%205Ds%20Episode%2015%20Pics/Kaiba222Yu-Gi-Oh5DsEpisode15_PIC28.jpg

Ce dragon peux enchaîné des coup de queue puissant et de lancer des boules de feu puissante aussi. sa technique spécial se nomme "Absolute Power Force" . Le dragon enflamme sa main droite et frappe avec d’énorme violence la cible, créant une explosion de feu.

évolution du feu : Rugissement enflammé

En s'enflammant entièrement le corps, le dragon évolue aussi et devient plus puissant. il devient comme une sorte de dragon empereur du feu. Il atteint le mode "Scar Red Nova Dragon" ( Ou Dragon rouge Nova )

http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2010/311/a/d/addbadfec917424ed86a88a937c5b3bf-d32c5bk.jpg

Il a les même attaque de base. Son attaque ultime est "Ultimate Power Force". Il enflamme entièrement son corps de dragon et fonce littéralement contre son adversaire pour l'éliminer. L'impact crée une grande explosion de feu, réduisant en cendre ce qu'il y a dans les alentours.

Matéria d'invocation type foudre.

Cette matéria est bleu. Elle renferme un dragon mécanique et cybernétique, appeler "Cyber Dragon"

http://i89.photobucket.com/albums/k202/YugiohETCrenders/Yugioh%20Renders/YAY.png

Ce dragon peut tiré des boule d'énergie électrifié contre les ennemis, frapper à coup de tête,. Sa technique spécial, c'est "Cyber Lazer Dragon" . il prépare un rayon lazer cybernétique dans sa gueule et tire des rafale de rayon sur l'ennemi.

évolution de la foudre : Terreur foudroyante.

Grâce à cette évolution, le dragon fait apparaître des ailes de dragon mécanisé et 2 autre tête cybernétique. Il devient presque égal au ultime dragon blanc aux yeux bleus.

http://1e.img.v4.skyrock.net/1e5/jf-91100/pics/2130483283_1.gif

Il a les même attaques de base. Son attaque ultime c'est "Cyber Overlord Lazer ". Les 3 tête prépare dans leur gueule un rayon surpuissant bleus. Les 3 tête tirent en même temps, fusionnant ainsi les 3 rayon pour crée un surpuissant, mettant en cendre toute cible devant.

Matéria d'invocation type vent

Cette matéria est verte claire. Elle renferme un puissant dragon blanc et gris, brillant est étoilé, d'une belle puissance. Ce dragon s'appel "Stardust Dragon" (Ou Dragon Poussière d'étoile)

http://i240.photobucket.com/albums/ff116/Yukishiro-senpai/YGO/05StardustDragon.jpg

Ce dragon peut faire des coup de queue ou des coup de tête. Il peut crée aussi des bourrasque de vent pour éjecter ses ennemis, grâce à ses ailes. Son attaque spécial c'est "Shooting Sonic". Il prépare un rayon lazer argenté et étoilé dans sa gueule et tire un puissant rayon argenté étoilé.

Mode évolution du vent : L'envol des étoiles

Grâce à ce mode, le dragon poussière d'étoile devient plus puissant et atteint un puissant state de transformation. Il devient "Shooting Star Dragon" ( Ou Dragon étoile filante )

http://i283.photobucket.com/albums/kk286/skarth7/Renders/ShootingStarDragon.png

Il a les même attaque de base et aussi une attaque ultime. le "Stardust Mirage". Il se multiplie en 5 dragons de différente couleur et les 5 dragons fonce comme des missile contre l'ennemi, chacun leur tour. Cela crée des grand dégât.

