Se connecter

Sonic Generations

Sujet : Vérifier son score pour chaque défi... ?
1
Sadenigma
Niveau 36
20 juillet 2014 à 22:33:54

:salut:
Question rapide : y a-t-il moyen de vérifier rapidement son score pour chaque défi, sa note obtenue, etc... ?
J'ai l'impression d'avoir choppé toutes les notes S partout, avec les deux Sonic, mais j'ai bien la flemme de parcourir tout le monde blanc pour être sûr...
Est-ce qu'un succès débloqué permettrait de le confirmer ?

(Tiens, et en parlant de ça, un peu la même question pour les succès, étant donné que sur Xbox 360 (je sais pas sur PS3), la plupart sont dits secrets tant qu'ils sont verrouillés... Y a-t-il un moyen rapide de savoir lesquels j'ai et lesquels j'ai pas ?)

LightSpike
Niveau 10
22 juillet 2014 à 00:38:45

"(Tiens, et en parlant de ça, un peu la même question pour les succès, étant donné que sur Xbox 360 (je sais pas sur PS3), la plupart sont dits secrets tant qu'ils sont verrouillés... Y a-t-il un moyen rapide de savoir lesquels j'ai et lesquels j'ai pas ?)"

En cherchant sur Google, tu devrais facilement trouver une liste comportant tous les succès disponibles pour ta version, ainsi que les moyens nécessaires pour les obtenir.

Cela dit, je ne sais rien de ces succès, étant donné que j'ai que la version 3DS. :noel:

1
Sujet : Vérifier son score pour chaque défi... ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page