Se connecter

Sonic Generations

Sujet : []Bla-Bla Officiel du Forum[]
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
17 décembre 2011 à 02:05:26

Putin Le bug :ouch:

• ok vegetir
Vegeto973
Niveau 10
17 décembre 2011 à 02:13:20

D'habitude on peut même pas le poster ça. :( :hap:

___soron___
Niveau 10
17 décembre 2011 à 02:17:55

bon, il y a u 1/3 mais je n'ai pas le temps d'attendre jusqu'a demain...

en premier, des devinettes... :fete:
les premiere serons moins drole /a mon gout/
round 1!

pourquoi on fait courir les moutons??

pour leurs faire perdre l'haleine!

comment appelle t'ont les cochon qui vole??

des Aéroport!

Quelle est l'étoile la plus petite???

L'étoilette

maintenant, des histoires. :p) :o))

deux ange discutent, l'un dit: il parait qu'il vas faire nuageux demain. L'autre répond: parfait, on vas pouvoir s'asseoir!

celle la, vous aurez peut-être du mal a comprendre la fin...

2 Steak dorme dans le frigo, un se réveille et ne voit pas les autres, elle cherche 1 heure sans les trouvé, elle s'assoie, plus tard, les autres arrive. La premiere demande: vous etiez ou? Je croyais que vous vous étiez fait manger!
Les 2 autres répondent: Non, on st'es cacher!

celle la peut paraitre triste, mais attendez un peu...

Une femme de 97 ans perd son mari. Elle veu se suicidé, elle cherche un suicide rapide et indolore, elle choisi de se tirer en plein coeur, elle vas demander a son médecin ou se trouve le coeur d'une femme de son age, le medecin lui répond: Juste sous votre sain gauche. Le lendemain, aux urgence... On recoi une vieille femme qui a une balle dans le genoux gauche!

pi, elles sont bonnes? ou pas...

si il y a eu des votes et que je dit 1 vote, c'est que je n'ai pas vu, ca a été long faire ceci.

Vegeto973
Niveau 10
17 décembre 2011 à 02:20:24

Connue celle des steaks hachés.
OMG les fautes par contre. :noel:

Ghost-Hedgehog
Niveau 10
17 décembre 2011 à 02:22:36

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement Ouais c'est connue celle du steak :noel:

Ghost-Hedgehog
Niveau 10
17 décembre 2011 à 02:24:04

Mais c'est pas possible c'est quoi ce bug pourquoi sa m'écrit sa :-((

Vegeto973
Niveau 10
17 décembre 2011 à 02:24:45

Comme je l'ai dit plus haut :
"La vie est dure."

:hap:

Ghost-Hedgehog
Niveau 10
17 décembre 2011 à 02:26:03

C'est cette ordi qui bug et ca dépend pour qui pour la vie est dure,un chien n'a pas la vie dur surtout un été :noel:

Vegeto973
Niveau 10
17 décembre 2011 à 02:26:45

M'kay la comparaison en mousse. :hap:

KimiOmega
Niveau 9
17 décembre 2011 à 02:51:04

"C'est cette ordi qui bug et ca dépend pour qui pour la vie est dure,un chien n'a pas la vie dur surtout un été"
...c'est pas faux..

Vegeto973
Niveau 10
17 décembre 2011 à 02:52:00

J'aimerais être un animal. :(
L'oiseau. :bave:

___soron___
Niveau 10
17 décembre 2011 à 02:54:22

le fait qu'il y ais des fautes c'est que je ne regarde pas une fois avoir écris, je corrige ceux en rouge grace au logiciel mais c'est tout.

AH, j'ai une faute a grace, la, je cliquerai ce qui donnerai ca: grâce

mais, les elle, dans les steak sont conne, j'avou.

