Ca, ça serait pas mal faut dire
Comme je l'ai dis sur So'co: J'aurais l'impression d'acheter un pack de texture pour le prix d'un jeu neuf donc ce serait sans moi si c'était ça -_-"
Tu serais pas le seul dans ton cas alors
Darkspine je vois de quelle news tu parle, mais impossible de remettre la main dessus.
Et maintenant que le teaser est sorti, même en faisant une recherche google je retombe toujours sur une news d'aujourd'hui
Ce jeu doit être le fameux sonic generation, esperons un sonic exclusivement en 2D rappelant la maniabilité des versions Master system,megadrive et megaCD
http://www.generation-nt.com/sonic-generations-depot-nom-actualite-1185431.html
M'oui ?
Hi all !
Je viens de voir que le forum a été créé, je cherchais sous le nom Sonic Anniversary moi
Moi suis Sonic Teaser...quoi? J'ai l'droit d'être con non?
J'suis deg' même pas sur Wii...
sonic adventure 2 + sonic cd = sonic generation pliz
j'adore la skin du nouveau sonic dans le trailer :ceour:
Ca serait un peu idiot de la part de SEGA de ne pas sortir ce Sonic sur Wii, sachant que c'est sur la console de Nintendo que son hérisson de vend le mieux.
Patience, souvenez-vous qu'à l'époque, Sonic Unleashed ne fût pas annoncé tout de suite sur Wii
Hunter du nouveau Sonic?
Le Sonic d'aujourd'hui a toujours la même trogne et l'autre il s'agit d'une représentation 3D du "vrai" design de Sonic un peu bedonnant, court sur pattes... rah j'adore
tiens, bizarre
pas de " " à côté de "du nouveau Sonic?"
A mon avis, vu que c'est un jeu pour fêter l'anniversaire de la série, il sortira sur toutes les plateformes actuelles
OMG Un nouveau forum Sonic, ça vas être classe
Salut all
Le truc le plus intéressant, c'est pas le nouveau forum Sonic mais le nouveau jeu Sonic hein
Ce que je trouve bizarre, c'est pourquoi ce forum est appelé "New Sonic" , parce qu'on sait tous que le jeu ne s'appellera pas ainsi. M'enfin
Il va sûrement changer de nom.
Bah le forum changera de nom, c'est provisoire
Enfin, ils auraient pu mettre Sonic Anniversary ou Sonic Generations quand même, c'est plus joli
+1 [JV]Ripper
Salut all .
Teriaaa on se serait pas déjà vu sur un autre Forum ? .