AVERTISSEMENT =>>> en utilisant le mode évolution pour ses dragons, ça épuise pas mal d'énergie pour Riku.

riku-the-wolf
Niveau 10
11 août 2011 à 15:54:07

(autre musique ! http://www.youtube.com/watch?v=i0Ap3Yzwsis&feature=mh_lolz&;list=LLZh059GSeHDw )

Transformation/ Mode =>

Silver Knight: http://s3.noelshack.com/uploads/images/20893970933946_riku_silver_knight_mode_001.png

Il fait apparaître depuis son bras ,mécanique une armure d'argent, cazi incassable, pour se protéger de toute sorte d'attaque. Il a en main une épée de lumière, ressemblant à l'épée excalibur . Il peux faire apparaître des pics d'argent depuis le sol pour empaler plusieurs ennemi à la fois, faire des enchaînement puissant d'épée de lumière, faire sortir depuis son armure des pic d'argent pour empaler tout ennemi à 10 mètre à la ronde. Son attaque spécial, c'est "Assaut of the Wolf Knight". Il double de taille son épée et enchaîne l'adversaire avec son arme. Il plante ensuite son arme en plein milieu du corps de l'ennemi et il fait sortir depuis son épée des pics d'argent, empalant totalement l’ennemi. Chance de survie, minime.

Burning Soul : http://s3.noelshack.com/uploads/images/17518757789016_riku_the_wolf_detail__burning_soul.png

Son corps devient rouge argent et sa veste en rouge aussi et ses yeux aussi. Il contrôle totalement le feu dans ce mode. Il peux crée des flammes dans tout la zone, enflammé son épée pour lancé des vague de feu depuis l'arme et crée aussi des colonne de feu atuour de l'ennemi pour le piégé. Son attaque spécial, c'est "The Fire Wolf". Il enchaîne de coup pied ardent l'adversaire et il plante ensuite son épée en plein milieu du corps. Ensuite, il prend un énorme morceau du sol à ses pieds et l'enflamme pour en crée une sorte de météore. Il donne un super coup pied dessus pour balance en pleine tronche contre l'ennemi.

Thunder Soul : http://s3.noelshack.com/upload/15201113476626_riku_the_wolf_detail_thunder_soul.png

Dans ce mode, son corps devient bleu, tout comme sa veste et ses yeux. Il contrôle totalement l'électricité dans ce mode. Il peux lancer des décharge électrique, des boule mega watt puissante et électrocuté le sol, sous les pieds de l'ennemi, à distance. Son attaque spécial, c'est " Thunder Phoenix ". Il lance une décharge électrique dans le ciel, et un énorme phoenix fait en électricité apparait à travers les nuages. Il ordonne à son phoenix de foncé contre la cible et l'oiseau frappe avec toute sa masse, en une fraction de seconde, contre la cible.

Silver Wolf, Thunder Fire: http://s3.noelshack.com/uploads/images/2002702559715_riku_the_wolf_detail_silver_wolf_thunder_fire.png

Se mode demande pas mal d'énergie et de haine envers son adversaire. Il fusionne ses 3 pouvoirs, l'argent, la foudre et le feu, pour avoir le corps en rouge, avec la veste en bleu et des rayures grise argenté sur les vêtement. Ses yeux sont en rouge. Il contrôle parfaitement ses 3 pouvoirs dans ce mode. Il peut faire des enchaînement de coup d'épée enflammé et électrifié pour blessé mortellement l'ennemi, faire sortir du sol soit des pic d'électricité, soit des pic enflammé. Il peut aussi tiré des puissant rayon lazer de foudre ou de feu. Son attaque ultime dans ce mode, c'est "Burning Thunder Attack". Il fait apparaître au dessus de lui une boule de feu géante et la balance contre l'adversaire. Ensuite en plein élan, il lance une décharge électrique contre sa propre attaque, enfin de faire une explsoion de feu et d'éclaire sur toute la zone.

Malefic Wolf : http://s3.noelshack.com/upload/11084940095130_malefic_wolf_test.png

Ce pouvoir lui a été transmise par Chronos. Il fait apparaître 2 ailes d'anges en noir et blanches, signifiant les 2 couleurs différente des ténèbres. Il a aussi un masque corrompu qui apparaît sur son visage, en noir et blanc. http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2011/021/0/e/freebie___paradox_mask_by_slifertheskydragon-d37ojaw.jpg . Il contrôle ainsi les 2 type des ténèbres. Il peux lancé des boule d'énergie noir et blanche depuis ses mains, en masse, contre l'ennemi, faire apparaître une multitude d'épée noir et d'autre en blanche fait d'énergie des ténèbres, autour de l'ennemi pour l'empaler et il peut se téléporter dans tout les sens pour trompé l'ennemi. Son attaque spécial c'est "End of the Light" Il fait apparaître une boule d'énergie noir dans sa main droite et une autre en blanche à gauche. Il les assemblent pour crée une plus grosse et tire depuis la boule un rayon surpuissant contre l'adversaire. Mais attention. Si Riku est trop longtemps dans ce mode, il risque de ne plus faire la différence entre ses ennemis et ses amis.

