Oh je serais curieux de voir un de ces topics dont tu parles
J'avais pas voulu être méchant pour la remarque de la musique, d'ailleurs je m'était excusé (mais t'a pas du le voir). Donc bah pas besoin de pointer ton canon à troll sur moi (et tu va pas tirer sur un mec avec des lunettes quand même? )
Dommage
Ouai bon on va arrêter de se prendre la tête , surtout pour quelque chose d'aussi idiot et laissons chacun faire ce qu'il veut tant que ça ne gène pas trop les autres , ( par exemple un petit topic inutile va en faire rire certains mais les autres vont dire " un TALC !"), tout le monde ne peut pas être heureux ou satisfait ( du moins en même temps) , chaque chose va faire plaisir ou énerver quelqu’un ,...
Mon but n'était absolument pas de me prendre la tête avec qui que ce soit au passage
Yop!
Yo
Salut ...tout baigne ?
Ça va çà va.... je me retape Unleashed et toi ?
Je joue à Sonic adventure,le 1er sur dreamcast
Collector
Mais je préfère le 2
Oui,je l'ai aussi ...j'ai tous les jeux sonic,tu sais....le seul qui me manque,c'est sonic CD
Par contre,je raj que j'ai ni la ps3,ni la 360..j'aurai pas Sonic generations
Je pencherai pour me payer une 360,un de ces 4
Tu vas rater une bombe je compatis
Bah moi, je suis toujours dans l'espoir d'une sortie sur Wii ou 3DS
Je plussoie Light
C'est vrai qu'une sortie sur 3DS serait une bonne initiative!
En tout cas,moi j'ai une super idée!!
On a qu'à faire une pétition pour avoir Sonic Generations sur 3Ds,ou sur Wii!!...Et après,on envoie la pétition par email à la rédaction!
Parce que sega ont juste ça à faire de regarder des pétitions... s'ils auraient voulu le faire sur 3ds/Wii, ils le feraient
Gris777 ce ne sont pas quelques forumeurs qui feront bouger les choses...
Sinon ma fiction fait un bide
Tu sais,c'est toujours possible!
Sur le forum,Mario 64,ils ont fait une pétition pour avoir un jeu avec Waluigi comme héros!
Ils ont envoyé l'email!!..Y a plus qu'à attendre la réponse!
marneus Dans ce cas,rends-toi sur ce forum!
http://le-coin-des-fics.forumjv.com/0-26999-0-1-0-1-0-0.htm
Il a été créé il y a quelques jours,donc il n'est pas encore très peuplé...ca me ferait très plaisir,si tu y faisait un tour!