Le festival des nioufis!!

dite moi par pitié comment ca s'écri :honte: :rage: :-((

2 nioufis sont dans une voiture, un dit, OH MERDE, ON N'A PLUS DE FREIN SOS!!!!!!! :snif2: :mort. L'autre répond, ne t'en fait pas, il y a un stop en bas! :fete:

3 personne sont dans un immeuble, un intelligent, un moyen, et un tata de nioufi! :-((
Ils trouvent une lampe magique, ils font leurs souhait. L'intelligent dit: je veu un tas de diamant! Il saute par la fenêtre, et il artérit dans du diamant, le moyen demande: je veu un tas d'or!, il saute par la fenetre /c'est moi ou ils sont suicidaire ? :( / il tombe dans de l'or, le dernier,
/le nioufi/ dit: je veu devenir millionnaire! IL saute, il ny a rien, il ressaute, il ny a encore rien, il ressaute encore et encore....

3 personnes vont dans un motel de 6 étages, Il y a un nioufi, un sou et une femme, le nioufi rentre, une voi dit: je vas te pogner et je vas te manger! Le nioufi saute par la fenêtre, et meure... Le sou vas dans la chambre, il entend: e vas te pogner et je vas te manger! IL saute par la fenêtre, et meure... La femme rentre, elle entend je vas te pogner et je vas te manger! Elle regarde dans le garde-robe, elle appercoi un petit garçon qui se décrotte le nez!

il y en a une autre, la meilleurs selon moi, mais il y a une petite chance pour que ce sou rasisme, je vais la poster mp pour savoir, il y a 1/22 qui dit que sa l'est. bon chaos!

Vegeto973
Niveau 10
17 décembre 2011 à 02:57:03

Pas compris le truc du millionnaire.
Relis toi. :noel:

___soron___
Niveau 10
17 décembre 2011 à 03:00:22

les gars souhaitais devenir riche, 2 ont demander quelque chose, et l'ont recu en sautan, le nioufi, a demander etre millionaire, alors il a sauter, mais il y a rien, c'est dans son compte de banque, les diamant et l'or ne peur pas, c'est pour ca qu'ils ne l'ont pas dans le compte. Et qu'il étais a terre.

___soron___
Niveau 10
17 décembre 2011 à 03:02:11

bon, je n'attend pu, je suis impatient.

je suis sur que ce n'est pas racisme de toute facon...

3 naufrager sont pogner sur une ile déserte, un blanc, un noir, et un nioufi, ils trouve une lampe magique, ils la frotte, et un génie sort, le blanc dit: je veut rentrez chez nous et faire du sky avec ma famille, le noir demande: je veut retournez a dos d'éléphant voir mon peuple, le nioufi demande: je veut revoir mes amis!, les 2 gars revienne sur l'ile déserte....

Vegeto973
Niveau 10
17 décembre 2011 à 03:03:43

Pogner ? :fou:

KimiOmega
Niveau 9
17 décembre 2011 à 03:04:20

je t'avais répondu :-)))

Metroidomega
Niveau 10
17 décembre 2011 à 03:17:09

Je vais pas arriver à me retenir,je vais avoir SG dimanche prochain(La semaine prochaine. :noel: ),et j'arrive pas à me retenir de regarder une vidéo du jeu,je vais pas tenir. :-(

KimiOmega
Niveau 9
17 décembre 2011 à 03:23:01

regardes des videos sympas qui parlent d'autre chose...comme Lucky star x3, regarde des walkthrough d'autres jeux, des jeux en co op (c'est toujours distrayant ) sinon...ce que je fait en attendant dimanche pour kirby, moi, je recommences des parties de tout mes jeux, le temps de tous les finir ce sera dimanche, mais profite de cette semaine parce que les cours reprennent vites :ok:

Metroidomega
Niveau 10
17 décembre 2011 à 03:25:32

Oui c'est vrai. :-(
Dire qu'en plus mon anniv est juste après la reprise des cours. :-(

Sujet : []Bla-Bla Officiel du Forum[]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page