Aussi, quand il est en mode Malefic Wolf, ses dragons sont aussi affecté et ils devienne corrompu.

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110209192937/yugioh/images/thumb/5/54/MaleficCyberEndDragonYMP1-EN-ScR-LE.jpg/300px-MaleficCyberEndDragonYMP1-EN-ScR-LE.jpg
http://api.ning.com/files/qGmbeBqGrnnMrAGAApZzLjAFhUepJ3Pub*SNUwF1xbZ4qa64vI0aUCvoX7HVXo2nNtIxxoGqSaMZqmJoTULtP5etM8x76u*I/400pxSinRedEyesBlackDragonMOV2JPUR.jpg
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100628010706/yugioh/images/thumb/f/fd/MaleficStardustDragonJUMP-EN-UR-LE.jpg/400px-MaleficStardustDragonJUMP-EN-UR-LE.jpg
http://3.bp.blogspot.com/_UpzHlqQQ390/TFCx9Rg7tzI/AAAAAAAAASI/MNlmvknKCmY/s1600/MaleficBlue-EyesWhiteDragonDPKB-EN-UR-1E.png
(pas pour le Red démon dragon, pas trouvé....)

Ice Wolf : http://s3.noelshack.com/uploads/images/12547343410173_riku_the_wolf_detail_ice_wolf.png

Activable seulement en insérant la matéria de glace dans son bras mécanique. Son corps devient bleu royale, tout comme ses vêtement, et ses yeux bleu claire. Il peut contrôler la glace pendant un petit moment, car cela ne dure pas éternellement. Il peut balance des bloc de glace, faire apparaître des pic de glace ou enfermer ses ennemis dans des cube de glace. Son attaque spécial c'est "Dragon des montagnes éternel." Il fait apparaître derrière lui un grand dragon fait de glace et l'envoie contre l'ennemi. L'impact contre le dragon fait une explosion de pic de glace et enferme l'ennemi dans une prisons de glace, tout en étant empalé. Mais en utilisant cette attaque spécial, cela annule la transformation "Ice Wolf" et Riku redevient en forme normal.

Fusion de dragon =>

Blues Eyes armor :

Il fusionne avec sa matéria de lumière et ainsi, il fait apparaître sur son corps une armure de dragon blanc au yeux, avec des ailes bleu claire derrière lui. Grâce à cette armure, il est puissant et contrôle la lumière. Il peux aussi en tendant ses main, lancé l'attaque "Lumière Blanche" comme son dragon.

Red Eyes armor :

Comme pour avant, il fusionne cette fois avec la matéria des ténèbres. il a ainsi une armure de dragon en noir, tel que le Dragon noir au Yeux Rouge. Il a les même capacité que celle de la lumière, sauf qu'il contrôle les ténèbres et peux tiré une puissante boule d'énergie "Explosion du Feu de L'enfer" tel que son dragon.

Red Demon armor : http://lordriku18.deviantart.com/gallery/#/d42bvx4

Il a cette fois une armure du style du Dragon Rouge Archedon. Il a les même pouvoirs que les précédente armure, sauf qu'il contrôle le feu de sa créature. Il peux aussi enflammé son poing et faire l'attaque "Absolute Power Force" pour frapper avec violence contre l'ennemi.

Cyber Dragon armor :

Et ensuite, c'est une armure cybernétique du style que le Cyber Dragon Ultime. Il a les même capacité que les précédente armures, sauf qu'il contrôle la foudre du dragon. Il peux aussi faire apparaître derrière son dos 3 tête de dragon pour pouvoir utilisé la technique "Cyber Lazer Dragon" pour pulvérisé ses ennemis.

Stardust Armor : http://lordriku18.deviantart.com/art/Riku-Stardust-Armor-245661939?q=gallery%3Alordriku18%2F30309456&qo=12

En fusionnant cette fois avec la matéria du dragon poussière d'étoile, il a une armure de poussière d'étoile. Une armure blanche et grise et scintillante. Il a les même capacité que les autres armures, sauf qu'il contrôle le vent de son dragon. Il peut utiliser l'attaque spécial "Shooting Sonic". Il tend ses 2 mais vers l'ennemi et tire un puissant rayon lazer argenté et étoilé, pour éliminer la cible.

Final Fusion => 5D's armor :

Il fusionne cette fois ses 5 matéria d'invocation, pour avoir l'ultime armure de dragon, ayant 8 ailes cybernétique derrière lui et une énergie rouge ardente et électrique. http://images.wikia.com/yugioh/images/8/80/Armor_of_Unity.jpg Il contrôle toute les attaques des dragons, ainsi il est cazi intouchable. Sa technique ultime c'est " Fureur des 5 Dragons". Il fait apparaître des boules d'énergie rouge depuis ses 8 ailes et ils tirent un rayon, qui se fusionne et donne un surpuissant rayon lazer, réduisant tout en cendre dans son passage.

Ultimate Transformation.

Chaos Form:

Cette transformation ne peux marchait seulement ayant les 7 Chaos Emerald. Son corps vire en rouge sombre et des ailes de démon apparaît derrière son dos. Il a cette fois 2 épée d'argent sombre en main. Il enchaîne des coup d'épée surpuissant contre l'ennemi, créant autour de lui des colonnes de feux. Il faire apparaître des vague de feu surpuissant autour de lui pour balayer ses adversaire. Il peut aussi lancer des boule de feu sombre et maléfique contre tout ce qui bouge, pour tout détruire sur son passage. Son attaque Ultime c'est "Destruction de l'harmonie" . Il enchaîne des coup d'épée enflammé contre l'ennemi, plante une de ses épée en plain milieu du corps de l'ennemi et le fait pousser quelque mètre en arrière à coup d'aile. Ensuite, Riku balance sa autre épée en pleine face de l'ennemi et pour l'achever, il fait apparaître sous les pieds de son ennemi une colonne de feu surpuissante, pour le réduire en cendre.

Cosmos Form :

Cette transformation ne peux marcher sans avoir les 7 Cosmos Emerald. S'il les a, il peux atteindre cette transformation. Son corps vire au bleu claire avec derrière le dos des ailes d'ange scintillante. Il contrôle ainsi la lumière divine. Il a en main une épée scintillante de divinité, ayant une surpuissante source d'énergie. Il enchaîne des coup d'épée de puissance divine contre les ennemis, balancer des rayons lazer de lumière et faire apparaître depuis le ciel des rayon de lumière pour réduire en cendre ses ennemis. Ce mode est cazi égale que le Chaos Mode. Son attaque ultime s'appel "Fin du Chaos" . Il allonge la lame de son épée divine pour transpercer son ennemi. Il fait ensuite apparaître autour de l'adversaire des épée de lumière autour de lui pour l'empaler dans tout les coins. Ensuite, il l'achève en envoyant depuis le ciel un rayon de lumière surpuissant pour le réduire en cendre.

Paradox Form:

Form final de la corruption, tenant cette transformation de Ryder, son frère Corrompu. Il devient en Malefic Wolf, mais au couleurs inversé. Noir au lieu de blanc et blanc au lieu de noir. Sa maîtrise de la corruption est énorme, voir égale à celle de son frère. Il peux reproduire toutes ses plus puissantes attaques en version corrompu, (noir et blanche) et crée des énormes dégâts. Son attaque Ultime est "Zetsubou". Il plonge toute la zone dans le noir absolu et empale violemment ses ennemis avec des pic de platine corrompu. Il les achève en créant plusieurs centaines de PlatinumBlade Corrompu autour de lui et les balancer contre ses ennemis, afin de les tuer définitivement. Si l'ennemis résiste, il n'a qu'à envoyé son attaque "End of the Light", pour les éliminés.

Transformation Final

Perfect Divine Form

Il fait cette fois apparaître une Armure fait en matière de platine et ça puissance est égal à un surpuissant. ( :noel: ) . Il ne contrôle plus la matière d'argent, mais cette fois la matière de platine. Il peux reproduire toutes ses attaques de base ou puissante, mais en version surpuissant, crée des rayon lazer de platine pour tout raser sur son passage, crée des explosion d'énergie de platine, crée plusieurs millier de pic de platine depuis le sol pour tout dévasté sur son passage . Son attaque ultime est le "Over Clash Platinum" . Il enflamme, Corrompt, électrifie, cristal son épée (qui elle se nomme la PlatinumBlade dans ce mode) , fonce vers l'ennemi et tranche l'ennemi en diagonal , créant ainsi une immense explosion qui détruit tout sur le passage, avec la puissance du feu, de la foudre, de la matière de platine et de la corruption. Après une tel attaque, il s'envol loin en arrière, génère de l'énergie dans sa PlatinumBlade , tend son arme vers là où il y a l'ennemi (s'il est toujours vivant) , prononce "Over Blasting Platinum", et tire un rayon lazer de platine depuis son arme, contre l'ennemi, afin de crée une nouvelle explosion.

riku-the-wolf
Niveau 10
11 août 2011 à 15:54:50

Histoire: (changeons de disque http://www.youtube.com/watch?v=2ffeFsB38rQ&feature=related )

Début => Riku le hérisson, surnommé "L'ultime Forme de Vie" dans sa génération. Il fut crée en 1993, le 18 juillet, par un Docteur d'une base spatial, le Dr Machinetik. Ce docteur pensait crée l'ultime forme de vie mais cela fut un échec, car Riku, le hérisson noir et bleu au yeux bleu, n'avait aucun pouvoir quand il fut crée. Mais il l'accepta tel quel et entraîna Riku tout les jours au combat au katana et de l’entraîné au stand de dire avec tout type d'arme à feu. Riku avait comme amis Roxas le hérisson, un hérisson qui pouvait avoir toute sorte de Technique de Ninja, le Ninjutsu, Et une belle hérissonne jaune, au cheveux blond, Elena la hérissonne. Riku était le meilleur amis de Roxas et il était tombé amoureux d'Elena, qui elle aussi. Mais un jour, un esprit malfaisant rencontra Riku, ses ténèbres qui habitait en lui, un hérisson blanc au yeux noires et pupilles jaunes, Ukir le hérisson. Il lui avait montré le pouvoir du Chaos. Riku avait envie de l'obtenir mais il devait faire une mission radical pour ça. Il devait anéantir tout l'équipage du vaisseau et tuer sa bien aimée, Elena. Malheureusement, le pire était bien arrivé...... il a accepté......

Après avoir tuer tout l'équipage, y compris son créateur le Dr Machinetik, il a finalement tuer Elena. Les yeux de riku était devenu par la suite jaune, et a obtenu se qu'il voulait, la puissance. De Rage, Roxas a défié son meilleur ami, mais il avait échoué. Par chance, Riku a était assommé au combat. Mais accidentellement, il a été envoyer dans un trou noir et a été emmené dans une autre dimension.

Saison 0 => Domination of the Doctor Riggman

Après son réveille, il a perdu sa mémoire et a été recueillit par un méchant Docteur malfaisant, le Docteur Riggman. Riggman avait utiliser Riku comme sbire pour pouvoir avec une source de pouvoir infini, les Chaos Emerald. Il utilisa Riku le hérisson noir et bleu a fait face au hérisson héroïque de cette génération, un hérisson jaune dominant la vitesse, Speed le hérisson! Ils ont liée une certaine rivalité entre eux et se combattirent pour la quête des 7 Chaos Emerald. Mais un jour, Riku a décidé de tourné le dos du Docteur Riggman et a voulu faire cavalier seul. Fou de rage, Riggman a décidé de crée une machine surpuissante, en ayant utilisé l'ADN de Speed. il a crée pour la première fois Mecha Speed. Ce hérisson robotisé fut très puissant et a fait face à Speed pour les Chaos Emerald. Riku intervenait souvent dans les combats pour combattre Mecha Speed . pas pour sauver Speed, mais pour ses intérêts. Hélas, Mecha Speed a récupéré les 7 Chaos Emerald est il est devenu l'ultime des machine, Ultimate Mecha Speed. Speed et Riku n'ont eu le choix de faire équipe et d'utiliser la puissance des 7 Chaos Emerald pour être en mode SuperForm et combattre Mecha Speed. le combat fut dur, mais il ont réussi à le vaincre. Après cet évènement, Riku a décidé d'être du côté des héros, mais faisant souvent le cavalier seul et ne pas être ami avec les autres. Il a décidé de rejoindre une organisation militaire appelé la "N.U.G. " , afin d'avoir plus d'information sur son passé. Son ultime but, c'est de savoir son passé.

Saison 1 => Kingdom of the Darkness.

Peu après les évènements face à Mecha Speed, nos héros ont été envoyé dans une autre dimension. un monde médiéval. Speed a fait la rencontre d'une magicienne nommé "Merlina" et une épée , appartenant à un célèbre et puissant hérisson d'autre fois, "Calibur" . Speed est devenu l'élu de l'épée calibur est a commencé à combattre une nouvelle menace des ténèbres inconnus. Mais hélas, ces ténèbres en possédé Riku et les amis de Speed, afin de les faire devenir des chevaliers des ténèbres. Speed a du combattre certain de ses compagnons, par exemple Riku le chevalier noir. Après être fait battu, Riku est redevenu normal et a aidé speed de libéré ses amis de l'emprise des ténèbres. Après avoir combattu tout le monde, Speed a du combattre l'ancien ennemi du Roi Sonic, le Roi Arthur. Le combat fut dur mais il a réussi. Mais hélas, le roi arthur n'était qu'un pion d'un être ténébreux plus puissant, Xemnas. Cet être ténébreux a réussi à tuer Speed. mais les amis du hérisson ont récupéré les 7 Chaos Emerald pour faire revivre le hérisson et utiliser cette puissance pour combattre Xemnas. Mais il était trop puissant, Donc Riku et Speed ont employé une technique puissante, la fusion. Ils se sont fusionné, afin de devenir un hérisson plus puissant, Rikspeed. Grâce à cela, ils ont pu éliminer le puissant Xemnas et rentrer chez eux.

Saison 2 => Darkoks Unleashed

Suite des évènement face à Xemnas, Riggman a crée 4 puissant combattants, afin de pouvoir récupérer les 7 Chaos Emerald et de conquérir le monde. Il a crée Darkz le hérisson, Zack le hérisson, Culando la chauve-souris, et Sephir le loup. Ces 4 nouvelles menaces ont mis du fil à retordre à Speed et ses amis. Riku lui n'arrivait pas à éliminer ce fichu loup, Sephir. Mais l'un des ennemis a changé de clan et voulu combattre ses propres frères, s'était Zack. Mais il a vite péri au combat . Speed a déchaîné une haine immense à cause de la mort de Zack et a pu éliminé le plus dangereux des frères, Darkz. Quant à Riku, lui a pu déchaîné ses ténèbres pour éliminer Sephir le loup et l'anéantir. Mais malheureusement, les 3 frères ont revit et ont fusionné ensemble pour crée un être surpuissant. Alors, il n'ont pas eu le choix, Riku, Speed, et Darkus, se sont fusionné pour devenir puissant aussi. Il sont devenu Darikspeed le hérisson. Les 2 êtres surpuissant se sont affrontés, mais hélas, la fusion de nos héros était trop courte. Alors, Speed utilisa toute ses dernière ressources. Il s'est mit en mode HyperForm et a préparé son attaque ultime, une boule d'énergie multicolore géante. Pendant que speed prépare l'attaque, Riku et les autres on occupé l'être malfaisant , en utilisant leur plus puissante technique. Après cela, Speed a lancer son attaque, éliminer la menace et le calme était revenu.

Saison 3 = Speed and the Fate of the Future.

Speed le hérisson a été envoyé accidentellement dans le futur, 5 ans après . Il a atterrit dans un monde rempli de chaos et de désolation, tel que l'apocalypse. Il a atterrit à Cris City, où un puissant hérisson maléfique gouvernait le monde. Seth le hérisson. Il a pu retrouvé certains de ces amis, et Riku, son Rival. Mais pendant cet période, Riku a fait encore la rencontre de ses ténèbres Ukir, qui se derniers lui a montré son passé et Riku en était choqué d'avoir fait ça. Il pu combattre ses ténèbres et les repoussé. Mais il étais attristé d'avoir tué son seul amour. Mais ensuite, Ukir a été éliminer au combat et Roxas aussi. Riku pleura de toute ses forces car il avait regretté d'avoir fait ce massacre dans son passé. Mais Roxas avait pardonné son ami et lui donna son énergie vital. L'oeil gauche de Riku était devenu bleu et il avait eu l'un des pouvoirs de Roxas, l'éclair. peu après cela, Riku a découvrit un nouveau pouvoir, le pouvoir de contrôlé la matière d'argent. Il a donc décidé de combattre les sbires de Seth, avec Speed et ses amis. Après cela, Riku et Speed étaient seul a affronté Seth. Le combat fut rage, mais Riku et Speed ont uni leur force et pulvériser Seth le hérisson maléfique. Après ce combat, Riku a décidé de quitter ses amis et son rival Speed, afin de retourner dans sa dimension d'origine. la ville de Midgar...

Saison 4 => Revenge of the Darkness

Après quelque année, le hérisson noir, à la cape noire et au chapeau noire, continu de protéger l'humanité dans la ville de Midgar. Mais malheureusement, ses pouvoirs se sont mis à dégénéré et de lui faire perdre tout contrôle. Son ennemi, le mystérieux hérisson blanc, Chronos, utilisa la puissance d'une source d'énergie appelé "La MetaSphère" pour rétablir l'ordre dans le corps et l'esprit de Riku, le changeant totalement son corps et ses pouvoirs pour devenir un tout autre hérisson. Mais pourquoi son ennemi l'aide à ça? Les raison pour Riku lui sont inconnus......

Après plusieurs mission en compagnie de Raven la louve et Stream la panthère, le mystérieux Chronos n'était pas satisfait de ses résultat. Alors il utilise une fois de plus les pouvoir de la MétaSphère pour transformer le hérisson en Loup, ainsi crée un ultime guerrier. Il a crée.... La Parfaite Forme de Vie...... d'après lui.....

Après plusieurs missions, de mésaventures, et de perte, Riku a donc fait face à Chronos , le hérisson corrompu, pour une ultime bataille dans la corruption. Mais aura-t-il la victoire avec ses amis? Pour l'instant...... le mystère reste entier.... (vous avez qu'à attendre que je finisse cette saison ! xD)

Saison 4.5 => Kingdom of the Vampires

Après les évènement du combat final Contre Chronos, le hérisson corrompu, tout a été réglé dans l'ordre. Nos héros venu d'ailleurs sont rentrés dans leur dimension respective, et Riku et Snow sont en couple. Les chercheurs de la Shinra Corporation ont récupéré la source de puissance de Chronos , La MetaSphère et sont entrain de l'étudier. Mais hélas, il y eu une surcharge de puissance et Snow, la louve des neiges, a été envoyé accidentellement dans une autre dimension, celle de S-Hedge. Les chercheurs on tenté de rouvrir le portail, mais la MetaSphère a été détruite à cause de la surcharge, laissant Snow dans l'autre dimension et Riku seul à Midgar, en ayant leurs enfants, Yukari et James.

Riku tenta tout les moyens pour faire revenir Snow, mais toute les chances étaient perdu..... il n'eut plus aucun espoir...

Des années ont passé, Riku s'est mit en couple de la vampire Chacal, Mia et on fondé une famille. Ils ont James et Yukari et encore un nouvelle enfant, Jex. Un jour, les chercheurs on réussi à rouvrir le portail menant dans la dimension de S-Hedge, ayant Snow là-bas. Riku , Mia et Raven the Sniper Wolf partent donc en mission de retrouver Snow dans cette dimension et la ramener.

Arrivées à Crisis City, ils ont pu retrouvé Snow, qui elle s'est aussi accouplé avec une autre personne. Silver the Hedgehog. Ils ont tout les 2 aussi un enfant, une fille nommé Saiko the HedgeWolf. Riku tenta de faire ramener Snow, mais elle ne voulais pas non plus quitté Silver, la décision fut trop difficile.

Mais pendant cette histoire, une nouvelle menace est dans cette dimension, 2 personnes, considéré comme immortel et invincible, dirige ce monde. l'un d'eux fut une des connaissances de Riku......mais qui exactement?

Saison 5 => The Next Generation (titre provisoire)

Retour dans la ville de Midgar, après tout les précédents évènements, 17 après. Riku a beaucoup évolué au fil du temps et a comme nouveau titre à son actif, à la Shinra Corporation. Riku the Platinum Wolf. Il est devenu plus puissant que jamais, son talent et son courage a fortement augmenter après tant d'épreuve. Il est devenu l'un des plus puissant guerrier, jamais exister au monde. Mais il fera face à un ennemi plus redoutable aussi. Un ennemi possédant tout un commando et une armé. Certain membre du commando fut des ennemis du passé. Mais le plus troublant, se fut celui qui dirige le commando......

________

Over big pavay en 3 posts, ça c'est des fiche de perso que j'adore :content:

[Lifen
Niveau 6
11 août 2011 à 20:42:59

Chaud... :ouch:
Je vais lire. :noel:

jethawk
Niveau 4
11 août 2011 à 21:50:21

Lol Shadow_2009bis ton perso si il éternue il détruit toute la terre :rire:

jethawk
Niveau 4
11 août 2011 à 21:53:53

ah ok Riku-the-Wolf aussi...

dsl pour le double post

Darkspine
Niveau 22
11 août 2011 à 22:21:49

Je ne lui ai toujours pas fait sa fiche mais je poste déjà l'apparence :o))
http://darkspineprod.deviantart.com/art/Inferno-the-fire-fennec-251565721

Ah, et pour celui qui disais que sur Sonic colours on avait que des Sonic/Shadow like (désolé si tu vois ce message mais j'ai oublié de regarder ton pseudo, je suis fatigué :noel: )ce n'est plus le cas pour les 3/4 des membres qui ont changé leurs perso.

Je dis ça pour précision. :hap:

riku-the-wolf
Niveau 10
11 août 2011 à 22:43:30

+1 inferno

Sur sonic colours, avant nos perso etait des sonic/shadow-like . Avant, il y a 2 ans , mon perso etait riku the hedgehog, un shadow noir au rayure bleu. Maintenant, il est devenu riku the silver wolf. Un loup d'argent a la grande epee style final fantasy. Il a quitter le cote shadow.

Exemple pour inferno (Darkspine) aussi
(sorry inferno, t'es le seul sous la main :noel: )

Son inferno etait egalement un shadow. Un shadow orange au rayure jaune, et 3 meche de cheveux. C'etait il y a 2 ans. Maintenant son perso est devenu
Un fennec de feu, dont il a un super style et a quitter le cote shadow :oui: (voir post de darkspine)

Donc en gros, la majorite qui sont sur sonic colours , ils ont quitter leur cote sonic/shadow-like :hap:

PS: appelez-moi Riku :-p

Shadow_2009bis
Niveau 10
12 août 2011 à 09:11:41

Riku, Inferno :d) Merci d'avoir posté :noel:

Mais arrêtez moi si je me trompe mais sur sonic colours j'ai l'imprétion que les personnages ont changé pour un style ressemblant à Tails.

riku-the-wolf
Niveau 10
12 août 2011 à 09:22:28

Humm.... je crois pas.

Bon pour mon Riku the Silver Wolf, je me suis inspiré de Keira the Wolf sur Deviant Art

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=keira+the+wolf#/d41f4sf

Mais à mon propre style :oui:

Donc pour moi, c'est pas vraiment du Tails :noel:

Sujet : [HS] Création de personnage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page